Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi je suivait pas trop chelsea mais avant l'ariver du russe ils avait quoi comme joueur ils été vrement a c**é ?? :blink:

 

Ils avaient Leboeuf :ptdr: :ptdr: :ptdr:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

W. Gallas : "On a manqué de maturité"

 

William Gallas le défenseur d'Arsenal se montre déçu par la saison des Gunners et à titre individuel. Le défenseur français espère faire mieux la saison prochaine.

 

Dans un entretien publié sur son site officiel, William Gallas s'estime déçu de sa saison : "Franchement, je suis déçu car nous n'avons rien gagné. Moi, je suis ambitieux et je veux tout gagner. Mais là, cette saison, il n'y a pas eu de progression. L'an passé, on est quatrième, et cette saison, on est quatrième... Je sais qu'Arsenal a des jeunes joueurs talentueux pour le futur mais, moi, dans quelques années, je ne serai plus là, alors que je veux tout gagner. Et l'an prochain, je veux gagner quelque chose." déclare le défenseur des Gunners. Ce dernier estime que le groupe des Gunners manque de richesse : "Déjà, la saison est très longue et pour suivre le rythme, il faut un groupe très riche, ce qui n'est pas le cas chez nous. Il faut aussi des joueurs d'expérience et nous en manquons. Cette saison, les jeunes ont eu beaucoup de responsabilités mais, lorsqu'on a 19 ans, on ne peut pas être bien toute la saison. Pour les années à venir, si Arsenal garde tous ses jeunes joueurs, l'équipe fera très mal mais cette année, on a manqué de mâturité." estime William Gallas.

 

source:footanglais

 

 

T. Henry : "Je n'ai pas écouté mon corps"

 

Thierry Henry a manqué les trois derniers mois de la saison en raison de blessures à répétition et a dû s'arrêter afin de se reposer. Le joueur français espère revenir plus fort la saison prochaine.

 

"Ca va mieux maintenant. J'essaie de revenir petit à petit. Si tout va bien je peux revenir la saison prochaine en meilleure forme. Cela a été une saison difficile pour moi en terme de blessures. C'est la première fois qu'une telle chose m'arrive." déclare Thierry Henry sur Arsenal TV. Le Gunner reconnaît qu'il s'attendait à une saison difficile : "Dès le début j'ai senti que ce serait difficile de tenir car je me sentais fatigué. Jamais je n'avais été blessé de la sorte, et quand cela dure toute la saison c'est ennuyant. Avant le match face à Eindhoven je ne m'étais pas entrainé pendant les deux semaines précédentes mais je voulais jouer ce match pour aider l'équipe. Peut-être que ce n'était pas quelque chose d'intelligent à faire, je suis d'accord avec cela. Mon corps m'envoyait depuis le début de la saison des signaux que j'ai ignoré. J'ai eu tort" reconnaissait l'attaquant français des Gunners.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba soutient les sans-abri

18/05/2007 - 21:02

L'UEFA et l'attaquant de Chelsea, Didier Drogba, ont conjointement apporté leur soutien à la Coupe du monde des sans-abri qui se déroulera du 29 juillet au 4 août prochain à Copenhague. Environ 500 joueurs de 48 nations prendront part à cette compétition créée en 2001. "La Coupe du monde des sans-abri est un événement pouvant changer la vie de n'importe qui. Ça ne les aide pas simplement à devenir footballeurs professionnels, mais ils peuvent devenir des hommes dans la vie de tous les jours, développer des valeurs, des valeurs humaines, qui sont très importantes selon moi", a confié l'international ivoirien.

 

sports

 

drogba a aussi un bon coeur!! :lol::P:lol:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea : Dernier match en bleu pour Lampard ?

 

Frank Lampard pourrait disputer ce samedi son dernier match sous les couleurs de Chelsea. Un transfert du milieu de terrain des Blues est de plus en plus évoqué en Angleterre et en Espagne.

 

Le milieu de terrain de Chelsea souhaite en fait au départ prolonger son contrat mais que celui-ci soit réévalué au même niveau au moins que ses coéquipiers Andréi Shevchenko et Michael Ballack. De son côté le club londonien assure lui avoir déjà fait une proposition dans ce sens mais l'international anglais traine les pied pour signer un nouveau contrat. Assez pour relancer la rumeur d'un départ à Barcelone qui suit le joueur depuis plus d'un an déjà. D'autant qu'il lui reste 9 jours après la finale de ce samedi pour invoquer un point de réglement de la FIFA qui lui permet de quitter Chelsea en rachetant sa dernière année de contrat sur la base de son salaire mensuel.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho : "La Cup, la seule qui me manque"

 

 

 

La FA Cup reste le seul trophée anglais que José Mourinho n'a pas remporté avec son équipe depuis son arrivée en 2004 à Chelsea.

 

Le coach portugais rêve de remporter la FA Cup ce samedi face à Manchester Utd. L'entraineur des Blues a tout remporté en Angleterre depuis son arrivée (Premier League, League Cup, Community Shield) mais la Cup manque encore à son palmarès déjà bien fourni : "La FA Cup est la seule que nous n'avons pas gagnée. D'un point de vue égoïste vous aimez gagner de nouveaux trophées plutôt que les mêmes à répétition. Celle-ci a beaucoup de signification pour moi. Si nous gagnons samedi nous pourrons dire que nous avons gagné toutes les compétitions nationales et j'aimerai faire cela" a déclaré le technicien portugais.

 

 

footanglais

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea-Drogba: "Un sentiment incroyable"

Didier Drogba, buteur décisif pour Chelsea lors de la finale de Cup face à Manchester United (1-0 a.p), a fait part de ses premières réactions après la triomphe des Blues face aux Red Devils. "C'est un sentiment incroyable", a déclaré l'Ivoirien sur le site de l'UEFA. "Cela fait deux ans que nous voulons ce trophée. Nous pouvons maintenant savourer. Je suis aussi très heureux d'avoir marqué le premier but dans ce nouveau stade."

 

L'équipe

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho:bien plus qu'une coupe:

 

 

Le manager de Chelsea a fait ses comptes, après la victoire en finale de la Cup contre Manchester United (1-0 a.p.). Et pour lui, une conclusion s'impose : son équipe est au-dessus des autres en Angleterre. «Cette victoire, c'est plus qu'une Coupe d'Angleterre, c'est la Coupe dans le nouveau Wembley, c'est la Cup contre Manchester, c'est la Cup qui nous donne six trophées en trois ans. Nous étions la meilleure équipe après un parcours délicat, estime le Portugais. Cette équipe a eu beaucoup de problèmes cette saison. Elle est restée soudée. Et au final, on a gagné deux coupes, on s'est fait sortir aux tirs au but en demi-finale de la Ligue des champions (contre Liverpool, 1-0, 0-1, 1-4 t.a.b.), on finit deuxième du championnat. Ma première saison était importante, car c'était le premier titre. Durant la seconde on a conservé le titre. Mais je pense vraiment que la troisième saison était meilleure que la deuxième».

 

La perte du Championnat est due à l'enchaînement de circonstances défavorables, croit savoir Mourinho. «Si nous n'avions pas perdu des joueurs chaque semaine, cela aurait peut-être été différent, répète-t-il. Que ce serait-il passé si Petr Cech n'avait été blessé pendant trois mois? Que se serait-il passé si nous avions eu John Terry toute la saison? Nous dominons les compétitions nationales depuis trois ans. A l'avenir, cela restera, mais je pense que Tottenham va rentrer dans le paysage». La supériorité de Manchester sur la saison ne lui saute pas aux yeux. «On a joué trois fois contre eux cette saison. Cela a donné 1-1, 0-0 et 1-0. Ce sont deux équipes très proches. Mais aujourd'hui, j'avais le sentiment qu'ils pouvaient jouer trois heures sans marquer».

 

Qu'importe si la finale de samedi n'a pas soulevé les foules. «On les a contrôlés défensivement. J'avais demandé aux joueurs avant le match: ''vous voulez vous amuser pendant ou après?''. Ils ont répondu : ''après''. C'est vrai que ce n'était pas une grande rencontre. Mais il fallait penser à beaucoup de points tactiques». Contesté en interne, José Mourinho continue d'affirmer qu'il sera l'entraîneur de Chelsea la saison prochaine. «J'ai un contrat (jusqu'en 2010). Je veux rester, le club me dit qu'il veut que je reste. Je considère Peter Kenyon (le directeur exécutif, qui a annoncé dans les médias que Mourinho resterait) comme quelqu'un d'honorable, pas comme un menteur. Je n'ai aucune raison de ne pas le croire. Je suis très heureux dans ce club, j'adore le football de ce pays. Je ne vois pas comment mettre un terme à vos doutes sur ce sujet».

 

Voila pourquoi beaucoup de monde le déteste,il est tellemenr orgueilleux qui'il ne reconnait pas que nous méritons le titre de champion, il fait sous-entendre que sans les blesser il aurait été champion,c'est vraiment

un malade du cerveau,sa vanité le perdra un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est vrai que Chelsea c'est tres bien battu pour le titre de champions avoir plus de 80 points deriere le leader c est pas rien , moi je respect cette équipe car elle s'est vraiment battu pour etre le champions mais , vive Mu car il l'on mérité plus qu'eux

A ARMAS !! A ARMAS !! GO PORTUGAL ! GO C.RONALDO ! GO MANCHESTER UNITED !

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Adebayor a prolongé

 

Emmanuel Adebayor aurait signé mercredi dernier un nouveau contrat annonce l'hebdomadaire anglaise News of the World.

 

Selon le journal, Arsène Wenger aurait convaincu son attaquant togolais de rester à Arsenal grâce à la signature de ce nouveau contrat. : "Manu a prolongé son contrat. Il a préféré continuer à travailler avec Arsène Wenger alors qu'il avait des offres de la Juventus de Turin et Manchester Utd. Il se sent bien à Arsenal et avec les supporters. Il souhaite maintenant remercier la confiance que lui accord Wenger" a déclaré Stéphane Courbis l'agent du joueur. Agé de 23 ans, Emmanuel Adebayor a inscrit 12 buts cette saison sous les couleurs des Gunners.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea : Trois ou quatres arrivées selon Kenyon

 

Peter Kenyon le directeur executif de Chelsea a indiqué que le club serait actif sur le marché des transferts cet été. Trois ou quatre signatures sont envisagées.

 

"Je pense qu'il y aura trois départ et trois ou quatre arrivées" a déclaré Peter Kenyon sur BBC Sports. "L'équipe a encore beaucoup de chemin à faire. Nous avons déjà eu de bonnes recrues comme Obi Mikel, et Salomon Kalou et Shevtchenko et Ballack peuvent encore faire mieux que cette saison. Nous chercherons à nous renforcer en défense centrale, au milieu de terrain et en attaque. Car nous devons prendre en compte que quatre de nos joueurs au moins seront à la Coupe d'Afrique des Nations en janvier prochain" a déclaré le directeur exécutif.

 

source:footanglais

 

 

 

Chelsea : Mourinho veut rester

 

Jose Mourinho a déclaré vouloir rester à Chelsea après la victoire de son équipe 1-0 après prolongation face à Manchester United en finale de la FA Cup, à Wembley.

 

"J'ai un contrat, je veux rester et le club veut que je reste", a déclaré l'entraîneur portugais, dont la presse anglaise ne cesse de dire qu'il est en froid avec le propriétaire du club londonien, l'oligarque russe Roman Abramovich. Le coach portugais confirme en fait des propos déjà tenus il y a quelques semaines : "Je suis très, très heureux dans ce club", a-t-il ajouté. J'aime le football de ce pays. Je n'ai aucune raison de partir. Si le club était mécontent de moi, je pense que je serais le premier à le savoir parce que je travaille avec des gens honnêtes." a-t-il conclu.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ballack et Shevchenko resteront

Chelsea a confirmé que Michael Ballack et Andreï Shevchenko porteront encore le maillot des Blues la saison prochaine.

 

Eurosport

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Ce qu'il dit Mourinho! Après on viendra me demander de respecter un gars comme ça non mais franchement! :kill: Il a eu Cech et Terry de blessés, nous on a eu Gary, Ji-Sung, Vida, Loulou... Alors qui a eu le plus de blessés?! Pu*** ça me révolte ça, et j'espère que les joueurs qui liront ça auront la même réaction que moi! C'est dingue d'être aussi mauvais perdant et irrespectueux! Il oublie un peu vite que le 0-0 dans son stade de pequenots (j'sais pas comment ça s'écrit) c'était contre l'équipe B de United ou presque et qu'on aurait très bien pu gagner! Rhaaaaaaaaa j'le hais ce con!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais attends, une victoire imméritée en Carling Cup contre les -12 ans d'Arsenul et une victoire imméritée dans l'ensemble contre nous en Cup, ça veut tout dire: Chel$ki est la meilleure équipe que la PL a jamais connu! Et tant pis si ils finissent à 8 points de nous en championnat, ils sont quand même (de tres tres loin!) les meilleurs... :burp:

 

Et au fait, il l'a pas ouvert sur le but de Giggs non? Je suis sûr que si ça avait été l'inverse (eux qui le marquent et nous qui gagnons), il ferait un scandale et porterait réclamation, dirait qu'on est avantagés et que tout le monde est contre son équipe de héros... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est assez répugnant ce mec dans ses propos quand même :kill:

 

aussi un autre que me dégoute bien côté Chelsea c'est Obi Mikel quelle ordure lui tous les coups qu'il a pu mettre cet enc***

 

mais bon si il pense qu'il a la meilleur équipe ca me fait bien rire

 

ce genre de chose ca se juge sur une saison entière et pas sur un match gagné a 3 min de la fin ou aucun des deux équipes n'a réellement dominél'autre et au finale sur une saison entiere qui est premir:c'est bien MANCHESTER UNITED!!!

 

6 titre en 10 ans

 

ensuite SAF depuis 20 ans au club et de nombreux trophées il a tout refait a United

 

 

quand il sera en arriver la peut etre il pourra l'ouvrir et encore,meme SAF n'est pas aussi orgueilleux malgres son palmares!!!

 

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol qu'il est con,la finale de coupe c'est un match,si tu veux voir la meilleure équipe d'Angleterre,tu regarde celle qui a tenu est gagné à max sur ses 38 matches,c'est à dire le champion,sur une finale,on peut avoir beaucoup de chance,mais sur 38 matches la chance tourne est sa compense...Quel boulet.. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux pas le blairer Mourinho, mais faut bien reconnaitre que les faits sont là : en 3 saisons, il a tout gagné en Angleterre et il est invaincu à domicile dans les compétitions anglaises. ok il a pu s'acheter des Drogba, Essien, Carvalho et Cech, mais faut bien reconnaitre son mérite

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...