Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

A mon avis celui qui a la plus grande influence dans les vestiaires et sur le terrain c'est Gerrard. Etant donné le match qu'il a sorti ce jour là, je pense que c'est plutot lui qui a motivé les troupes quand ils perdaient 3-0!

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un super article sur Chelsea dans subfoot : ça parle de la defaite du Barça

 

Mardi soir, à la télé, Chelsea a montré, envoûté par son entraîneur José Mourinho, que la victoire est comme l'argent, dorénavant: elle n'a pas d'odeur. Et pour l'obtenir, les joueurs les mieux payés du monde sont prêts à tout.

 

A l'heure où l'on se demande s'il est juste d'installer des caméras dans des préaux pour surveiller des mômes, les footballeurs millionnaires ont étalé sans vergogne, devant les caméras de la télévision, leur science de la petite saloperie qui fait mal, qui tue le jeu, qui gâche le spectacle, qui empêche l'autre de s'exprimer. Caméras, pas caméras, télé, pas télé, ces gens-là s'en moquent. Dans la cour des grands, ils font bien pire que les mômes dans la cour d'école.

 

Sortir du tiroir le rectangle blanc

 

Quand Mourinho a vu son équipe égaliser dans le temps supplémentaire - gagné précisément à coups de sournoiseries -, quand il s'est agenouillé pour remercier son Dieu qui doit avoir de petites cornes sur la tête, une fourche à la main, et un billet de 100 dollars greffé à l'âme, on s'est dit qu'il était temps de sortir des tiroirs de l'oubli le rectangle blanc. Vous savez, ce petit dessin de rien du tout qui avertissait les parents téléspectateurs, il y a quelques décennies. Il leur conseillait, par sa présence discrète mais réelle, de ne pas laisser leurs enfants regarder le programme ainsi signalé. Les parents écoutaient ou n'écoutaient pas le conseil, mais au moins ils avaient été prévenus.

 

Il faut ressortir le rectangle blanc pour certains spectacles de la Ligue des Champions. Quand les fautes se répètent quand l'esprit est pourri, le rectangle surgit, et hop fiston, va au lit, va lire un bon Ramuz, fais autre chose, ne regarde plus ces gens-là. Ces gens-là ne méritent pas le regard d'un seul enfant ou adolescent.

 

Le problème, c'est que le rectangle blanc n'existe plus, que même s'il existait il serait inefficace, et que les jeunes gens d'aujourd'hui ont la peau tannée et durcie par mille autres spectacles cultivant, dans d'autres domaines, le même esprit que Mourinho et Cie. Le problème, c'est que les jeunes regardent Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gardien de but suédois Magnus Hedman va sortir de sa retraite puisqu'il va être mis à l'essai par Chelsea, toujours à la recherche d'un portier en raison de la grave blessure du titulaire Petr Cech.

 

Âgé de 33 ans, l'ancien international sera troisième dans la hiérarchie des gardiens. Carlo Cudicini va devenir le numéro un et Hilario son remplaçant. Hedman, ancien joueur de Coventry et du Celtic, va rechausser les gants un an et demi après avoir arrêté sa carrière.

 

lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sissoko absent trois mois

 

Coup dur pour Liverpool, qui vient de perdre pour trois mois son milieu de terrain Mohamed Sissoko, l'un des joueurs les plus utilisés par Rafael Benitez cette saison. Le Malien, qui s'était blessé lors du match de Carling Cup mercredi face à Birmingham, souffre d'une épaule disloquée nécessitant une opération chirurgicale.

 

football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Stevie-G c'est pas que je t'aime pas, mais t'es sur un forum de Man U ici et tes commentaires du style "allez United perdez 5-0" tu peux te les garder, sans quoi j'aurai aucun scrupule à te rajouter des carrés.

 

Merci de ta compréhension.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous êtes morts , un club comme MU qui a derrière lui un rival à plus d'onze points , je suis sûr qu'ils vont pas commencer à alligner des défaites . Cette année on est en superbe forme , pour Liverpool maintenant c'est foutu , vous pouvez essayer quelque chose à la Carling Cup si non la FA CUP vous ne pourrez pas nous battre ainsi que dans la LDC :P et je parle pas de la PL :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...