Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

J'avoue que là si on parle pas de Van Persie dépendance, personne pourra jamais en parler :o

C'était un peu comme nous avec Rooney il y a deux saisons.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, c'est clair vous avez raison, Van Persie, c'est vraiment la dépendance depuis une dizaine de matchs.

On peut même comparer ce style de dépendance avec celle qu'on avait avec Henry à l'époque. Peut-être même plus avec Van Persie aujourd'hui.

 

Mais c'est pas étonnant, ce joueur a toujours été exceptionnel et seules les blessures l'ont empêchées de progresser. Il a fait deux saison blanches pratiquement depuis qu'il est à Arsenal ...

Actuellement, sans lui, je pense qu'on serait vraiment, vraiment en difficultés.

 

Derrière vous et City, ça commence à ralentir avec Chelsea, Liverpool, Newcastle. Je pense aujourd'hui qu'une 3 ème place est possible. Il y a vraiment deux équipes qui sortent un peu du lot avec United et City mais derrière, c'est assez équilibré.

Attention à Tottenshit tout de même :cherche:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Comment dire, c'est un coup dur car, de tout leur milieux c'était le plus constant.

 

Lucas, c'est un Kuyt/Park du pauvre. Perdre Lucas pour eux, équivaut à perdre le Fletcher d'aujourd'hui pour nous.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment dire, c'est un coup dur car, de tout leur milieux c'était le plus constant.

 

Lucas, c'est un Kuyt/Park du pauvre. Perdre Lucas pour eux, équivaut à perdre le Fletcher d'aujourd'hui pour nous.

 

Je ne comprends pas ton post. Dans un 1er temps tu dis qu'il est le milieu le plus constant de liverpool puis tu le compare à Fletcher ( l'actuel) qui n'est pas au top...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je me suis mal exprimé :D :

 

- Son niveau est celui du fletcher actuel, bon mais pas suffisant pour être au top.

 

Mais la ou Fletcher nous montre un niveau en dent de scie depuis 2 saisons, Lucas lui (après avoir passé un cap de progression) est resté à ce niveau (du Fletcher actuel).

 

Je suis plus clair :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai j'ai du mal à voir le niveau actuel de Fletcher comme bon mais ce n'est pas le sujet.

 

Je suis d'accord avec toi pour dire qu'il était le milieu le plus constant de leur équipe mais il est loin d'être un joueur irremplaçable.

C'est peut être mieux pour eux; ça va peut être enfin pousser Kenny à mettre Henderson à sa vrai place ou au pire à recruter un meilleur joueur que Lucas.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ils leur ont vendu Lucas comme le futur Ronnie (véridique !) j'ai même déjà entendu un scouser se plaindre que Lucas était le seul brésilien qui ne sait pas jongler :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - Sunderland

 

Steve Bruce limogé

 

Les dirigeants de Sunderland ont décidé mercredi de limoger Steve Bruce. Incapables de gagner lors des quatre derniers matches de Championnat, dont le dernier en date à domicile contre Wigan (défaite 1-2), concurrent direct pour le maintien, les Black Cats ne comptent plus que deux points d'avance sur la zone rouge.

 

Source: l' équipe

 

Triste pour steve qui avait plutot fait du bon travail avec sunderland meme si le debut de cette saison fut particuliérement difficile . :(

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas étonnant ce limogeage, ça sentait la saison compliquée depuis la défaite dans le derby contre les Magpies... Pourtant les recrutements cet été avaient été plutôt intelligents pour permettre au groupe de franchir un pallier. Je suis surpris et déçu.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quand même un truc de bizarre dans la gestion de son effectif. Enfin, je sais pas trop comment l'expliquer, mais son effectif était totalement divisé. Entre l'affaire Gyan (quitter la PL pour rejoindre les EAU sous prétexte du défi sportif, quelle blague ! :D), le cas Cattermole, les cas Zenden et Gordon, etc...

 

Il a plombé son effectif. Un peu comme avec Wigan en son temps au demeurant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il à quand fait une bonne saison l' an passée sunderland tenait tete aux grosses équipes mais comme le dit captain c' est surtout sa gestion d'' effectif.Le cas darren bent celui de gyan le départ d' henderson le fait que o' shea soit nommé capitaine à la place de cattermole etc .C' est un tout cumulé dommage car avec un peu plus de régularité les blacks cats serait dans les dix premiers .

Modifié par jessy money
Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quinn à licencier bruce mais qui va le remplacer vont- ils privilégier la piste interne ou se renseigner sur les entraineurs libres en premier league .Sinon petite question à captain britain que pensez vous de du début de saison de wickham .

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wickham ? Sommairement, il est encore tendre pour la PL. Il aurait dû rester en prêt en Championship, ça aurait été préférable.

 

Ok merci captain pour les infos sinon olé en premier league pourquoi pas cela lui permettra de pouvoir enfin se lancer si il veut succéder à sir alex vu qu' il déja conduit molde au titre de champion de norvége et il pourra faire ses preuves dans un championnat plus rélevé .

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne suis pas d'accord avec toi sur son volume de jeu. Il est bon à la récupération mais ça s'arrête là, le gars joue très peu vers l'avant et n'apporte que très peu au jeu.

Ce duo avec Adam c'est un peu la faiblesse de Liverpool, il manque soit un créateur soit un défensif d'un autre profil que Lucas pour le remplacer car Adam ne peut pas faire le jeu tout seul.

Surtout que c'est pas Downing et son intelligence de jeu ni Henderson isolé sur un coté où il n'a pas grand chose à faire qui vont aider à la création.

 

En même temps ils leur ont vendu Lucas comme le futur Ronnie (véridique !) j'ai même déjà entendu un scouser se plaindre que Lucas était le seul brésilien qui ne sait pas jongler :D

 

:D

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas irremplaçable, mais je pense qu'on ne voit pas les mêmes matchs. En plus d'être constant il apporte un énorme volume de jeu qui libère pas mal Charlie Adam. Il a fait un bon début de saison. Ce n'est pas le cas de Fletcher.

 

"Comment dire, c'est un coup dur car, de tout leur milieux c'était le plus constant."

"Lucas, c'est un Kuyt/Park du pauvre"

 

L'auto quote c'est la classe :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a plutôt laissé perplexe c'est son sens du recrutement à Bruce et sa gestion d'effectif ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a plutôt laissé perplexe c'est son sens du recrutement à Bruce et sa gestion d'effectif ...

+ 1 ! Il puisé trop sur le L1, et on sait tous que c'est pas une référence... Ca me fait ch*** pour lui, Fergie n'a jamais perdu contre lui en plus :blink:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...