Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est pas plutot pour une fete local..... ou un truc du genre ???

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...=46&st=2840

post 2858...

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan nan c'est pas grant qui a demandé!!! au contraire il etait furieux de la decision (normal en meme temps jouer lundi puis jeudi :s )! si le match est un jeudi soir c'est a cause des droits tv tout simplement ....!!!

 

et sinon je me demande si lampard sera là ce soir! s'il etait pas là lundi c'est parce que 1h avant le debut du match il a apprit que sa moman etait hospitalisée pour une pneumoni et donc est parti a son chevet (quel homme! lol) et comme d'après les journeaux anglais ca c'est pas arrangé jpense qu'il a pas eu le temps de s'entrainer... enfin bon on verra ce soir.

 

ok désolé g mal compris pour granty encore désolé :blush::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea : Mourinho tacle Ferguson et Wenger

Rédaction 365 - jeudi 17 avril 2008 - 09h30

Toujours prêt à donner son avis, José Mourinho a sévèrement critiqué ses anciens collègues de Premier League, Alex Ferguson et Arsène Wenger.

José Mourinho n'a toujours pas digéré son limogeage de Chelsea cet automne. Le technicien portugais compare sa situation à celles d'Alex Ferguson et Arsène Wenger : « Combien d'années Ferguson et Wenger ont été en place avant qu'ils ne gagnent leur premier titre anglais ? Ils ont eu besoin de cinq ans pour y arriver. Et combien d'années était-il nécessaire d'attendre avant que la presse n'annonce un éventuel remplaçant à Wenger serait remplacé à Arsenal ? 10 ans. » a déclaré José Mourinho dans la presse anglaise. «j'ai peut-être gagné trop tôt. J'ai rapidement senti que j'étais la victime de mon propre succès. Dans l'histoire de la Premier League, j'ai été le premier entraineur sacré dès sa première saison, et beaucoup l'oublient.» a-t-il ajouté. Le Special One est de retour.

Footanglais.com

 

Quel abruti ce Mourinho. Fergie et Wenger sont parti de presque rien et on du construire une équipe!!! alors que lui il avait qu'à claquer des doigt pour avoir un chèque de sont président et engager n'importe quel joueur a n'importe quel prix!!!

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel abruti ce Mourinho. Fergie et Wenger sont parti de presque rien et on du construire une équipe!!! alors que lui il avait qu'à claquer des doigt pour avoir un chèque de sont président et engager n'importe quel joueur a n'importe quel prix!!!

 

Ouep enfin c'était pas le cas a Porto et il a tout de meme gagner la CL avec une équipe qui sur le papier n'était pas tonitruante ... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea: Joe Cole veut finir chez les Blues

 

Joe Cole, le milieu de terrain de Chelsea, souhaite poursuivre sa carrière chez les Blues. "Si je devais finir ma carrière à Chelsea, j'en serai ravi", a-t-il déclaré rapporte ESPN. Arrivé à Stamford Bridge en 2003, en provenance de West Ham, l'international anglais est devenu une pièce maîtresse du dispositif d'Avram Grant, le manager londonien.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham : Berbatov menace de partir

 

Dimitar Berbatov et son agent mettent la pression sur les dirigeants de Tottenham pour obtenir un meilleur contrat. Sinon le Bulgare s'en ira.

 

L'avenir de Dimitar Berbatov est de nouveau dans le flou après les déclarations de l'agent du joueur dans la presse anglaise : « A deux reprises nos négociations avec Tottenham ont du être stoppées, et ce pour la simple raison que leurs dirigeants ont refusé de fixer une clause libératoire à Dimitar. Il a 27 ans et il a besoin de gagner des trophées. Le temps est venu pour lui d'être transféré dans un club qui joue régulièrement la Ligue des Champions. Il y a sept ou huit clubs européens qui l'ont dans leur viseur et on les connaît très bien » a déclaré Emil Dantchev dans le Daily Telegraph.

 

FootAnglais365

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres poura-t-il rester?

 

L'attaquant de Liverpool, Fernando Torres, devra peut-être quitter Liverpool. Selon le Times, le club de la Mersey a emprunté de l'argent pour acheter l'Espagnol. S'il ne parvient pas à rembourser son emprunt qui arrive à échéance en juillet 2009, le club devra obligatoirement vendre son joueur.

 

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai trouvé ca sur un autre site:

 

2gt7y9y.gif

 

Je me demande si les joueurs arrivent à comprendre ce genre de gestes :lol:

pas mal la chorégraphie dommage qu' il est gagner a everton on aurait pu avoir 8 points d avance

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portsmouth: 15 millions pour Lisandro ?

 

Portsmouth, en course pour une qualification en Coupe de l'UEFA la saison prochaine, compte renforcer considérablement son effectif l'an prochain. Pompey, qui disposera par ailleurs d'une centre d'entraînement dernier cri, espère rivaliser avec les grosses écuries de Premier League en 2009-2009. Ainsi, pour booster le secteur offensif, le club entraîné par Harry Redknapp espère enrôler Lisandro Lopez, l'attaquant prolifique du FC Porto, pour lequel 15 millions d'euros devraient être mis dans la balance.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal - Gallas : Wenger esquive

 

Lors de la conférence de presse hebdomadaire, le cas de William Gallas a inévitablement été évoqué au centre d'entraînement d'Arsenal. Sera-t-il capitaine la saison prochaine, a demandé un journaliste à Arsène Wenger. Réponse du manager des Gunners : «Je ne peux pas répondre à cette question pour le moment. Je veux analyser la saison après la saison. A ce jour, il m'est mon capitaine, jusqu'à la fin de la saison.»

 

Que pense-t-il des critiques parues cette semaine sur son leadership ? Réponse : «Il a beaucoup appris cette année. Il n'y a rien à dire sur son désir et son investissement. Nous méritons les critiques. Mais aujourd'hui, je dois protéger le groupe. Le plus important, maintenant, est de bien finir la saison.»

 

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/..._151803Dev.html

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger: «Ma pire semaine à Arsenal»

 

«Oui, c'est la pire semaine que j'ai connue avec Arsenal depuis douze ans que je suis au club», a déclaré vendredi Arsene Wenger. L'entraîneur des Gunners se référait à l'élimination d'Arsenal en quarts de finale de Ligue des Champions par Liverpool suivie cinq jours plus tard par la défaite (1-2) à Manchester en championnat, qui mettait un terme définitif aux espoirs de titre.

 

«Cela a été très difficile à vivre car nous ne nous sentions pas inférieurs à nos adversaires », a aussi regretté le coach français arrivé dans le nord de Londres en 1996, ajoutant : «Mais nous voulons maintenant montrer notre force et bien finir la saison... Nous voulons gagner demain (samedi) contre Reading parce que nous n'avons plus ce sentiment de victoire depuis un moment.». Enfin, Wenger a voulu être positif pour l'avenir : «Cela a été une année de dur labeur, nous n'avons jamais autant travaillé que cette année. Les joueurs ont de quoi être déçus mais nous devons désormais acquérir le petit quelque chose qui nous fera remporter ces matches décisifs à l'avenir.»

 

Concernant la rencontre face à Reading, Wenger a précisé que Manuel Almunia était forfait et serait remplacé dans les buts par Jens Lehmann.

 

L'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keano, comme on l'aime :D

http://www.sofoot.com/article-104919-carto...ane-sofoot.html

 

"Quand je regarde un ou deux joueurs de l’effectif, je me dis que j’aimerais bien revenir en arrière et éviter de les faire venir. Mais c’est normal, en tant que promu on ne pouvait pas avoir le premier choix" ^_^

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interwiew de Grant après le match contre Everton, par sofoot :D

 

http://www.sofoot.com/article-104932-avram...les-sofoot.html

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...