Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si j'ai bien compris il pourra jouer le boxing day s'ils attendent le dernier moment (ds 14j) pour faire appel?De toute façon il devrait de reprendre cher avec son doigt d'honneur aux supporters de Fulham on est pas près de le revoir ... pour notre plus grand bonheur :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il va faire appel et la sanction va sûrement passer de 8 à 5 match (ou quelque chose dans le genre), mais ça fait quand même plaisir. Dans tes dents le castor et mieux encore, dans tes dents Dalglish (c'est pour ton manque d'objectivité ça).

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurais-tu dit la même chose si c'était l'un de tes joueurs qu'il avait insulté ?

 

Il n'y a aucune preuve qu'Evra est été vraiment insulté et connaissant l'ancien monégasque je reste sceptique quand à ces accusations. De plus il y a déjà eu des affaires de ce genre et c'est bien la première fois que l'auteur d'un tel geste est sanctionné aussi sévèrement.

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas ton argumentation là! Tu dis qu'il n'y a pas de preuves. Mais est-ce que tu crois franchement que la FA aurait prononcé une sanction aussi lourde s'ils n'avaient pas de preuves concrètes ?

 

Expliques moi aussi le passage "connaissant l'ancien monégasque"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez a juste dis qu'il avait traité Evra de negrito, il me semble. Peu importe le sens du mot negrito en espagnol, tu ne lâches pas ce mot à (car c'est celui-là qu'il a lâché, comme de par hasard) une personne dite de couleur. Et puis, Suarez paie également la sale réputation qu'il se traîne depuis qu'il est arrivé à Liverpool (doigts d'honneur, insultes, crachas, etc.).

 

Qui sème le vent... ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon désolé Fly, mais encore une fois tu dis n'importe quoi. Informe toi un minimum, et tu apprendras que Suarez lui-même a avoué avoir traité Evra de "negrito".

 

C'est une bonne chose en tout cas. Suarez est un excellent joueur (regardant de nombreux matchs de Liverpool, je me suis même surpris à l'apprécier), mais aussi une belle fouine. Même s'il n'est probablement pas profondément raciste, c'est important de punir sévèrement ce genre de propos.

Après, on peut déplorer que des sanctions ne soient pas appliquées partout pareil. Hein ouais, John Terry?

Modifié par t0m4
  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est marrant l'ami Suarez. Avant la conclusion de la FA, il niait catégoriquement les accusations. Maintenant, sur son Twitter, il dit : "Today is a very difficult and painful day for both me and my family. Thanks for all the support, I'll keep working!"

Maintenant, c'est lui la victime ?

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après chacun son caractère, j'adore le joueur qu'il est. Sa main contre l'équipe à Gyan, sur le coup j'ai trouvé ça abusé, mais après ça m'a fait marrer, fallait oser la faire celle la ! Il a un talent tel qu'il est aujourd'hui un des meilleurs attaquants de PL.

N'empeche qu'il mérite amplement ses matchs de suspension, ça a du lui faire bien mal au c**, mais moi ça me fait plaiz de voir enfin ce type de joueurs sanctionnés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas ton argumentation là! Tu dis qu'il n'y a pas de preuves. Mais est-ce que tu crois franchement que la FA aurait prononcé une sanction aussi lourde s'ils n'avaient pas de preuves concrètes ?

 

Expliques moi aussi le passage "connaissant l'ancien monégasque"...

 

La FA est loi très loin même de faire preuve d'être irréprochable dans l'ensemble de ces décisions. De plus Evra a reconnu lors d'une interview qu'il avait lui aussi insulté Suarez il me semble (à vérifier), pourtant aucune sanction n'a été prise contre lui. Par ailleurs je ne vois pas comment la FA pourrait avoir une quelconque preuve hormis la parole des deux joueurs concernés.

 

De plus on connait tous le caractère sulfureux d'Evra et il est très loin de faire l'unanimité en EDF ne serait-ce que par son comportement et ses déclarations. Il me semble également que ce n'est pas la première fois qu'il est mêlé à des histoires de ce genre, donc ce type pour moi sa parole n'a aucune valeur.

 

Et depuis quand on colle 8 matchs à un joueur pour des trucs pareille ? Ce n'est pas la première fois qu'il y a des affaire sde ce genre en Angleterre et en Europe et je n'ai jamais eu le souvenir de suspension aussi importante. Pour finir je ne comprendrais jamais la manière de fonctionner de cette foutue instance qu'est la FA. Alors quand Shawcross ou Taylor brise la jambe de Ramsey et Eduardo ils prennent 3 matchs mais quand un type balance negrito à un adversaire sous le coup de la colère il prendre 8 matchs sans qu'on soit sûr que soit bien le cas qui plus est. C'est sûr qu'avec ce genre de raisonnement on va aller loin...

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'un gardien, ce n'est pas que des arrêts. Si Hart n'a aucun égal en Europe cette année, et aucun égal en Angleterre depuis 2 ans, ce n'est pas (uniquement) grâce à ses arrêts...

 

Joe Hart > VDS ? Ou tu parles de la PL ou de la nationalité ?

 

Parce que pour moi VDS est au dessus de Hart, même l'année dernière.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais Fly, en fait depuis que je te lis ici, tu critiques TOUT sauf Arsenal. Ah si, tu critiques leur recrutement, bref passons. Y'a des moments où la FA a totalement fait n'importe quoi, et ce qui est déplorable c'est qu'on le voit très souvent. On a tous critiqué la FA, on continuera encore de le faire. Mais y'a des moments où, comme pour Suarez, ce qu'ils font est très bien.

Histoire de marquer le coup sur ce genre de propos qui n'ont tellement rien à foutre sur un terrain.

 

Le Suarez, c'est le mec qui te fait bien ch*** sur un terrain, qui te provoque continuellement pour te pousser à la faute ou juste pour le fun. T'as besoin de faire le gros raciste pour ça ?

Puis il a un passé, on, juge pas une personne sans regarder ce qu'il a fait avant.

8 matchs c'est tres bien, 5 matchs ca aurait été aussi bien. Il en prend 8 ? bien fait pour sa gueule, il arrêtera peut être, et ça envoie un bon message aux autres.

Si cetait Rooney j'aurais dit pareil, j'aurais été + triste de perdre mon meilleur attaquant, mais tant pis

 

Concernant les preuves, ouais tu dis pas mal la m****. On s'en fout de l'EDF, justement concernant Evra tu devrais savoir qu'il est pas vraiment du genre à plaisanter et raconter n'importe quoi sur ce sujet. Ou bien tu le connais pas et tu fais que juger sur une période pas très glorieuse pour lui.

 

EDIT : Mais anticitizen, arrete de faire la victime un peu quoi ! C'est carrément soulant ^^ Voila j'suis + gentil dans l'edit.

 

De plus on connait tous le caractère sulfureux d'Evra et il est très loin de faire l'unanimité en EDF ne serait-ce que par son comportement et ses déclarations. Il me semble également que ce n'est pas la première fois qu'il est mêlé à des histoires de ce genre, donc ce type pour moi sa parole n'a aucune valeur.

Un comportement de con, un caractere de leader, et des déclarations de provocateurs ne font pas de lui un menteur. Limite quand il parlait de taupes, il pensait avoir raison.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joe Hart > VDS ? Ou tu parles de la PL ou de la nationalité ?

 

Parce que pour moi VDS est au dessus de Hart, même l'année dernière.

 

La blague :D

 

Van der Saar malgré le fait que ce fût un excellent gardien était en fin de carrière et Hart lui était bien supérieur déjà la saison passée.

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs je ne vois pas comment la FA pourrait avoir une quelconque preuve hormis la parole des deux joueurs concernés.

 

Et depuis quand on colle 8 matchs à un joueur pour des trucs pareille ? Ce n'est pas la première fois qu'il y a des affaire sde ce genre en Angleterre et en Europe et je n'ai jamais eu le souvenir de suspension aussi importante. Pour finir je ne comprendrais jamais la manière de fonctionner de cette foutue instance qu'est la FA. Alors quand Shawcross ou Taylor brise la jambe de Ramsey et Eduardo

Elle a juste à disposition des centaines d'angles de vue différents, grâce aux nombreuses caméras postées un peu partout.

 

Vu l'état actuel du football, et le peu de respect qui règne sur les pelouses, tu devrais être heureux de voir ce genre de sanctions. Moi j'le suis en tout cas.

Shawcross sur Ramsey, c'est juste un accident incroyable.

 

Et c'est ton raisonnement qui tient pas debout. En plus d'être extrêmement malhonnête. Franchement, j'trouve que tu devrais éviter de t'exprimer sur le sujet, parce qu'avoue le, Evra, tu l'aimes pas. Et l'raisonnemment objectif, c'est pas ton fort.

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détrompe toi je critique Arsenal quand cela s'avère nécessaire et avérer or ici c'est plus un règlement de compte personnel, des moqueries et des attaques incessantes de la part de certains pour pas grand chose au final...

 

t0m4 je n'ai jamais entendu Suarez déclarer ceci, mais si tu as une source fais la moi partager.

 

Ah oui c'est vrai que je suis gunners donc forcément je ne dis que des conneries et je suis malhonnête dans mes raisonnement contrairement à tes braves mancuniens qui eux sont tout à fait objectif dans chacun de leur post... non mais je crois rêver parfois...

 

Bref on s'arrêter là pour ce soir sur ce sujet. Je trouve simplement que 8 matchs c'est sévère, mais bon d'un côté ça fait nos affaires donc on va pas se plaindre.

Modifié par Fly Millenium

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas le votre est une chèvre :D

Même votre légende en carton était une chèvre, Seaman, AKA beauf-land.

 

Et toi tu dois avoir le QI d'une chèvre...

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais j'ai d'autres choses à faire que d'te cultiver mon pote. Si tu n'connais pas un sujet, évite juste de t'y étendre.

Non sérieusement, sans défendre personne ni me mêler la dedans, j'aimerai bien connaitre ta source,

Modifié par algeria
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...