Jarod Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Quel clochard ce type . United Rule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Quelle sous-trainée primitive ce Paul Merson haha ! Matez-moi ça :D http://www.thesportbible.com/articles/paul-merson-makes-a-very-strange-premier-league-prediction Je l'adore My Only Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Quelqun peut m expliquer svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Le gif, quoi l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Quelqun peut m expliquer svp Paul Merson, consultant Sky Sports et ancien joueur d'Arsenal a donné son Top 4 classement final de Premier League cette saison : 1. City 2. Arsenal 3. Tottenham 4. Chelsea On croyait qu'il avait arrêté de boire mais en fait non... 1 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Paul Merson, consultant Sky Sports et ancien joueur d'Arsenal a donné son Top 4 classement final de Premier League cette saison : 1. City 2. Arsenal 3. Tottenham 4. Chelsea On croyait qu'il avait arrêté de boire mais en fait non... Il est énorme ce Paul Personnellement mon Top 4 à l'issue de la saison : 1. Arsenal 2. Manchester City 3. Manchester United 4. Liverpool My Only Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Hum :cherche: Mon Top 4 pour cette saison serait donc : Arsenal, Chelsea, City, MU. 1 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 C'est pas un motif de bannissement le classement de Calum ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Hum :cherche: Non mais ça c'était avant Beaucoup y compris moi c'est vrai faisaient de Chelsea un favori avant le début de la saison, ce qui est logique puisqu'il s'agit tout de même du champion en titre. Maintenant la situation dans laquelle le club se trouve il a bien fallu reconsidérer la question My Only Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 20 novembre 2015 Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 En hommage aux victimes des attentats de Paris, la Marseillaise sera entendue sur tous les matchs d'équipes de l'élite anglais. Le premier de cette journée sera le match Watfort FC - Manchester United. http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Premier-league-la-marseillaise-jouee-dans-tous-les-stades-lors-de-la-13e-journee/608971 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 26 novembre 2015 Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Je sais pas si c'est le bon Topic pour parler de ca mais vous avais vu que la PL va passer de Canal+ au Groupe Altice (Ma Chaine Sport...) https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 26 novembre 2015 Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Elle y est sur orange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 26 novembre 2015 Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Je sais pas si c'est le bon Topic pour parler de ca mais vous avais vu que la PL va passer de Canal+ au Groupe Altice (Ma Chaine Sport...) Je viens de voir ça, quelle nouvelle de m****. Va falloir encore payer en plus pour voir les matchs. Super... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laysa Posté(e) le 26 novembre 2015 Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 (modifié) Dégoûté grave Modifié le 26 novembre 2015 par laysa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 26 novembre 2015 Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 J'en ai parler aussi sur un autre sujet, et effectivement Canal va perdre les droits pour les 3 prochaines saisons. Pour ma part je suis abonné à Canal que pour les matchs du week end, enfin que pour le foot en règle générale donc ça fait un peu ch***.. J'aurais préféré que BeIn gagne la bataille.. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sly21 Posté(e) le 26 novembre 2015 Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 +1 rooney. Je suis dégouté par cette nouvelle aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 26 novembre 2015 Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 L'avantage c'est que je payerais moins cher que Canal +... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 26 novembre 2015 Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Donc la PL apparaîtra sur "MaChaineSport" ? C'esh pas glamour L'abonnement coûte combien ? salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) le 27 novembre 2015 Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Ça devient de plus en plus ridicule tout ça. Après je vais pas me plaindre vu que je suis chez SFR, mais bon, une petite pensée pour vous et tous les grands amateurs de football anglais qui vont devoir se taper du streaming ou changer d'abonnement. My Only Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 27 novembre 2015 Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 (modifié) Je suis chez SFR aussi et je n'ai pas ma chaine sport, c'est payant? J'étais persuadé que Canal avait les droits jusqu'en 2018 un truc du genre... bon bah si il ne baisse pas leur abonnement, bye bye C+ Modifié le 27 novembre 2015 par RedLikeDevil Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 27 novembre 2015 Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Le pire c'est qu'on peut avoir MaChaineSport avec Canal (via un abonnement supplémentaire bien sur). Les winners Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain62100 Posté(e) le 28 novembre 2015 Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Ma chaine sport je l ai avec bouquet sport canal sat à 10 euro et 13 euro bein sport donc les 5 chaînes de canal plus à 44 euro j v les rendres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 28 novembre 2015 Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Attention quand même, je ne serais pas surpris que Ma Chaîne Sport soit mise à part du bouquet Canal Sat et nécessite une rallonge. Malgré tout, ils ont payé cher la Premier League, ils vont devoir rentrer rapidement dans leurs frais, pas comme Bein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 2 décembre 2015 Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 http://www.challenges.fr/media/20151127.CHA2096/comment-altice-va-rentabiliser-les-300-millions-engloutis-dans-la-premier-league.html Un début d'explication pour la prise des droits de PL par Altice. A priori pour avoir la PL il faudra une box SFR + une souscription à Zive (un genre de netflix) qui devrait proposer une option "Premier League". Ça c'est pour les matchs en direct, ensuite Ma Chaine Sport pourrait en plus passer des redifs. 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 http://www.challenges.fr/media/20151127.CHA2096/comment-altice-va-rentabiliser-les-300-millions-engloutis-dans-la-premier-league.html Un début d'explication pour la prise des droits de PL par Altice. A priori pour avoir la PL il faudra une box SFR + une souscription à Zive (un genre de netflix) qui devrait proposer une option "Premier League". Ça c'est pour les matchs en direct, ensuite Ma Chaine Sport pourrait en plus passer des redifs. Et voilà ce que je craignais. J'ai hâte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés