Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Cette finition de malade! Ruud Ruud Ruud !

 

Les trois douteux, ce sont de bons joueurs mais sans plus : Whilshere, Flamini et je pensais que tu avais carzola en alternative.Merci de tes réponses et d'ailleurs elles me confortent un peu dans mon sentiment envers cette équipe.

 

Il y a clairement besoin d'un électro choc pour faire évoluer le club et qu'il redevienne ce qu'il était aux moments des nos vraies rivalités

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Graciak la saison de Mertesacker ne te refroidis pas ?

 

Je vois dans tes postes que tu comptes encore beaucoup sur lui, t'as pas peur qu'il soit cramé ?

 

Sinon ils ont quand même rien à voir les deux buts :D

L'enchaînement contrôle frappe en se retournant, cette technique et cette vitesse dans cet enchainement :o

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Van Nistelrooy qui est mon 9 préféré, c'est qu'il a pas eu le temps de vraiment atteindre les sommets. Chez nous, il a fait une bonne saison et demi, puis y a eu les blessures. Ensuite, le Real Madrid où il a confirmé sa classe mondiale, mais voilà, Henry a plus marqué le football mondial que Ruud malheureusement...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ils ont quand même rien à voir les deux buts :D

ah non ma question est claire.

 

Il y a t il eu un manque de respect sur la personne de Campbell ?

 

après Titix franchement..., je préfère Titi Omeyer

il ne m'a pas marqué, il m'a juste emmerdé profondément

 

avec l'équipe de France il n'a jamais rien fait de marquant à part pousser un caviar de Zidane et battu une meilleure équipe grâce à une main volontaire. Si Djibril avait eu plus de chance il n'aurai plus existé après ses 3 buts (chateux) en 98.

 

je suis de mauvaise foi un peu

mais c'est pas foncièrement faux non plus

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Graciak la saison de Mertesacker ne te refroidis pas ?

 

Je vois dans tes postes que tu comptes encore beaucoup sur lui, t'as pas peur qu'il soit cramé ?

 

Sinon ils ont quand même rien à voir les deux buts :D

L'enchaînement contrôle frappe en se retournant, cette technique et cette vitesse dans cet enchainement :o

Ben non pas vraiment je le défends beaucoup Mertesacker.

 

Sa saison est plutôt moyenne(moins catastrophique qu'on le dit, il à sorti quelques belles performances aussi) mais il sors de deux très grosses saisons. Pendant deux ans c'était de très loin notre joueur le plus régulier. Si il y à un joueur pour lequel on peut être patient c'est bien lui.

 

Là il à juste fait 4 mois moyen en revenant rappelons le de coupe du monde et d'une retraite internationale avec toutes les conséquences que ça peut impliquer sur le plan mental.

En jouant en plus tout les matchs comme d'habitude.

 

Surtout que globalement il va de mieux en mieux et sur les 5-6 derniers matchs son bilan est plutôt positif.

 

Je ne m'inquiète pas plus que ça, sur gunners.fr c'est limite le déchainement populaire sur ce joueur à coup de c'est une brêle qui n'a rien à faire à Arsenal. Ca me dégoûte assez quand on vois ce qu'il à apporté ces deux dernières années.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

51 buts pour 123 matches...C'est vrai qu'il était capable de mieux mais faut dire qu'il y avait de la concurrence et qu'à ses débuts il jouait beaucoup en soutien, comme un Welbeck.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non pas vraiment je le défends beaucoup Mertesacker.

 

Sa saison est plutôt moyenne(moins catastrophique qu'on le dit, il à sorti quelques belles performances aussi) mais il sors de deux très grosses saisons. Pendant deux ans c'était de très loin notre joueur le plus régulier. Si il y à un joueur pour lequel on peut être patient c'est bien lui.

 

Là il à juste fait 4 mois moyen en revenant rappelons le de coupe du monde et d'une retraite internationale avec toutes les conséquences que ça peut impliquer sur le plan mental.

En jouant en plus tout les matchs comme d'habitude.

 

Surtout que globalement il va de mieux en mieux et sur les 5-6 derniers matchs son bilan est plutôt positif.

 

Je ne m'inquiète pas plus que ça, sur gunners.fr c'est limite le déchainement populaire sur ce joueur à coup de c'est une brêle qui n'a rien à faire à Arsenal. Ca me dégoûte assez quand on vois ce qu'il à apporté ces deux dernières années.

 

Totalement d'accord avec toi, et on peut aussi ajouter que la blessure de Koscielny ne l'a pas aidé, les 2 étant parfaitement complémentaires (ça s'est vu la saison dernière, la charnière était un des points forts). Il s'est retrouvé à jouer aux cotés de Chambers ou Monreal en DC, forcément les automatismes n'étaient pas trop là ...

 

Mais bon, il est assez atypique comme défenseur (dans le foot moderne en tout cas), c'est juste une chèvre avec une charrette au c** qui malgré ses 2 m ne prend aucun ballon de la tête et perd tous ses duels. Et la meilleure pour la fin : Son placement est pas très bon non plus, tous les ballons lui arrivent dessus par hasard. J'ai vu une vidéo là-dessus.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça c'était vraiment la meilleur "lol tu me montres des interventions dans ta vidéo mais à chaque fois il à juste à tendre la jambe parce que le ballon lui arrive dessus". Enorme.

 

C'est quoi ton pseudo sur gunners.fr ?

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non pas vraiment je le défends beaucoup Mertesacker.

 

Sa saison est plutôt moyenne(moins catastrophique qu'on le dit, il à sorti quelques belles performances aussi) mais il sors de deux très grosses saisons. Pendant deux ans c'était de très loin notre joueur le plus régulier. Si il y à un joueur pour lequel on peut être patient c'est bien lui.

 

Là il à juste fait 4 mois moyen en revenant rappelons le de coupe du monde et d'une retraite internationale avec toutes les conséquences que ça peut impliquer sur le plan mental.

En jouant en plus tout les matchs comme d'habitude.

 

Surtout que globalement il va de mieux en mieux et sur les 5-6 derniers matchs son bilan est plutôt positif.

 

Je ne m'inquiète pas plus que ça, sur gunners.fr c'est limite le déchainement populaire sur ce joueur à coup de c'est une brêle qui n'a rien à faire à Arsenal. Ca me dégoûte assez quand on vois ce qu'il à apporté ces deux dernières années.

 

Ouai t'inquiètes pas je suis Mertesacker depuis très longtemps, quand je regardais beaucoup la bundesliga, et je vous regarde pas mal, je sais de qui on parle.

 

Mais Arsenal-MU c'était pas il y a très longtemps et il avait été catastrophique.

Contre Stoke il avait été mauvais aussi.

 

Tu dois avoir raison et ce que j'ai lu sur lui doit être exagéré mais de ce que j'ai vu il est quand même pas rassurant.

 

En coupe du monde d'ailleurs il avait été décevant non ?

 

 

ah non ma question est claire.

 

Il y a t il eu un manque de respect sur la personne de Campbell ?

 

après Titix franchement..., je préfère Titi Omeyer

il ne m'a pas marqué, il m'a juste emmerdé profondément

 

avec l'équipe de France il n'a jamais rien fait de marquant à part pousser un caviar de Zidane et battu une meilleure équipe grâce à une main volontaire. Si Djibril avait eu plus de chance il n'aurai plus existé après ses 3 buts (chateux) en 98.

 

je suis de mauvaise foi un peu

mais c'est pas foncièrement faux non plus

 

Il n'a rien fait de marquant à part le fait d'être régulier pendant une dizaine d'années.

En 98, 2000 et 2006 c'est le meilleur buteur des bleus je crois, c'est pas rien non plus.

Et Raymond a du faire du mal à son ratio ^^

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je suis d'accord qu'il est pas très rassurant après depuis le début de la saison mais bon je penses pas qu'il faille être alarmiste sur son cas :).

 

La coupe du monde je ne l'ai vu jouer qu'un match je crois et je l'avais trouvé plutôt bon de mon souvenir.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'avais pas vu pour Usmanov.

Je vois pas trop comment ça pourrait changer quelque chose. Il ne nous donne pas de thunes donc bon. A priori ça pourrait juste le fragiliser dans la lutte avec Kroenke mais de toute façon il ne peut pas devenir actionnaire majoritaire tant que l'américain ne lui vends pas d'actions donc c'est toujours les statu quo j'imagine.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je voulais savoir ce que vous pensez de Matic ici???

Malheureusement, j'ai vu moins de 10 matchs de Chelsea cette année, mais à chaque fois que je les vois jouer c'est le monstre des balkans que je regarde...

Le type a vraiment tout... Un corps de catcheur et l'agilité d'un Hazard... en plus d'avoir une superbe vision du jeu, un jeu de passes monstrueux, un crochet fatal, c'est aussi un récupérateur hors pair.

Si je me base sur le peu que j'ai vu, je le met vraiment dans les tout meilleurs du monde à son poste, voir tout court.

  • J'aime 1

68842768854231Fr.png

Une petite vue sur Youtube pour m'aider à remporter ce concours :)
youtu.be/g3wyknJkKlA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je voulais savoir ce que vous pensez de Matic ici???

Malheureusement, j'ai vu moins de 10 matchs de Chelsea cette année, mais à chaque fois que je les vois jouer c'est le monstre des balkans que je regarde...

 

Le type a vraiment tout... Un corps de catcheur et l'agilité d'un Hazard... en plus d'avoir une superbe vision du jeu, un jeu de passes monstrueux, un crochet fatal, c'est aussi un récupérateur hors pair.

Si je me base sur le peu que j'ai vu, je le met vraiment dans les tout meilleurs du monde à son poste, voir tout court.

 

Si tu vas quelques page en arrière, tu verras une session branlette à son sujet. Il est trop fort.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...