Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

 

Anti-système ne veut pas forcément dire "anti-système financier" hein. Je sais pas ce qu'a fait Anelka pour ne pas avoir le droit d'avoir une opinion sur un sujet de soutenir un pote à lui à travers un geste après son but.

 

On n'a pas le droit de se dire anti-système médiatique -par exemple- si on est riche ? Ah bon ? m**** alors.

Mmmm.. Je dirais "non" vu que ce système médiatique repose sur le système capitaliste ? :P

 

Faut voir ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mmmm.. Je dirais "non" vu que ce système médiatique repose sur le système capitaliste ? :P

 

Faut voir ! :D

 

:P

 

Non mais évidemment, on pourra toujours trouver des incohérences mais est-ce pour autant qu'il faut à ce point rendre Anelka idiot et considérer qu'il ne comprend même pas ce qu'il fait ?

Quand quelqu'un qui dénonce le libéralisme possède un iPhone, y a un pb de cohérence qui est posé mais est-ce pour autant qu'on ne lui accordera pas le crédit de ses arguments ?

 

Chacun a son lot de contradictions, mais je salue la sincérité d'Anelka qui est pote avec Dieudo et qui a voulu le soutenir en faisant ce geste qu'il savait controversé. On n'est pas obligés d'avoir fait 5000 thèses géopolitiques pour avoir un avis et/ou soutenir quelqu'un.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Ramsey, Monreal, Wilshere...?

On commence à récupérer un peu de monde mais c'est chiant quoi, dès qu'on récupère quelqu'un on en perd un autre pour deux mois. Surtout que Ramsey ce sera 2semaines de plus...

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Et Ramsey, Monreal, Wilshere...?

On commence à récupérer un peu de monde mais c'est chiant quoi, dès qu'on récupère quelqu'un on en perd un autre pour deux mois. Surtout que Ramsey ce sera 2semaines de plus...

 

 

Et recemment j'ai encore lu quelqu'un qui critiquait la méthode Wenger ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et recemment j'ai encore lu quelqu'un qui critiquait la méthode Wenger ^^

Oui moi aussi mais j'ai jamais nié ça hein :).

 

Quasiment fin de saison Marvin.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamie jackson ‏@JamieJackson___ 8m

Kompany in clear for Manchester derby, FA accept his explanation re hand gesture. #mcfc #mufc

 

Kompany pourra jouer contre nous. :D

Mode Moyes on : "C'est un complot" :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

It's a fucking disgrace !

C'est une saison de m****, mais j'arrive maintenant à prendre ça à la rigolade, tellement il n'y a rien de positif.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et celui de Vidic des nouvelles?

Je pense que lui sera suspendu contre City :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dalglish p***** de joueur !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et meilleure manager que Moyes :sad:

Pas de quoi se taper le c** par-terre non plus, hormis le titre avec Blacburn :)

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son second passage j'ai beau le griller mais il gagne une Carling Cup mine de rien et gagne quelques gros matchs ce qu'est incapable de faire notre Moyen à nous.

 

Mais l'ancien Kenny c'était un bon manager, les titres sont là pour le démontrer. Son Liverpool offensif était la meilleure équipe d'Angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son second passage j'ai beau le griller mais il gagne une Carling Cup mine de rien et gagne quelques gros matchs ce qu'est incapable de faire notre Moyen à nous.

 

Mais l'ancien Kenny c'était un bon manager, les titres sont là pour le démontrer. Son Liverpool offensif était la meilleure équipe d'Angleterre.

Il avait la meilleure équipe anglaise de l'époque entre les mains, et était de la maison.

 

Je ne dis pas qu'il était mauvais loin de là, mais je dis que c'était un bon coach sans plus.

Je pense que le joueur est une légende mais pas le coach.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...