Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ben si nous on gagne 10 matchs sur 10, on s'en foutra d'eux, comme eux se foutaient de nous la saison dernière. par contre si on en gagne que 4 ou 5, là on les regardera, on commencera à calculer et à pleurer. soyons d'abord irréprochables avant de s'interesser aux autres.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais d'accord avec toi si c'était une autre équipe mais là c'est Chelsea! On a jamais gagné nos 4 premiers matchs de PL alors qu'eux ont fait 10 victoires d'affilée d'entrée l'an dernier. Alors, je pense que si on peut voir des signes positifs pour nous dans leur préparation, on peut se réjouir. On sait qu'on perd nos championnats sur le début de saison. Si on peut leur grapiller quelques points au début, on va pas se priver, donc regarder ce qui se passe à Chelsea, surtout en ce moment, est intérressant je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne crions pas victoire tout de suite.

Ils viennent de faire 3 matchs en une semaine sur deux continents différents et face à des équipes qui ont un niveau supérieur à Oxford et cie.....

Ce qui est "encourageant" c'est qu'ils n'ont toujours pas de "défense type" et la sérénité ne doit pas être d'un grand niveau en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DevilBB

J'ai vu le match contre les Celtics et ils vont de mieux en mieux et auraient même pû le remporter 6-1.

Ils reviennent bien physiquement et je doute que Chelsea soit aussi nul pour le début de championnat et la Ligue des Champions.

Le champion en titre va se réveiller, c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DevilBB

Trabelsi file à Manchester City

Hatem Trabelsi, 29 ans, s'est engagé jeudi avec Manchester City (Premier League). Le latéral droit tunisien portait le maillot de l'Ajax d'Amsterdam depuis 2001.

 

 

L'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair c'est bizarre

en plus il est bon il aurait pu trouver mieux

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les clubs anglais continuent de piller les gardiens rennais :

 

11/08/2006

Foot - Transferts : Isaksson à Manchester City

 

Pas satisfaits par l'offre de Charlton (1,5 million d'euros), les dirigeants du Stade rennais ont finalement accepté les 3,5 millions proposés par Manchester City et laissent partir leur gardien de but Andreas Isaksson. L'international suédois a signé un contrat de trois ans avec le club mancunien où il remplacera David James.

 

Si Simon Pouplin (21 ans) a été titularisé pour le premier match de L1 face à Lille (1-2), les dirigeants bretons chercheraient un autre gardien avec plusieurs pistes à l'étude, dont le Toulousain Christophe Revault. Une hypothèse qui permettrait le retour au TFC de Fabien Barthez, comme l'évoque L'Equipe dans son édition de vendredi.

 

 

 

l'équipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrete City c'es un grand club qui est champion du ridicule :P et du milieu de tableau alor les grands joueurs signent la bas :bj::bj::bj::bj::D:D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est méchant mais je le comprend ça devait pas être facile d'entendre des choses pareilles quand il jouait à West ham, Maintenant il s'est vengé en démontrant qu'il avait sa place parmis les plus grands joueurs du monde, c'est plutôt une belle chose je trouve.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etonnant... mais j'ai le souvenir d'un illustre gardien passé par city, peter... ca me rappelle: le regard que Phil Neville lui a jeté dans le couloir de l'entrée sur la pelouse alors que notre peter était tout sourire de retrouver ses anciens coéquipiers... je me souviens pas de quand, mais cette image reste dans mon cerveaux, graver... mdr

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anelka a foiré sa carrière à cause de ses frères qui l'ont poussé à signer ailleurs tout le temps, il était mal conseillé (c'est un peu ce qui se passe avec Ribéry).

Pour en revenir à Trabelsi, je comprend pas qu'il finisse à City. Franchement, il pourrait s'imposer partout (ou presque), au Mondial il était super fort, j'ai du mal à saisir son choix (enfin, il doit être bien payé...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...