Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Chelsea: Grant nie tout contact avec Diego

 

Depuis plusieurs jours, la presse anglaise ne cessait de relayer une information selon laquelle Diego, le meneur de jeu du Werder Brême, serait proche d'un accord avec Chelsea dans l'optique de la saison prochaine. Toutefois, Avram Grant, l'entraîneur des Blues, s'est décidé à mettre fin à la rumeur en annonçant que l'international brésilien ne faisait pas partie des plans de recrutement du club londonien pour 2008-2009.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Chelsea: Grant nie tout contact avec Diego

 

Depuis plusieurs jours, la presse anglaise ne cessait de relayer une information selon laquelle Diego, le meneur de jeu du Werder Brême, serait proche d'un accord avec Chelsea dans l'optique de la saison prochaine. Toutefois, Avram Grant, l'entraîneur des Blues, s'est décidé à mettre fin à la rumeur en annonçant que l'international brésilien ne faisait pas partie des plans de recrutement du club londonien pour 2008-2009.

 

 

 

 

.:football:.

c'est sur que si diego part pour chelsea il ferait vraimment n'inporte quoi!! <_< mais bon heuresement il part pas alors tant mieux!!!!! :rolleyes::rolleyes:

ryan giggs the legend

 

KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lampard perd patience

 

Franck Lampard commence à sérieusement s’impatienter de la lenteur avec laquelle son renouvellement de contrat à Chelsea avance.

 

Le milieu de terrain international anglais, Franck Lampard, a avoué à la presse anglaise que sa patience commençait à atteindre des limites. Le joueur est toujours en attente de la décision des dirigeants de Chelsea concernant le renouvellement de son contrat : «J’ai été prévenu plusieurs fois par les dirigeants que le club allait venir me voir et ils ne l’ont pas fait. Cela signifie que je vais devoir attendre jusqu’à l’été et je ne comprends pas ce que cela signifie», a explqué Lampard dans les colonnes du London Evening Standard.

Sport 24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didier Drogba va partir, Karim Benzema ou Sergio Agüero pour le remplacer ?

 

Chelsea va voir partir son attaquant Didier Drogba en fin de saison (vers le FC Barcelone ou plus probablement vers le Milan AC). Pour le remplacer, les dirigeants du club londonien penseraient à Karim Benzema (Olympique Lyonnais) et Sergio Agüero (Atletico Madrid).

 

Benzema ou Sergio ?

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lampard perd patience

 

Franck Lampard commence à sérieusement s’impatienter de la lenteur avec laquelle son renouvellement de contrat à Chelsea avance.

 

Le milieu de terrain international anglais, Franck Lampard, a avoué à la presse anglaise que sa patience commençait à atteindre des limites. Le joueur est toujours en attente de la décision des dirigeants de Chelsea concernant le renouvellement de son contrat : «J’ai été prévenu plusieurs fois par les dirigeants que le club allait venir me voir et ils ne l’ont pas fait. Cela signifie que je vais devoir attendre jusqu’à l’été et je ne comprends pas ce que cela signifie», a explqué Lampard dans les colonnes du London Evening Standard.

Sport 24.com

 

n'empeche ca je comprend pas! selon moi et pour le coup en toute objectivité c'est sans doute le joueur dont ils peuvent le moins se passer tant il est important dans le jeu et le systeme de chelsea : c'est l'un de leur joueurs qui touche le + de ballons, c'est avec drogba celui qui marque le + a chaque saison et sans doute l'un des meilleurs passeurs egalement je comprend pas pourquoi depuis 2 saisons maintenant on nous dit qu'ils galèrent a se mettre d'accord sur un contrat! si c'est sur l'aspect financier qu'ils sont pas d'accord -et c'est très certainement pour ca- ca me fait moins mal au coeur de surpayer lampard qui est là depuis 7 ans et est le joueur avec terry le + charismatique du club et l'un des plus prolifique que de surpayer sheva qui fou rien!en même temps abamovitch & co ne peuvent s'en prendre qu'a eux meme avec leur politique ££££££ !

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis baladé sur le forum des pleureuses alors déjà il y a des mancuniens qui foutent un vrai bordel chez eux ......................bien joué les gars !!!!!!

 

Et j'ai été surpris par plusieurs choses chez eux c'est qu'ils n'ont aucun espoir de gagner chez nous et bcp pense qu'ils ont perdus la PL . ( cela montre le niveau des supporters et leurs amours pour le maillots .............. ) et également c'est hallucinant la mauvaise foi qu'il y a sur leur forum car je reconnais qu'on a pas à donner de leçon dans se domaine mais ce qui est pitoyable c'est qu'ils reprennent les même excuses moisies que leurs Coach en carton ( état du terrain ....... )

 

 

Ah oui une dernière chose, ils sont 20 sur le forum à parler c'est vraiment peu pour une équipe adulé en france ......

 

 

Voila c'était pour dire ça car ça m'a vraiment surpris

 

 

T'es allé sur le forum des pleureuses? et ca va, tu t'en es remis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es allé sur le forum des pleureuses? et ca va, tu t'en es remis?

 

 

oui finalement c'est plutôt amusant , je regarde seulement et je post pas bien évidemment . Mais ils sont vraiment sceptique quand au chance d'arsenal en PL et finalement c'est plutôt logique qu'une équipe en Carton ait des supporters en carton non ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didier Drogba va partir, Karim Benzema ou Sergio Agüero pour le remplacer ?

 

Chelsea va voir partir son attaquant Didier Drogba en fin de saison (vers le FC Barcelone ou plus probablement vers le Milan AC). Pour le remplacer, les dirigeants du club londonien penseraient à Karim Benzema (Olympique Lyonnais) et Sergio Agüero (Atletico Madrid).

 

Benzema ou Sergio ?

 

 

Pour benzema cela m'étonnerais puisqu'il vient de prolonger à Lyon jusqu'en 2013

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça m' étonerait aussi que benzema parte quand a auguero .....

 

Quand a Aguero...

 

Atletico Madrid : Chelsea veut Agüero

 

Chelsea se pencherait de très sur le cas de l’attaquant argentin de l'Atletico Madrid, Sergio Agüero.

L’attaquant international argentin de l’Atletico Madrid, Sergio Agüero, figurerait en très bonne position sur les tablettes de Chelsea, qui serait prêt à débourser plus de vingt-cinq millions d’euros sur le dossier. Mais l’Inter Milan serait encore en pole sur le dossier.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour benzema cela m'étonnerais puisqu'il vient de prolonger à Lyon jusqu'en 2013

 

Sait on jamais, et puis tout le monde sait que prolonger le contrat comme ça des joueurs quand ils sont très demandés, c'est pour augmenter sa valeur. Et puis l'intérêt pour Chelski d'acheter Benzema ? Avec tous les attaquants qu'ils ont, à moins qu'ils vendent Drogba.... mais même comme ça Anelka pourrait largement le remplaçer en cas de départ de l'Ivoirien au Milan AC...

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lippi aimerait qu'Arsenal gagne la LDC

 

"En ce moment, la façon de jouer d’Arsenal est celle que je préfère. Ce serait bon pour le football de voir cette équipe triompher. Ils jouent à terre et manœuvrent la balle vraiment très bien. C’est très rapide et très technique."

 

Le grand ami de Sir Alex Ferguson a aussi eu quelques éloges pour les mancuniens et pour leur manager emblématique : "Manchester joue un très grand football. Sir Alex Ferguson est le type de manager capable de renouveler son équipe tous les quatre ou cinq ans afin de permettre de rester toujours au top."

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=83164

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool: Fin de saison pour Agger

 

Rafael Benitez a annoncé ce vendredi l'indisponibilité pour le reste de la saison de son défenseur Daniel Agger. Le Danois devra subir la semaine prochaine une intervention chirurgicale pour soigner une fracture récurrente du pied droit. "C'est un coup dur pour Daniel, mais nous voulons qu'il guérisse une fois pour toutes. Pour le suppléer, nous avons Martin Skrtel qui joue très bien actuellement. Daniel reviendra la saison prochaine", a ainsi révélé le manager espagnol des Reds sur le site officiel du club.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerrard suffit car il porte Liverpool à bout de bras à lui tout seul

 

Pour moi Liverpool va etre champion d'Europe ou finaliste

 

 

Non vu qu'on est la ;)

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerrard suffit car il porte Liverpool à bout de bras à lui tout seul

 

Pour moi Liverpool va etre champion d'Europe ou finaliste

J'en doute moi , nous on est vraiment affamés de cette Ligue des Champions , cette année c'est la notre avec Giggs , Scholes , Neville etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui finalement c'est plutôt amusant , je regarde seulement et je post pas bien évidemment .

 

Ca n'a pas du de poser trop de difficulté :P

 

La déclaration de Lippi me fait limite sourire: il n'est pas connu pour faire jouer ses équipes comme Arsenal cette année, lui aussi veut surement rejoindre l'angleterre: ce n'est pas la première fois qu'il parle de club anglais...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un ptit bilan version so foot de l'effectif et des ''perfs'' de newcastle : http://www.sofoot.com/article-104333-newca...oon-sofoot.html

realiste et surtout bien triste!

sur owen :

''Comment dire à un enfant que ce gars-là, qui court peu ou dans le mauvais sens, qui ne prend jamais sa chance mais s’essuie le front quand même, fut un jour Ballon d’Or ? Comment lui faire croire qu’à une époque, il brisait des reins sur une accélération, que chacune de ses actions pouvait faire mouche ? On ne ment pas à un enfant, ce joueur-là est disparu en 2005, après un passage (pas si mauvais que ça) au Real Madrid. Paix à son âme.''

 

 

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a pas du de poser trop de difficulté :P

 

La déclaration de Lippi me fait limite sourire: il n'est pas connu pour faire jouer ses équipes comme Arsenal cette année, lui aussi veut surement rejoindre l'angleterre: ce n'est pas la première fois qu'il parle de club anglais...

 

 

Ben pour être honnête j'aurai bien posté mais vous me connaissez je me serais fait bannir au bout du 1er post alors j'ai préféré anticiper :lol: :lol:

 

 

Ensuite Bentner a dit qu'il ne voulais pas être un supersub

 

Bentner la grosse burne ...........

 

Moi je dis surtout qu'il n'a pas le talent pour devenir ne serait ce que 1/10ème d'un supersub car il y a qu'un seul super sub et c'est Olé .

 

Alors conseil à toi la grosse burne de Pleureuse d'arsenal touche pas au mythe du supersub !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol:

 

J'aime pas arsenal :lol: :lol: :blush::united: :united: :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...