Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Même là-bas il y a des abrutis à ce que je vois.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros c'est

 

Alex Ferguson sans emploi

Va en enfer

Munich 58

 

--> facile, gratuit, méchant et stupide. La (grande) classe.

 

 

Il y a juste la partie avec le 20 = ... que je ne suis pas en mesure de te traduire. Mais je doute qu'on passe à côté de qqc de grand.

Modifié par RobertoLarcos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissez-les, faut les comprendre ces nazes. C'est de la jalousie pure et simple. Laissons-les s'amuser après tout car depuis trois ans ils vivent l'enfer et vu leur faible recrutement ça risque de durer un bon bout de temps :)

f*** Liverpool, Manchester rules! (je crois que ça se dit comme ça)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La presse anglaise est sous le charme des débuts de Negredo, tout les indicateurs sont au vert pour lui. ça sent bon. :wub : !

 

Pour Agüero, Selon le quotidien espagnol El Confidencial, en cas de départ du chilien Alexis Sánchez, pressenti vers Naples, le Barça de "Tata" Martino aurait fait d'Agüero sa cible prioritaire afin de palier le poste delaissé en attaque.

D'après le journal, les dirigeants blaugranas auraient contacté Manchester City afin de se renseigner au sujet de l'attaquant argentin.
Toutefois, il n'est pas question pour la direction citizen de vendre sa pépite de 25 ans, surtout qu'il fait partie intégrante du projet de jeu que souhaite instaurer Pellegrini. Pièce incontournable du dispositif citizen depuis 2 ans, les dirigeants mancuniens n'envisagent certainement pas de laisser partir l'Argentin, dont le contrat court jusqu'en Juin 2017, et se sont montrés clair à son sujet : "Agüero n'est pas à vendre".

Autrement dit, les intentions barcelonaises seront vaines, pour un joueur qui apparrait essentiel cette année dans la reconquête du titre de Premier League et dans la lutte à la Ligue des Champions qui attendent City.

 

 

 

Je ferais un topo sur Negredo et Navas plus tard, comme je les suivais beaucoup a Seville. :)

 

Par contre, j'aimerais bien quelques infos pour Fernandinho. ^_^

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tumblr_mdjqu5Rol01ry4aqmo1_500.jpg

 

:D :D :D

 

Ce troll n'a jamais été aussi valable. :D

 

Même durant les matchs de pré saison, il a été relégué sur le banc. :D

Modifié par Citizenx3
  • J'aime 1

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les salariés de Liverpool ont désormais interdiction de prononcer certains mots : par exemple : ladyboy (comment ils vont appeler leurs supporteurs Thailandais maintenant ?).

http://fr.sports.yahoo.com/news/paki-lady-boy-you-re-gay-liverpool-%C3%A9dite-112725814.html

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on signe pas 1-2 gros noms elle va être gentille la saison à venir. Du lourd City.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour City, je vois une équipe avec pleins de bon joueurs mais aucun capable de te porter à bout de bras pour gagner le championnat, alors que nous on en a un (ou deux).


Tu vois YB en 5 min, ils peuvent se prendre 2 buts ^^.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour City, je vois une équipe avec pleins de bon joueurs mais aucun capable de te porter à bout de bras pour gagner le championnat, alors que nous on en a un (ou deux).

 

Mais si Pellegrini fait bien son collectif et que comme YB dit, il n'y a personne qui arrive à MU (et encore, même avec une recrue type Fellaini), City va être champion. Ils ont un paquet de très bons joueurs.

Pour moi, ils sont favoris pour cette PL. Surtout que vous êtes en après Fergie là, ça peut prendre du temps à repartir, eux c'était Mancini.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du même avis que Pep.

 

Si la mayonnaise prends clairement ils vont être un rival assez colossal.

Je compte sur Samir pour nous donner tort.

1395882596-dries-mertens-napoli-by-darth



Fan de Driesje et des Red Devils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont aucune défense les gars !

En 7 minutes, ils ont pris 3 buts contre Milan, l'année dernière Hart était nul. Une addition de talent ne veux pas dire bonne équipe, je suis sur que Fernandinho et Navas vont être d'énorme flop.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...