Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Je vous invite a ne pas vous réjouir du mal des autres, le vent peut vite tourner et on en sait quelque chose...

 

 

ben justement ! nous avons DEJA payé un lourd tribu à cause de cela...

tant mieux si les autres clubs morflent aussi, on se sentira moins seul

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ben justement ! nous avons DEJA payé un lourd tribu à cause de cela...

tant mieux si les autres clubs morflent aussi, on se sentira moins seul

Oui d'accord mais de la à se réjouir des malheurs des autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un excellent joeur, je ne comprend pas comment fergie n'est pas plus interressé que ça... Mais je comprend encore moins que milner veulent rejoindre shity franchement ca me dépasse, encore le fric qui parle :grr:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, si Balotelli et Milner venaient à signer, il risque d'avoir du grabuge dans le vestiaire, avec toutes les "stars" qui ne joueront pas tout le temps, et la gestion des égos, de certains.

 

D'un autre côté, je pense que si City, n'accroche aucun titre et la CL cette année, avec tout l'argent investit, la patience des propriétaires risque d'arriver à bout, et le club pourrait imploser.

 

Je serais curieux de connaître leur masse salariale.

 

Chèques, chèques, cheikh !!!!!!!!!

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, si Balotelli et Milner venaient à signer, il risque d'avoir du grabuge dans le vestiaire, avec toutes les "stars" qui ne joueront pas tout le temps, et la gestion des égos, de certains.

 

D'un autre côté, je pense que si City, n'accroche aucun titre et la CL cette année, avec tout l'argent investit, la patience des propriétaires risque d'arriver à bout, et le club pourrait imploser.

 

Je serais curieux de connaître leur masse salariale.

Chèques, chèques, cheikh !!!!!!!!!

 

 

Leurs masse salariale? bah un puits de pétrole, une chèvre, des poules, et deux trois bourricots :D

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leurs masse salariale? bah un puits de pétrole, une chèvre, des poules, et deux trois bourricots :D

 

même si ce club n'a aucune histoire et n'a pas d'âme, je me méfie d'eux, l'année dernière ils ont accroché pas mal de monde. nous les avons battue à chaque fois (sauf le match aller de la carling) mais à chaque fois il fallait que l'on soit à 200% comme quant on joue chelsea, liverpool, ou arsenal se qui montre quant même leurs "qualités". l'année dernière pas mal de joueurs venez d'arrivé il fallait donc créer les automatismes entres les joueurs etc... maintenant qu'ils ont une bonne base: tevez adébayor etc... + des nouveaux avec un talent certain le derby MU vs MC risque bien de devenir le plus GROS derby d'Europe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me suis plus réjouit du fait qu'il ne jouera pas le CS, après c'est une blessure d'un mois et comme vous l'avez dit Cech est un bon gars (je l'apprécie en plus) dommage juste qu'il joue à Chelsea. N'mpêche comment j'kiffrais qu'il dise 'J'ai envie de rejoindre Man Utd, c'est mon rêve le plus cher' :wub: :wub: :wub:

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, si Balotelli et Milner venaient à signer, il risque d'avoir du grabuge dans le vestiaire, avec toutes les "stars" qui ne joueront pas tout le temps, et la gestion des égos, de certains.

 

D'un autre côté, je pense que si City, n'accroche aucun titre et la CL cette année, avec tout l'argent investit, la patience des propriétaires risque d'arriver à bout, et le club pourrait imploser.

 

Je serais curieux de connaître leur masse salariale.

 

Chèques, chèques, cheikh !!!!!!!!!

 

shake ton booty, shake ton booty ? :unsure:

 

 

City veut simplement faire un All Star Game entre son équipe A & B je pense..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shake ton booty, shake ton booty ? :unsure:

B)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si ce club n'a aucune histoire et n'a pas d'âme, je me méfie d'eux, l'année dernière ils ont accroché pas mal de monde. nous les avons battue à chaque fois (sauf le match aller de la carling) mais à chaque fois il fallait que l'on soit à 200% comme quant on joue chelsea, liverpool, ou arsenal se qui montre quant même leurs "qualités". l'année dernière pas mal de joueurs venez d'arrivé il fallait donc créer les automatismes entres les joueurs etc... maintenant qu'ils ont une bonne base: tevez adébayor etc... + des nouveaux avec un talent certain le derby MU vs MC risque bien de devenir le plus GROS derby d'Europe!

 

 

Faut pas exagerer, City à une histoire, city à dominé le foot européen au debut du siècle. C'est un club aussi vieux que le notre qui à toujours eu (sauf depuis 3 ans) des valeurs;

 

Ils ont juste un defaut, ils sont city, rien de plus.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas exagerer, City à une histoire, city à dominé le foot européen au debut du siècle. C'est un club aussi vieux que le notre qui à toujours eu (sauf depuis 3 ans) des valeurs;

 

Ils ont juste un defaut, ils sont city, rien de plus.

 

J'crois bien que City est même plus vieux que United. A confirmer.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas exagerer, City à une histoire, city à dominé le foot européen au debut du siècle. C'est un club aussi vieux que le notre qui à toujours eu (sauf depuis 3 ans) des valeurs;

 

Ils ont juste un defaut, ils sont city, rien de plus.

 

Et quel défaut aussi gros que d'être scoucers !!! Désolé je ne suis pas impartial dans mes paroles mais bon nous c'est :united: une valeur sur !!!!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City me fait de plus en plus peur... Ca m'étonnerait que la saison prochaine on réussisse à refaire un 6/6 face à eux.

 

Ils devraient avoir une équipe proche de celle ci :

 

--------------------------------Hart/Given

 

Richards---------------Touré---------------Lescott---------------Kolarov

 

--------------------De jong/Touré--------Barry

 

Johnson---------------------Silva/Milner------------------------Bellamy/Phillips

 

-----------------------------Tevez

 

ou

 

Bellamy/Phillips------------------------------------------Silva

 

--------------------Adebayor--------Tevez

 

 

Ca fait peur...

 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu, l'ailier espagnol Albert Riera (Photo Presse-Sports) quitte Liverpool pour rejoindre le club grec de l'Olympiakos Le Pirée. Il s'est engagé ce vendredi pour quatre années, après avoir satisfait à la traditionnelle visite médicale. «Durant les deux années à Liverpool, je n'ai gagné aucun titre, c'est pourquoi j'ai pris la décision de venir à l'Olympiakos, pour remporter des trophées», a déclaré le joueur de 28 ans lors d'une conférence de presse donnée pour l'occasion.

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la mayonnaise prend bien, ils peuvent clairement viser le titre. Même si cela n'est pas parfait, je les vois mal ne pas figurer dans les quatre premier et jouer la vrai coupe d'Europe, échéance qu'ils ont loupés d'un rien l'an passé, avec un effectif clairement moins équilibré et bien plus faible que celui de cette année. Ils n'ont perdu aucun de leurs titulaires il me semble, les Kolo touré, Tevez, Given sont là et bien là, et les renforts ont été choisis je ne dirais pas avec intelligence, mais en tous cas seront bien utile, surtout la clé du milieu de terrain Barcelonais de jadis, Yaya touré, qui, à son meilleur niveau, à l'abattage d'un Fletcher ou d'un Essien, risque de booster le jeu déjà physique des citizens, et c'est sûr aura un autre apport qu'un Viera. On a bien avec les performances de Robben, Tevez, Sjeinder l'an passé ce que peut valoir un joueur revanchard se pensant exclu injustement de son ancien club. Il faudra donc se méfier d'eux, surtout qu'on peut rajouter les Silva, qui risque d'être très bon dans quelques mois, Ballotelli, et autre, ils sont entrain de se monter une équipe qui sur le papier n'a d'égal en Angleterre que Chelsea et nous-même, en sachant que chaque année ils risquent de se renforcer, surtout si les premiers titres arrivent.

 

Avec l'émergence de City qui a toutes les chances de prendre puis fortifier sa place dans le Big four, cela veut dire qu'un des anciens va sauter. La pente sera-trop dur à remonter pour Liverpool ? Quelque part, ils font quand même un bon recrutement, s'il ne subisse pas de départ majeur, et puisqu'il risque de se concentrer uniquement sur la Premier league, ils pourraient bien nous embêter encore quelque temps. En tous cas, si la logique de ces dernières années est respecté, la place du sacrifié devant les pétro-dollars citizens devraient se jouer entre eux et Arsenal, surtout en cas de départ de Fabregas. Les londoniens oscillent entre les saisons le bon et le pathétique, ce qui pourrait leur couter cher, mais tout dépend de la bonne volonté des Scousers, et de leurs deux joueurs phare, si Gerrard reste plus invisible qu'une empreinte de Koala et Torres concurrence Hargreaves au poste de blessure, alors ce seront eux les laissé pour compte. Quelque soit l'identité du club, il sera très dur pour lui de se relever, surtout avec l'émergence des spurs et autres Villa, il risquerait de totalement tomber dans l'anonymat de la PL.

 

-Espérons que ce ne soit pas nous ^^-

Modifié par Anti-glazer

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remplace Kolarov par Boateng et c'est presque sa ;)

 

Boateng c'est pas fameux à gauche, il est plus que correcte en arrière droit par contre et peut dépanner dans l'axe de la défense ou en tant que milieu défensif (mais pour ce poste, il faudrait vraiment quelque chose d'énorme pour qu'il vienne dépanner).

 

J'avoue, ça commence à faire peur et je prie pour que ce soit un fiasco :united::D

 

Mais restons sportif et souhaitons leur bonne chance en Europa League :D

Modifié par Rafael21
scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boateng c'est pas fameux à gauche, il est plus que correcte en arrière droit par contre et peut dépanner dans l'axe de la défense ou en tant que milieu défensif (mais pour ce poste, il faudrait vraiment quelque chose d'énorme pour qu'il vienne dépanner).

 

J'avoue, ça commence à faire peur et je prie pour que ce soit un fiasco :united::D

 

Mais restons sportif et souhaitons leur bonne chance en Europa League :D

J'disais sa parce que Boateng a signé & pas Kolarov :lol:

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu, l'ailier espagnol Albert Riera (Photo Presse-Sports) quitte Liverpool pour rejoindre le club grec de l'Olympiakos Le Pirée. Il s'est engagé ce vendredi pour quatre années, après avoir satisfait à la traditionnelle visite médicale. «Durant les deux années à Liverpool, je n'ai gagné aucun titre, c'est pourquoi j'ai pris la décision de venir à l'Olympiakos, pour remporter des trophées», a déclaré le joueur de 28 ans lors d'une conférence de presse donnée pour l'occasion.

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Il aurait du signer à la Jeunesse d'Esch, ou à Dudelange, là c'est trophée à gogo garantis :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtes avec ton PES toi !

 

Même si ça n'a pas de grande importance, je suis en train de regarder leur match face au Sporting. Ils viennent de se prendre le 2-0 à l'instant, ils sont vraiment mauvais en possession de balle et ont du mal à défendre, ils ont pas trop l'air de vouloir jouer...vu l'heure ça se comprend.

 

Lien http://www.p2pfooty.net/ch2.php

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas bien de se foutre du niveau (de m€rd€) du championnat luxembourgeois :(:( si au moins t'avais dit le FC Differdange 03 (^_^) ça aurait passé...

Je me moquais de Riera (et non du championnat luxembourgeois), qui disait vouloir des titres, et je voulais simplement dire qu'il n'a pas le niveau pour un club comme Liverpool, et peut-être même pas le niveau Olympiakos.

 

J'aurais du choisir le championnat du Liechstentein :lol:;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The £24million midfield ace claims he had the chance to move from Barcelona last summer, soon after helping down Alex Ferguson's men in the Champions League final.

 

He said: "Last year Manchester United were interested in signing me.

 

"When I was talking about renewing my contract, United asked if I wanted to sign.

 

"Manchester United is a big club, one of the biggest in the world. But City was an interesting challenmege for me."

 

Petit article lu sur tribalfootball, yaya touré dit qu'il a rejeté manutd pour city car city était un challenge pour lui, sorry mais mon c** oui, l'argent et puis c'est tout !!!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...