Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Voici l' article de footix 365 :ptdr: (nasri simply the best).Tout est dans le titre on voit vraiment le niveau des consultants sportifs en france. :rolleyes:

Modifié par jessy money
Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voici l' article de footix 365 :ptdr: (nasri simply the best).Tout est dans le titre on voit vraiment le niveau des consultants sportifs en france. :rolleyes::rolleyes:

 

quand tu regardes l'historique de ce prix et tu vois que Henry l'a eu 5 fois alors que Zidane que 2 et Cantona zéro , c'est là que tu te dis que ces trucs sont bidons.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allardyce limogé ce jour.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu regardes l'historique de ce prix et tu vois que Henry l'a eu 5 fois alors que Zidane que 2 et Cantona zéro , c'est là que tu te dis que ces trucs sont bidons.

 

Ce prix est bidon ya qu'à voir que wenger avait été élu meilleur entraineur francais en 2008. :lol:

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique le goal Szczesny. Il est très rassurant pour son jeune age. Outre ses arrêts, c'est son calme qui ma surpris. Sur un coup franc pour nous, limite il rigole avec son coéquipier, ca montre la force du gamin. Je pense que Fabianski est en danger et cela dés maintenant.

 

Non franchement, c'est malheureux a dire mais Arsenal nous prépares quelque chose de grand dans un avenir pas lointain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique le goal Szczesny. Il est très rassurant pour son jeune age. Outre ses arrêts, c'est son calme qui ma surpris. Sur un coup franc pour nous, limite il rigole avec son coéquipier, ca montre la force du gamin. Je pense que Fabianski est en danger et cela dés maintenant.

 

Non franchement, c'est malheureux a dire mais Arsenal nous prépares quelque chose de grand dans un avenir pas lointain.

Oui c'est vrai qu'ils ont de bon futur joueurs mais tant qu'il ne trouve pas une vrai défense il ne gagneront jamais rien, aujourd'hui avec un peu plus de reussite on aurait pu les éclater.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique le goal Szczesny. Il est très rassurant pour son jeune age. Outre ses arrêts, c'est son calme qui ma surpris. Sur un coup franc pour nous, limite il rigole avec son coéquipier, ca montre la force du gamin. Je pense que Fabianski est en danger et cela dés maintenant.

 

Non franchement, c'est malheureux a dire mais Arsenal nous prépares quelque chose de grand dans un avenir pas lointain.

 

Tu plaisante pour Szczesny (***** c'est quoi ce nom la encore :grr:) j'espère ?

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu plaisante pour Szczesny (***** c'est quoi ce nom la encore :grr:) j'espère ?

Le seul endroit où tu peux gagner avec lui, c'est au scrabble B)

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu plaisante pour Szczesny (***** c'est quoi ce nom la encore :grr:) j'espère ?

Euh non. Je l'ai trouvé très bon pour un gamin qui début sa carrière en PL a l'age de 17 ans et qui avait beaucoup de pression. Être goal d'arsenal, c'est pas une tache facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique le goal Szczesny. Il est très rassurant pour son jeune age. Outre ses arrêts, c'est son calme qui ma surpris. Sur un coup franc pour nous, limite il rigole avec son coéquipier, ca montre la force du gamin. Je pense que Fabianski est en danger et cela dés maintenant.

 

Non franchement, c'est malheureux a dire mais Arsenal nous prépares quelque chose de grand dans un avenir pas lointain.

 

 

C'est ce que je me suis dis également. Bien qu'il doit encore confirmer les bonnes impressions laissées ce soir, et si Arsenal s'était trouvé un gardien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle décision stupide. SAF perd un élément de poid face à la FA. En effet à chaque fois qu'il est monté au crénau, Allardyce le soutennait souvent (comme il y a deux ans et trois ans face à Benitez).

 

 

Dommage, de plus c'est un bon entrainneur ... reste à voir ou il va débarquer.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un baby-Barça à City

img-un-baby-barca-a-city_x300_arton135429.png

Manchester City va désormais faire ses courses à l'école du Barça.Le cheikh Mansour, après avoir fait quelques emplettes cet été en Espagne (Yaya Touré, David Silva), est retourné en Catalogne pour s'offrir les services de Gai Assulin, 19 ans, jeune pépite Blaugrana. L'Israélien était arrivé dans la maison bleue et rouge à l'âge de 12 ans, en provenance du Beitar Nes Tubruk. Après 7 saisons et demi passées entre les jeunes du Barça et le Barcelone B, Assulin rejoint donc Manchester City, avec qui il vient de signer un contrat de deux ans.

 

Petite précision : faire venir des joueurs du Barça ne veut pas forcément dire que les Citizens vont jouer comme le Barça.

 

 

sofoot

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un baby-Barça à City

img-un-baby-barca-a-city_x300_arton135429.png

Manchester City va désormais faire ses courses à l'école du Barça.Le cheikh Mansour, après avoir fait quelques emplettes cet été en Espagne (Yaya Touré, David Silva), est retourné en Catalogne pour s'offrir les services de Gai Assulin, 19 ans, jeune pépite Blaugrana. L'Israélien était arrivé dans la maison bleue et rouge à l'âge de 12 ans, en provenance du Beitar Nes Tubruk. Après 7 saisons et demi passées entre les jeunes du Barça et le Barcelone B, Assulin rejoint donc Manchester City, avec qui il vient de signer un contrat de deux ans.

 

Petite précision : faire venir des joueurs du Barça ne veut pas forcément dire que les Citizens vont jouer comme le Barça.

 

 

sofoot

 

 

 

 

 

Il va jouer avec la réserve vu la concurrence qu' il y' à la bas .Gai assulin aurait du aller dans un bon club de liga soit fc séville , valence , villareal etc/.

Modifié par jessy money
Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il m'a fait une bonne impression. Peut être un peu hésitant sur le But de Park, mais soyons franc, vu la trajectoire, 90% des gradiens le mange celui là.

 

Il a aussi une bonne carrure, je voudrais juste le voir en détente pure. Ah oui, son jeu au pied est déguelasse, mais ça, ca se travail !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré, une performance endeça hier, j'ai trouvé que Wilshere a un potentiel énorme, et que c'est le joueur du futur pour Arsenal.

Je ne l'ai vu que très peu de matchs, mais il donne l'impression de voir le jeu avec un temps d'avance.

Son prêt à Bolton, lui a également fait du bien au niveau de la musculature.

 

Un futur grand.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comme il boitais à la sortie, je serais pas surpris de l'apprendre indisponnible.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune info sur son profil... Quelqu'un a de infos sur ce joueur ?

A part qu'il est gay et sous insuline, pas d'info non.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment city peut continuer à empiler les joueurs ,alors qu' ils ont 41 joueurs pros .Le foot c' est pas pes .Pas étonnant aprés que certains joueurs voit leur valeur grimper . :rolleyes:

Modifié par jessy money
Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilshere, le meilleur Gunners sur la pelouse hier soir, sans ca blessure, c'est Song qui sort ou un autre.

 

Il a effectivement la carrure d'un futur grand. Je pense que son style actuel ressemble au Scholes d'aujourd'hui. Il joue en retrait, derrière Song même et oriente le jeu de plus bas pour pas se faire casser. Il a pas peur de tacler, d'aller au contact.

 

Mais pour l'instant, il apprends les bases, il a un potentiel tellement fou que Wenger le placera plus haut a l'avenir. Aucun doute.

 

***** mais pourquoi il est pas formé chez nous :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on doit pas les enterrer. Ils ont un calendrier favorable au deuxième tour, ils ont déjà fait Anfield,S.Bridge et les deux Manchester. Ils acceuilleront donc les grandes équipes pour les matches retours (en même temps quand tu vois leurs résultats à domicile cette saison est-ce une bonne chose pour eux ??).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon, avec leur style de jeu, je l'ai craignait justement lors des matchs à OT, ST ou autres. Or, a domicile, il sont mauvais cette saison, que des victoire a l'arrache et des défaites contre des promus. J'attends mais je suis pas confiant pour eux, prendre un Chelsea ou United à l'Emirates c'est plus une bonne chose pour l'équipe visiteur.

 

Si on regarde bien, nous avons aussi finit avec les déplacements difficile du genre ; Bolton, Sunderland, Everton, Stoke, City, Fulham... Nous sommes dans une (très) bonne position.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...