Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Blessé. Sensé être absent 10 jours, ca va faire 2 mois. Je suppose que c'est une blessure...diplomatique qui se terminera durant le mercato hivernal avec son départ. Je le voie pas supporter être numéro 2 ou 3 surtout à Arsenal où le niveau des gardiens est très léger.

 

On entend toujours des rumeurs pour ce poste donc faut croire que Fabianski n'est pas la solution ultime même si y a du mieux, moi j'adhère absoluement pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Heu, "il vaut mieux que"...

 

Bof bof, je trouve personellement Agger un peu juste. Au choix je prendrais de Michelis.

 

En plus je trouve que Agger a parfois des pertes de concentrations assez destabilisantes ...

 

Par contre je reconnais à agger un physique intéressant !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette saison de ouf ? Ou plutôt ce début de saison ?

 

Entre les blessures dans les grands clubs, les entraineurs sur la sellette, les mecs qui se font les croisés (Valencia Inzaghi, Azpilicueta, Samuel), les mecs qui se fritent entre eux (Zlatan et je-sais-plus-qui au Milan, Balotelli et Boateng, Borriello et De Rossi, Tevez et Mancini, etc), la CDM qui revient au Qatar, MU qui se prend 4-0 face à West Ham, la méforme des grands joueurs de la saison passée (Milito, Sneijder, Drogba, Rooney), c'est l'effet 2012 ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette saison de ouf ? Ou plutôt ce début de saison ?

 

Entre les blessures dans les grands clubs, les entraineurs sur la sellette, les mecs qui se font les croisés (Valencia Inzaghi, Azpilicueta, Samuel), les mecs qui se fritent entre eux (Zlatan et je-sais-plus-qui au Milan, Balotelli et Boateng, Borriello et De Rossi, Tevez et Mancini, etc), la CDM qui revient au Qatar, MU qui se prend 4-0 face à West Ham, la méforme des grands joueurs de la saison passée (Milito, Sneijder, Drogba, Rooney), c'est l'effet 2012 ou quoi ?

 

Balotelli a quand méme une mauvaise réputation et à l'image de Benzema ou Anelka c'est le genre de joueur à pourrir l'ambiance d'un vestiaire.

Pour 2012, profitons des 2 ans qui nous reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli a quand méme une mauvaise réputation et à l'image de Benzema ou Anelka c'est le genre de joueur à pourrir l'ambiance d'un vestiaire.

Le jour où De Jong va lui mettre un gros tacle à l'entraînement, je me demande comment il va réagir, encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ballot, cette histoire B)

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben s'il venait à se battre avec De Jong, vu que Mancini le protège, il sera en "Balottage" favorable.

:bj: J't'aime bien, tu sais :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que pour ca, je suis bien heureux qu'il ne soit pas venu chez nous.. Ca fait combien de temps qu'on a plus entendu parler de bagarre à l'entraînement chez nous? :unsure:

 

Lui va s'en faire, au minimum, encore trois. C'est déjà pas la joie à City, mais si en plus ils commencent à se battre entre eux :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour où De Jong va lui mettre un gros tacle à l'entraînement, je me demande comment il va réagir, encore.

 

 

Bein...Il se relévera pas.

City a une redondance du coté des cas graves, aprés Barton voilà Balotelli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que certains souhaitaient la venue de l'Italien chez nous...

Humainement il est ***** et l'ambiance qui règne a City ne l'arrange pas, mais pour moi il reste une pur petite qui si il se calme peut devenir un vrai tueur devant le but.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien le Beckford qui nous a planter la saison derniere en Fa cup qui a marquer contre Chelsea?

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien le Beckford qui nous a planter la saison derniere en Fa cup qui a marquer contre Chelsea?

 

Leeds est huitiéme à quatre ,points de la troisiéme place .

 

Tout à fait c' est bien lui qui, avait marqué avec leeds contre nous et ,qui vient de marquer contre chelski.

Modifié par jessy money
Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...