Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Chelsea est dans une trés mauvaise passe. Il n'ont pas su se défaire d'Everton et pire se sont fait rejoindre en fin de match. Excellente opération pour nous qui possédons un point d'avance sur eux en ayant un match en retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est trés bon ce Jermaine Beckford. Il empilait les buts lorsqu'il était à Leeds. C'est une juste récompense pour lui que d'avoir été acheté par un club de Premier League, cependant il est peu utilisé à Everton et je crois que son but contre Chelsea n'est que son deuxiéme (à confirmer?) cette saison en PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement leur retour en PL ! Ca nous fera deux beaux matchs en plus par saison :P

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yesss: alors fabregas ce sera absent, encore quinze jours .Donc il manquera surement ,le match contre nous voici la source

(fabregas devra patienter)et aussi le match ,en champions league.

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yesss: alors fabregas ce sera absent, encore quinze jours .Donc il manquera surement ,le match contre nous voici la source

(fabregas devra patienter)et aussi le match ,en champions league.

On ne se réjouit pas du malheur des autres, et rien n'est plus beau de vaincre un équipe au complet, comme celà on évite d'entendre les excuses sur les absences.

 

Et puis, presque certain que le jour de la rencontre, Fabregas sera présent ^_^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne se réjouit pas du malheur des autres, et rien n'est plus beau de vaincre un équipe au complet, comme celà on évite d'entendre les excuses sur les absences.

 

Et puis, presque certain que le jour de la rencontre, Fabregas sera présent ^_^

 

 

Je pense que c' est un coup de bluff ,de la part de wenger et qu' il, sera présent le 13 décembre contre nous . ;)

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis en ce moment, l'homme en forme du côté des Gunners est plutôt Nasri :blink:

Oui en plus faut pas oublier qu'il réussi en générale ses match avec nous, cette équipe a l'air plus forte cette saison et sa sera plus dur et faudra imprégner un gros impact physique si on veut espérer ne pas souffrir contre eux.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Fabregas attend Man.United

 

Touché aux ischio-jambiers face à Braga en Ligue des Champions, Cesc Fabregas tarde à faire son retour. Le joueur espagnol espère néanmoins revenir pour la rencontre face à Manchester United le 13 décembre prochain. « Je suis content de voir que le traitement fonctionne. Je sens la différence avec ce nouveau traitement. Mes ischio-jambiers ne me font plus mal et j'espère être présent face à Manchester United », a déclaré Fabregas dans une interview accordée à The People.

 

Footanglais.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier League

06/12/2010 - 17:03 - Mis à jour le 06/12/2010 - 17:04

Newcastle : Hughton limogé

L'entraîneur de Newcastle Chris Hughton a été limogé.

 

Les "Magpies", de retour cette saison en Premier League, occupent pourtant une honorable onzième place au classement après avoir obtenu quelques résultats spectaculaires, comme une victoire sur le terrain d'Arsenal (1-0) ou un succès écrasant dans le derby contre Sunderland (5-1). Mais le club n'avait plus gagné lors de ses cinq derniers matches de Championnat d'Angleterre et venait de subir deux lourdes défaites à Bolton (5-1) le 20 novembre puis face à West Bromwich (3-1) ce week-end. "La direction pense que le club a besoin de quelqu'un qui possède plus d'expérience en tant que manager", a déclaré Newcastle dans un communiqué.

 

En septembre, l'équipe avait perdu une de ses principales recrues de la saison, le Français Hatem Ben Arfa, victime d'une fracture de la jambe après avoir disputé seulement trois matches. Hughton, un ex-international irlandais âgé de 51 ans, était arrivé au club en février 2008 après avoir passé vingt années à Tottenham comme joueur puis membre de l'encadrement. Après avoir été adjoint, il avait pris les rênes de l'équipe en octobre 2009, en deuxième division, et l'avait ramenée dans l'élite. Il est le premier entraîneur à être démis de ses fonctions cette année en Premier League. Le nom de son successeur, qui sera le 9e entraîneur de Newcastle en six ans, n'a pas été révélé. On ne sait pas non plus qui assurera l'intérim.

 

eurosport

 

Je suis déçu... Je trouvais qu'il faisait du bon travail, 11ème pour un promu c'est plus qu'honorable.

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord. Le travail fourni est monstrueux. Le menage par le vide + la reconstruction derrière à bien marché, pourquoi se tirer une balle dans le pied ? Même Ben Arfa semblait en accord avec la politique de l'entraineur, c'est dire ...

 

Vraiment faire parti de la toon army doit être dur ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors koscielny ne jouera pas, contre nous il est bléssé .Voici le lien (koscielny bléssé)

 

Donc leur défense sera composée de , djourou et squillaci .Vu que vermaelaen est ,aussi bléssé voici la source (vermaelen bléssé).

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le titre se joue entre eux et nous je ne me fait aucun soucis, je sais très bien que Nasri va pas tarder à se blesser(malheureusement, il est très bon en ce moment, et j'aime sa façon de jouer) et avec leur défense et leur état d'esprit...

 

Les seuls qui me font peur c'est Chelski, un retour en forme n'est pas impossible.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancelotti à du mal, a domir c' est sur quand ,on voit la préstation de son équipe :D .

 

Source(ancelotti dort mal).

 

On est passé de l' équipe qui écrasait ,les clubs du milieu de tableau et qui est maintenant en diffculté contre des équipes qui jouent regroupés ( everton, newcastle,etc).

Modifié par jessy money
Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vont-ils réagir, après le savon de Marseille B)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savon c'est un peu fort, par contre j'ai pas souvenir d'une aussi mauvaise passe, en terme de longueur de temps, pas de point, depuis bien longtemps.

 

On va pas se plaindre, mais quant même, c'est curieux, ils n'ont rien changé (et c'est pas Essien qui les tennaient à bout de bras, même si ce joueur est monstrueux) et pourtant ça ne va plus.

 

Bizzare, Drogba et son ex-forme étincellante faisait elle de l'ombre à la paleur de cette équipe ? Je pense pas pourtant ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savon c'est un peu fort, par contre j'ai pas souvenir d'une aussi mauvaise passe, en terme de longueur de temps, pas de point, depuis bien longtemps.

 

On va pas se plaindre, mais quant même, c'est curieux, ils n'ont rien changé (et c'est pas Essien qui les tennaient à bout de bras, même si ce joueur est monstrueux) et pourtant ça ne va plus.

 

Bizzare, Drogba et son ex-forme étincellante faisait elle de l'ombre à la paleur de cette équipe ? Je pense pas pourtant ...

Jiminy :o le savon de Marseille :D;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai saisi aprés, la flemme d'éditer; en même temps si j'avais vu que c'est toi qui postait j'aurais du me douter :P , toi et tes blagues pourries :D

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai saisi aprés, la flemme d'éditer; en même temps si j'avais vu que c'est toi qui postait j'aurais du me douter :P , toi et tes blagues pourries :D

Je prends ça comme un compliment :)

 

Pour en revenir à Chelsea, même en cas de contre performance face aux Spurs, ils nous attendrons de pieds fermes, et ça sera un combat de tous les instants. Il faut se méfier d'une bête blessée.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

De toute facon avec leur défense en bois les bambins vont pas aller loin.Tout sauf le barca :ptdr: quel ,looser lui il va bien avec son club toujours ,à trouver d' excuses. :D

Modifié par jessy money
Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...