Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est officiel.

Southampton FC @SouthamptonFC 6m

#SaintsFC are delighted to announce the signing of Italy international striker Pablo Daniel Osvaldo from @OfficialASRoma.

 

Lambert-Osvaldo, belle attaque en perspective.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle équipe même. Boruc, Shaw, Wanyama, Lallana, Ward-Prose et maintenant ce duo Lambert-Osvaldo.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Sky et le Corriero, il aura un salaire de 3.3M/an, quant à la Roma, elle devrait récupérer de 18 à 20M (bonus inclus). Si mes souvenir sont bons il a couté 15.5M il y deux ans.

Par contre je suis partagé pour ma part, même si je ne porte pas Osvaldo dans mon cœur et que c'est un miracle d'avoir pu en récupérer autant, mais à deux semaines de la fin du mercato je ne sais pas si la Roma va pouvoir signer un autre attaquant, Destro et Gilardino (en partance lui aussi) en attaque c'est léger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Sky et le Corriero, il aura un salaire de 3.3M/an, quant à la Roma, elle devrait récupérer de 18 à 20M (bonus inclus). Si mes souvenir sont bons il a couté 15.5M il y deux ans.

 

Par contre je suis partagé pour ma part, même si je ne porte pas Osvaldo dans mon cœur et que c'est un miracle d'avoir pu en récupérer autant, mais à deux semaines de la fin du mercato je ne sais pas si la Roma va pouvoir signer un autre attaquant, Destro et Gilardino (en partance lui aussi) en attaque c'est léger...

Gilardino ? Borriello plutôt ?

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur de voir tout le monde jouer le week end et attendre le lundi soir. :(

 

La premier league reprend officiellement demain pour moi, malgré que j'ai maté Southampton, United, Liverpool, Tottenham et Chelsea.

 

Ah ce si beau championnat... :wub:

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je ne comprends pas cette horaire là pour les matchs de PL, 21h00 le lundi soir, et en plus ce sont de belles affiches, j'aurais bien aimé voir les début de city et de leurs nouvelles recrues, mais je ne peux pas je bosse de même lundi prochain :cry: . Cet horaire est vraiment nul en plus ça fait perdre son charme à la PL, une grosse affiche comme ça c'est le dimanche en pleine après-midi, sous le beau soleil anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lloris

 

Walker Texas Rangers- Verthonghen-Kaboul-Coentravlo

 

Sandro-Paulinho-Dembele

 

Holtby-Soldado-Wilian

 

Banc : Freedel Assou, Chadli, John L, Siggy-Defoe- Ade- Capoue

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes des enflures à nous le piquer, il vient chez vous tout ça parce que vous lui avez promis une place dans l'équipe A la saison prochaine, alors que nous non.

 

Vous récupérez un p***** de talent, il a la vision de jeu de Silva, il dribble comme pas possible, il perce, il a pas beaucoup jouer ( Carling cup surtout ) mais p***** qu'est ce qu'il était bon ! Vous nous piquez un sacré jeune talent...

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi où Chadli c'est une chèvre ?


Et Lamela qui est tout proche selon Di Marzio. C'est malsain de savoir autant bien manier l'argent que Levy... Lamela ça sera 30-35M£, Willan 30M£, et le mec vend Bale pour 85M£. C'est malsain...


Ça n'a rien de malsain...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes des enflures à nous le piquer, il vient chez vous tout ça parce que vous lui avez promis une place dans l'équipe A la saison prochaine, alors que nous non.

 

Vous récupérez un p***** de talent, il a la vision de jeu de Silva, il dribble comme pas possible, il perce, il a pas beaucoup jouer ( Carling cup surtout ) mais p***** qu'est ce qu'il était bon ! Vous nous piquez un sacré jeune talent...

 

Avec Fabregas, Xavi, Iniesta etc, il ne jouera pas des masses de toute façon...

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il jouera en équipe B l'an prochain.

C'est en quel division votre deuxième équipe ? Ou bien ce n'est pas le même système qu'en Espagne.

 

Mais bon là il sera en B pour l'instant, peut être quelques matches en A (6ème de LDC si tout se passe bien) + fin de saison ou si on a des blessés. Et c'est à partir de la saison prochaine qu'il va intégrer les A si tout se passe bien.

 

Merci de confirmer ce que je pensais de lui.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a qu'en Espagne que tu vois des équipes B en deuxième division, hein.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...