Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais aussi Wenger a fait trop de mauvais choix. Il voulait des joueurs d'expériences, il a pris deux gros bébé en la personne de Rosicky et Arshavin. Il a viré Gallas, et a tout vendu à City. Bref, il recrute que des mecs avec 0 charisme.

Il a trop voulu jouer avec des jeunes, il a voulu former une belle équipe pour gagner des trofés avec des bébés ! Utopie !

Dans chaque équipe faut quelques joueurs d'exprience pour guider les plus jeunes, en gros voilà son erreur principale .

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a trop voulu jouer avec des jeunes, il a voulu former une belle équipe pour gagner des trofés avec des bébés ! Utopie !

Dans chaque équipe faut quelques joueurs d'exprience pour guider les plus jeunes, en gros voilà son erreur principale .

Mais justement, il a Arshavin et Rosicky qui sont censés être des tauliers. Mais ce sont des bébés. -_-

 

FOOTMERCATO

http://www.footmercato.net/premier-league/transferts/arsenal-une-enveloppe-de-45-4-meur-pour-rien_65769

 

« Je regarde le match, je prends du plaisir, mais est-ce que je vais gagner un titre après ? C’est ça que les gens retiennent. La différence, c’est que nous, on joue au football mais on a aussi une puissance. Parfois ils n’arrivent pas à tuer les matches et nous on est plus efficace. Arsenal, un grand club comme ça, ça fait cinq ans qu’ils n’ont rien gagné, pour moi, c’est la crise, c’est n’importe quoi. Les gens se font endormir sur le jeu d’Arsenal. Mais à l’arrivée, il y a quoi ? On peut perdre contre eux, mais à l’arrivée il y a quoi ? Il n’y a rien. Il n’y a pas de trophée, il n’y a rien ». Ces propos signés Patrice Evra en décembre dernier avaient crée la polémique à l’époque.

 

Tirant à boulets rouges sur des joueurs d’Arsenal ne parvenant pas à remporter le moindre trophée, l’arrière gauche de Manchester United s’était attiré les foudres d’une grande partie de l’opinion publique. Et si de telles déclarations ont de quoi choquer, la suite de la saison donne néanmoins en partie raison à l’international tricolore. Longtemps pressenti pour venir chiper le titre aux Red Devils, les Londoniens pointent désormais à six longueurs des Mancuniens, étant même devancés au classement par Chelsea. Pire encore, Arsenal s’est incliné en finale de la Carling Cup face au modeste Birmingham City. Un camouflet qui souligne une fois de plus le fait que les Gunners ne parviennent pas à vaincre le signe indien.

 

Pour mettre un terme à cette malédiction, les pensionnaires de l’Emirates Stadium vont se doter d’une enveloppe allouée aux transferts estimée à 45,4 M€ comme nous vous l’annoncions hier. De quoi faire le bonheur d’Arsène Wenger ? Interrogé par le Daily Mirror, le technicien alsacien ne se montre guère enchanté : « Il faut toujours améliorer l’équipe, mais si on regarde notre saison, on ne peut pas dire qu’on a besoin d’un grand changement. Ce serait idiot. Sans parler des matches contre Newcastle et Sunderland, si nous avions battu Liverpool et Tottenham nous n’aurions que deux points de retard sur Manchester United. (...) On ne peut pas en conclure qu’on a besoin de tout changer. Ce n’est pas aussi simple que ça. Aujourd’hui, tout le monde connait la banqueroute et celui qui ne dépense pas sans compter est un idiot. Le club est dans une situation financière saine et si besoin est, on peut faire un gros transfert. Notre moyenne d’âge est de 23 ans. Pourquoi tout changer ? » Peut-être pour retrouver enfin les joies d’un titre en fin de saison...

 

 

 

 

 

Et si nous on avait pas fait les cons en manquant un pénalty, en faisant nul à Everton, si Van der sar avait pas fait l'idiot contre Birmingham, si Chelsea n'avait pas Atkinson, on aurait 10 points de plus. :bj:

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a trop voulu jouer avec des jeunes, il a voulu former une belle équipe pour gagner des trofés avec des bébés ! Utopie !

Dans chaque équipe faut quelques joueurs d'exprience pour guider les plus jeunes, en gros voilà son erreur principale .

 

 

Et puis l'autre élément de base, c'est qu'on ne gagne pas un championnat d'Angleterre avec une équipe qui n'a rien d'Anglaise... Méme Chelsea n'a pas cette erreur en ayant comme cadres majeurs des Terry, Lampard ou Cole.

Modifié par gregg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez marrant Torres a marqué un but, "enfin" c'est le premier mot qui me viens a l'esprit mais les pseudo supporters de chelsea sur Eurosport en font des tonnes comme si il avais marqué 20 buts en 14 apparitions

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la même réaction que toi , enfin ! Et les mecs qui posent sur Eurosport , lequipe , Francefootball , ce ne sont pas des vrais supporters mais juste des "kikoo" qui postent comme des beubeu ...

Bravo Torres ! Espérons que ce n'est pas un but chanceux et qu'il repartira en hibernation , il faut qu'il continu sur cette performance où il a joué 10 trés bonnes minutes dans des conditions compliquées !

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est pour ca que je dit bien "pseudo supporters", garder les pied sur terre ne fait pas parti de leur attribut ainsi je pense comme toi je demande à voir dans un autre match ou les facteurs seront moins avantageux pour lui, mais surtout si il arrivera à être régulier maintenant et ca c'est pas gagné !

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin dépucelé le Torres. Le ballon qui s'arrête tout seul dans course à cause d'une pelouse trempée et boueuse lui a permis de mettre deux défenseurs dans le vent :D.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin dépucelé le Torres. Le ballon qui s'arrête tout seul dans course à cause d'une pelouse trempée et boueuse lui a permis de mettre deux défenseurs dans le vent :D.

 

C'est clair sinon il serait pas passer ! :lol::ptdr::ptdr:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins cette défaite changera peut être les choses.. J'accepte certaines critiques sur cette équipe mais d'autres, de la part de véritables idiots, ne méritent pas d'être dites.

 

Le gros probleme d'Arsenal c'est l'absence totale de vraie recrutement ( la construction du stade fait tres mal aussi).

C'est bien de vouloir former et je trouve ça tres louable et respectable , mais il faut aussi savoir sortir le chequier, quand on regarde la défense d'arsenal c'est une grosse blague, que des jeunes, aucun patron, joueur d'expérience pour ne serit ce que tenir un peu la baraque, c'est hallucinant qu'un grand club européen se contente de joueurs de ce niveau là.

 

Avec de vrais défenseur , cette equipe aurait vraiment eu de la gueule, ça leur aurait permis de gagner des matchs meme en jouant mal un peu comme nous.

Les choses vont peut etre changer au mercato, mais ça risque bien d'etre trop tard, les joueurs comme Frabregas et Nasri iront surement voir ailleurs, ils sont a leur meilleurs niveaux, tous les clubs vont se les arracher et ils vont surement pas vouloir rester dans un club qui ne gagne plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros probleme d'Arsenal c'est l'absence totale de vraie recrutement ( la construction du stade fait tres mal aussi).

C'est bien de vouloir former et je trouve ça tres louable et respectable , mais il faut aussi savoir sortir le chequier, quand on regarde la défense d'arsenal c'est une grosse blague, que des jeunes, aucun patron, joueur d'expérience pour ne serit ce que tenir un peu la baraque, c'est hallucinant qu'un grand club européen se contente de joueurs de ce niveau là.

 

Avec de vrais défenseur , cette equipe aurait vraiment eu de la gueule, ça leur aurait permis de gagner des matchs meme en jouant mal un peu comme nous.

Les choses vont peut etre changer au mercato, mais ça risque bien d'etre trop tard, les joueurs comme Frabregas et Nasri iront surement voir ailleurs, ils sont a leur meilleurs niveaux, tous les clubs vont se les arracher et ils vont surement pas vouloir rester dans un club qui ne gagne plus rien.

 

Je suis certain que les moyens financiers sont maintenant là pour Arsenal (Kroenke ne manque pas d'argent en possédant une bonne partie de l'héritage Wal-Mart et en prospérant dans l'immobilier), mais la tête des opérations football (Wenger) est trop entêtée pour se décider à montrer le fric pour bien boucher les trous.

 

S'il n'en tenait qu'à moi, Wenger a épuisé sa dernière carte et devrait tout simplement partir sachant que Fergie aurait été éjecté en 1990 (3 ans et demi après son embauche) s'il n'avait pas remporté la FA Cup pour délencher la longue séquence de succès qu'on connaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve quand même un peu durs avec Arsenal !

Ils ont quand même remporté un challenge téléfoot il y a deux ans !

 

 

 

 

 

 

 

 

:D:sors:

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: :ptdr:

 

Regardez ce que je viens de lire sur facebook:

"Sergio Ramos R.Madrid player who dropped the cup off bus,said he want's to join Arsenal - to make sure he never does it again"

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Liverpool actuel s'en sort très bien sans Gerrard et Torres, du moins à domicile même s'il ont obtenus de bonne victoires au Bridge, à Sunderland, un nul à l'Emirates etc... Le club redresse petit à petit la pente.

 

Sans oublier que King Kenny ouvre la porte de l'équipe première aux jeunes de la réserve et ça c'est bien nouveau à Liverpool.

 

Y'a moyen d'en faire une équipe plus que potable pour la saison prochaine. Le plus gros souci des Reds depuis des années, à été un probleme de banc. Un manque de profondeur d'effectif flagrant. Benitez a souvent bricolée avec des joueurs médiocres mais ça ne suffit pas, pour jouer le titre.

 

Je l'avais deja dit, mais cette équipe avait un super XI en 2007. Un trio Mascherano-Gerrard-Xabi. L'un à la recup', l'autre qui assure la liaison milieu-attaque et le dernier en soutien du meilleur attaquant du monde, à l'époque. Ils ont failli gagner le championnat, milles merci à Federico Macheda. Thanks.

 

Et Cette saison, des joueurs comme Lucas, Meireles, Kelly se sont révélées. Faudra continuer dans cette direction, tout en ajoutant de la qualités à droite à gauche.

 

Il faut aussi faire le ménage. Quelques mecs sont inutiles. Poulsen, Jovanovic entre autres.

 

Les jeunes sont présents : Kelly, John Flanagan, Wilson, Robinson, Shelvey, Spearing, Nathan Eccleston. Au lieu de recruter des joueurs qui ne jouent jamais (ci dessus(certes ce sont les recrues de Roy...)), autant donner du temps de jeu à ces jeunes là. Pas les mettre titulaires, mais les utiliser dans une bonne rotation d'effectif. C'est bien ce qu'il fait avec Jonjo Shelvey et Spearing. C'est un début.

 

En tout cas de ce que j'ai vu dernièrement, ça bien au ballon depuis l'arrivée de Dalgish.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: :ptdr:

 

Regardez ce que je viens de lire sur facebook:

"Sergio Ramos R.Madrid player who dropped the cup off bus,said he want's to join Arsenal - to make sure he never does it again"

 

énormeeeeeeeeeeeeee :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oo ! Hahahaha ! :D

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: :ptdr:

 

Regardez ce que je viens de lire sur facebook:

"Sergio Ramos R.Madrid player who dropped the cup off bus,said he want's to join Arsenal - to make sure he never does it again"

 

 

C' est sur si il va là bas il risque pas de casser dr trophées sauf une emirates cup. B)

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite d'arsenal hier qui nous soulage ils sont quasi out du championnat et en plus le premier but est inscrit par un joueur prêté par chelski, c'est pas beau ça !!!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Chelsea on avait presque oublié que derrière l'attente il pouvait y avoir un accomplissement. En plus il fait une passe décisive ( involontaire ) juste aprés , mais que c'est-il passé ? Le match était payé ?

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...