Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Euh Kelly a toujours eu globalement les qualités qu'on a vu face à nous (en moins développées, certes). Là, tu me décris De Laet, pas Kelly. Tu me décris Flanagan, pas Kelly. ;)

 

Maintenant, on verra ce qu'il deviendra, mais j'ai certains doutes sur son potentiel réel, enfin, sur ce que Pool en fera, surtout. Sinon, concernant Spearing, ça vaut bien un gibson. J'ai même envie de dire qu'il a été plus important pour Pool la saison passée que Gibson ne l'a été pour nous. Une espèce de jeune Reo-Coker du pauvre, mais qui, au moins, pose ses couilles.

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'avoue avoir été bien surpirs par Kelly, de ce que j'avais vu de lui jusque là il n'apportait pas grand chose mais si son début de saison est aussi bon qu'il l'a été contre nous il peut être plus qu'interressant à l'avenir.

 

Comparé à Walker de Tottenham qui joue au même poste et est de la même génération ça donne quoi pour ceux qui ont vu jouer pas mal de fois les deux???

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Kelly a toujours eu globalement les qualités qu'on a vu face à nous (en moins développées, certes). Là, tu me décris De Laet, pas Kelly. Tu me décris Flanagan, pas Kelly. ;)

 

Maintenant, on verra ce qu'il deviendra, mais j'ai certains doutes sur son potentiel réel, enfin, sur ce que Pool en fera, surtout. Sinon, concernant Spearing, ça vaut bien un gibson. J'ai même envie de dire qu'il a été plus important pour Pool la saison passée que Gibson ne l'a été pour nous. Une espèce de jeune Reo-Coker du pauvre, mais qui, au moins, pose ses couilles.

 

Euh captain revois les anciens match de pool (que je suivait au pub avec un pote fan de pool) et tu verra que Kelly a beaucoup progressé; On sentait un potentiel, mais crois moi, ça sortait pas. C'est un des seul jeunes (avec spearing) à avoir promu et avoir survécu à l'ère Benitez.

 

Pas besoin de ramener tintin ici ;)

 

Et Gobbo ça vaut largement n spearing et demi. Pour la simple raison que Gibbo à déjà été décisif, Spearing, a part fair le nombre depuis le départ de Xabi Alonso, il a rien fait :lol:

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walker, j'aime pas, mais pas du tout. C'est un Glenn Johnson amélioré, qui a sans doute le potentiel pour devenir un joueur intéressant, mais qui a trop de lacunes et qui me semble trop vertical dans son jeu.

 

@Jiminy : la fin de saison de Liverpool, où ils reviennent bien, tient essentiellement au rééquilibrage tactique de Dalglish, rééquilibrage qui s'est essentiellement tenu au milieu, avec la titularisation d'un joueur médiocre mais qui récupère fort bien le ballon. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Ferguson : "On va au suicide"

Sir Alex Ferguson a indiqué que la Premier League irait au "suicide" si elle se débarrassait du système de promotion et relégation. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ouf O_o Comment ils peuvent songer à ça sérieux...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laisse tomber, encore une fois.

Qui pourrait laisser cela passer? Tu verras que les émeutes de cet été ne seront plus rien à côté de ce qui attend l'Angleterre

quand les magnas du pétro-monney feront basculer la donne. Mais ce n'est pas pour demain.

Ne faut-il pas 14 voix? Je n'y crois pas une seconde.

Faudrait imaginer la baisse de niveau du football anglais. Pour quoi se battraient, se surpasseraient les dix derniers clubs?

Ce n'est pas comme en LNH où 16 équipes peuvent prétendre à une fin de saison bonus, en football, en PL, seuls les 6 premiers ont de l'ambitions. finir 20ème et 15ème sans risque de relégation, ça pourri un championnat et laisse les petits, comme en F1, s'écarter devant les gros.

Beurk, économie, je te hais

Modifié par filnic
  • J'aime 2

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.co...677-videos.html

 

J'espère qu'il en n'en mettra pas, ce dimanche ! :P

Moi, tant que United gagne, je signe même pour un doublé d'Hart ! x)

Sinon, Agüero est-il apte à jouer une rencontre entière du coté de City ? Je dois avouer que je n'aurais pas cru qu'i ls'adapterait si vite à son nouveau club, je suis impressionné.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le "Allez Paris" edhelas.gif. Ils remontent dans mon estime :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le légendaire mario est de retour après 10 jours de calme ( ok il avait un rhume)....

 

http://www.sofoot.com/balotelli-provoque-un-incendie-chez-lui-149093.html

 

Quelle lumière, il m'impressionne...

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire des Citizens aujourd'hui, même si je ne peux pas les blairer ils ont été un cran au-dessus de vous.

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un a compris pourquoi Ballobruti portait un T-Shirt avec marqué dessus: "Why always me ?". Si quelqu'un a réussi a comprendre pourquoi, ça serait bien qu'il fasse partager son savoir...

 

Acharnement médiatique je présume.

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Acharnement médiatique je présume.

 

C'est vrai qu'il y en a des centaines comme lui, qui brulent leur maisons, détestent leur ville et font plein d'interdictions de stationnement. La différence c'est qu'ils ne le disent pas aux journeaux, eux. ^_^

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y en a des centaines comme lui, qui brulent leur maisons, détestent leur ville et font plein d'interdictions de stationnement. La différence c'est qu'ils ne le disent pas aux journeaux, eux. ^_^

 

Je confirme ^^

 

Bref c'est une cruche et il s'en prend plein la tronche par les médias, d'ou cette phrase sur son T-Shirt.

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire aujourd'hui avec un duo Gervinho - Van Persie qui a fait des ravages. De bonne augure pour la suite avant d'affronter Chelsea, même si ce sera autre chose à Stamford Bridge.

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite quand on voit leur début de saison ils sont devant clairement mais il n'ont rencontré qu'un gros nous, vous allez me dire si tous les autres subisse le même sort... Mais bon ils vont avoir un gros mois de décembre :

07 December 2011 19:45 H Bayern Munich UEFA Champions League



12 December 2011 20:00 A Chelsea Barclays Premier League



18 December 2011 16:10 H Arsenal Barclays Premier League



21 December 2011 19:45 H Stoke City Barclays Premier League

 

Sans oublier le 27 novembre à liverpool.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...