Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ok merçi ;)

 

 

ben c'est busbyboys qui l'a dit:

 

 

Voilà une bonne nouvelle pour nous qui avons le meilleur banc de touche d'Europe. En effet la Premierleague a décidé ce jeudi qu'il y aurait 7 remplaçants sur le banc dès l'année prochaine contre 5 auparavant.

 

 

 

et tu n'as qu'à regarder le nom du topic ;)

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WHAT THE F*CK!!

Qu'est ce que c'est que cette histoire de prolonger la saison, et en plus à l'étranger?? Y a un moment oùil faut arrêter de faire des conneries juste pour se ramasser 10 millions de plus sur une saison. Cette décision va à l'encontre du bon sens, une saison comme l'a dit Oni, c'est chaque équipe joue 2 fois contre les 19 autres. Et puis les stades anglais puent ou quoi pour exporter la Premier League ailleurs? C'est carrément à vomir...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'ou ils vont aller sérieux :rolleyes:

C'est pas le blé qui manque en plus, mais alors vraiment pas !

Déja que les supporters des autres championnat disent que les équipes de PL font succés grâce a l'argent, et ça me vexe beaucoup et c'est pas avec ça qu'ils vont changer leurs avis, même si je pense que ça va pas se faire tellement ça parait pas crédible.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà l'un des defauts de la Premier League ( l'argent et toujours l'argent :grr: )

C'est du n'importe quoi.

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'était pas trop tôt! C'est cool en tout cas, tous les championnats seront à la même enseigne maintenant :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool ca que les clubs de PL aient droit a 7 renplacants contre 5 actuellement

en tout cas c'est une bonne nouvelle (surtt pour fletch :P ) et ca va offrir plus d'opportunité en fonction du déroulement du match

 

 

par contre faudra m'expliquer qui a eu cette idée debile de matchs de PL a l'etranger!ils ont l'habitude de jamais rien faire comme tout le monde mais là!! Money, Money , Money.... ils ont vraiment pas besoin de ca pour promouvoir la premier league et là faire connaitre mondialement!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si ca a deja été posté mais a partir de la saison prochaine , les clubs de PL auront droit a 7 renplacants contre 5 actuellement

 

http://news.bbc.co.uk/sport1/hi/football/e...rem/7233663.stm

 

edit: zoops désolée c'etait deja sur la page précédente en tout cas c'est une bonne nouvelle (surtt pour fletch :P )

c'est sûr c'est plutôt un bonne nouvelle !!!(et n'en parlons pas pour fm ^^)

par contre c'est quoi là ce match à l'étranger ???...c'est du grand n'importe quoi!!puis ca m'étonnerait que les clubs acceptent !!!..non mais plus sérieusement vous vous voyez dire à sir ferguson"euh oui ce week end tu joues pas a Old Trafford tu joueras à new york.."

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs réaction concernant ce nouveau plan de la PL

La proposition de faire les matches l'étranger a attiré une réaction mitigée avec le gouvernement suscitant des craintes sur l'intégrité du jeu ".

 

 

Birmingham, copropriétaire David Gold est parmi ceux qui soutiennent le mouvement, en disant: "Nous faisons l'histoire."

Mais la réaction des fans au Royaume-Uni a été rapide, avec de nombreux supportersapparaissant decu à cette idée.

 

Et Andy Burnham, secrétaire d'Etat à la Culture, des Médias et des Sports, a mis en garde: "Une attention particulière est nécessaire."

 

La proposition signifierait que la saison Premier League 2010-11 aurait un nouveau calendrier avec 39 match, dont un voyage de club dans le monde entier en janvier .

 

Mais Burnham a dit: «le football anglais est très populaire dans le monde, et je comprends la Premier League, le désir d'offrier ces match à de nouveaux publics, mais cette proposition va au-delà de la Premier League, et un examen attentif est nécessaire avant que des décisions ne soient prises.

 

"La mise en scène de notre ligue dans d'autres pays soulève des questions pour les fans de football et les autorités ici et partout dans le monde ... jouer un jmatch de plus soulève également des questions sur l'intégrité de nos concurrents."

 

 

Mais le president de Sunderland Niall Quinn dit l'idée est encore à ses débuts.

 

«Nous avons seulement accepté d'étudier quelque chose, rien de plus", at-il dit.

 

"Quand nous en saauront plus je serai en mesure de vous dire si c'est une bonne idée. Nous sommes à l'étape A et non pas B ou C.

 

"Il ya une charge d'examiner. Il ya beaucoup de positifs et négatifs à venir, mais nous ne savons pas vraiment. C'est à un moment très, très tôt."

 

La BBC's 606 site web a été submergé de messages, la majorité de près de 2000 à ce jour des commentaires critiques à l'égard de ces propositions

 

 

 

Malcolm Clarke, co-président de la Football Supporters' Federation, a déclaré à la BBC Sport: «Je suis assez confiant dans la prévision que l'écrasante majorité des supporters de football seront totalement opposés à cette proposition.

 

"L'idée que les équipes peuvent jouer un match de ligue dans un lieu où leurs partisans ne seront pas capables de les regarder sera totalement opposée par la grande majorité des supporters.

 

"Ce que je veux faire, c'est de mettre un défi à la Premier League d'abandonner complètement si la majorité des supporters ne veule pas se révéler contre elle."

 

 

Et Andy Mitten, rédacteur en chef du Manchester United fanzone "United We Stand", a dit que cette idee pourrait créer une «réaction inquiétante».

 

«Et si c'est une grande réussite? Et si Manchester United peut jouer un match une fois par an, à Osaka, Melbourne ou Dubaï etsi il devient plus attractif?" a-til Il dit à BBC News 24.

 

"C'est une chose de jouer un amical de pré-saison en Corée, s'en est une autre de jouer contre de Fulham à Séoul, dans un match de ligue.

 

«Certains fans de Manchester United pense qu'il est grand, mais la grande majorité sera concerné que le football devient de plus en plus commerciale et que Man Utd, par opposition à Bolton ou Fulham, seront obligés de faire de la randonnée à travers les différentes régions du monde pour jouer contre eux

 

«Il y aura des inquiétudes parmi les fans, si il ya une tendance qui conduit l'équipe a jouer plus de match hors Old Trafford."

 

 

 

Fulham, et son ancien patron de l'Irlande du Nord Lawrie Sanchez a ajouté qu'il ne serait pas juste pour les supporters

 

"D'autres associations nationales ne seront pas heureuse quee la Premier League vienne jouer chez eux, en prenant droit, et la publicité, et les recettes provenant de prendre leur match", at-il dit.

 

 

source bbc.sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce championat est vraiment entraint de devenir du n'importe quoi, déja qu'il ya de plus en plus de joueurs etrangers (et attention rien à voir avec du rascisme), les places de plus en plus chere, tout les club sont entraint de se faire racheter par des milliardaires que ne connaissent rien au foot , et là ils

veulent rajouter une journée pour la jouer à l'etranger <_<

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man City: Benjani ne voulait pas venir...

 

Benjani Mwaruwari continue de faire parler de lui... Quelques jours après avoir alimenté les gazettes en ne parvenant pas à signer dans le temps imparti par le mercato hivernal à Manchester City, l'ex-attaquant de Porstmouth, dont le transfert a depuis été validé par la FA, révèle vendredi qu'il ne souhaitait absolument pas quitter Pompey. Dans les colonnes de Sportinglife, le Zimbabwéen déclare: "J'étais très heureux à Portsmouth. (...) Dans le football, il y a des choses plus importantes que l'argent, comme les relations particulières que l'on peut entretenir avec un coach et des supporters. (...) J'étais choqué lorsque l'on m'a annoncé que je serai vendu à Manchester City. J'ai demandé pourquoi un tel transfert, et on m'a répondu que la somme proposée par les Citizens était très alléchante (ndlr, 11 millions d'euros), surtout pour un joueur de mon âge (ndlr, 29 ans). J'ai signé rapidement contrat avec City car, de toute ma carrière, c'est la proposition la plus belle, en terme de rémunération, qui ne m'ait jamais été faite, et je suis satisfait du respect que j'ai reçu de la part des gens de MC. (...) Au début, j'essayais de me dire que c'était un mauvais rêve et que j'allais me réveiller et redevenir un joueur de Portsmouth. Mais non..."

 

football.fr

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on doit gagner de l'argent cela se fait largement à Old Trafford ...

 

Il y a d'autre solution que de 'vendre' son jeu au plus offrant

 

On a commencé par les droits TV ensuite par les stades et maintenant on va se mettre carrément à vendre le match à un pays il faut s'arreter à un moment

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle: Keegan rêve de Henry...

 

Kevin Keegan, revenu récemment à la tête de son club de coeur, Newcastle United, a fait une sortie pour le moins remarquée en conférence de presse, jeudi. L'ancien international anglais, interrogé sur le joueur qu'il rêverait d'avoir sous ses ordres du côté de Saint-James Park, a cité le nom de Thierry Henry, l'attaquant du FC Barcelone. Il n'en fallait pas plus pour que les tabloïds britanniques se jettent sur ce trait d'humour pour le transformer en véritable rumeur de transfert...

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'en fallait pas plus pour que les tabloïds britanniques se jettent sur ce trait d'humour pour le transformer en véritable rumeur de transfert...

la preuve une fois de plus que 80 % des rumeurs sont de grosses conneries de journalistes :rolleyes:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea : Drogba vers le Barça ?

 

 

Frank Rijkaard, le manager du FC Barcelone, a indiqué qu'il pouvait envisager de recruter Didier Drogba, si l'opportunité se présente.

 

Un échange Eto'o-Drogba a été évoqué ces derniers jours par la presse espagnole. Frank Rijkaard, le coach du FC Barcelone, estime d'ailleurs, pour sa part, qu'un transfert de l'attaquant de Chelsea n'est pas exclu : « Eto'o est un joueur du Barça et il donne satisfaction. Pour cette raison je ne vois pas l'intérêt d'un échange. Si le Barça a la possibilité de signer un joueur comme Drogba, nous devrons y penser, mais nous ne ferons pas d'échange » a déclaré le coach néerlandais sur ITV.

 

Source : footanglais.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...