Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Cependant, là, c'est bien moins intéressant. Un joueur moyen, dans une équipe moyenne qui plus est. (Oui, le Belge peut également critiquer négativement ses compatriotes). Néanmoins, je lui souhaite naturellement tout le meilleur du monde ; qu'il fasse son trou et qu'il nous aide sur la plan international, car ce n'est pas non plus un peintre, en forme, il peut apporter un plus à une équipe en recherche d'attaquant.

 

Autant pour moi! Je ne m'attendais pas du tout à ce que Benteke explose aussi rapidement. Quelques informations après son hat-trick face à Sunderland.

 

Grâce à son triplé face aux Black Cats, Christian devient a.) le premier belge à inscrire un triplé en PL b.) le meilleur top scorer de Villa sur une saison de PL avec 18 réalisations jusqu'ici. Il pique ainsi le record à... Dwight Yorke qui en avait planté 17 auparavant.

 

Qui plus est, Benteke est aussi le meilleur buteur de PL depuis le début de l'année civile avec 12 but inscrits et c'est aussi lui qui détient le record du plus grand pourcentage de buts marqués pour son équipe avec 43%.

 

Tout ça pour une première saison en PL ! Chapeau. Dommage que Bale aie reçu le prix PFA du meilleur jeune...

 

http://www.rtbf.be/sport/football/etranger/angleterre/detail_aston-villa-sunderland-en-direct-a-21h?id=7984066

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Benteke est vraiment un super joueur, très puissant, pas dégueu techniquement, excellent finisseur, redoutable dans les airs, rapide...

Beaucoup de qualités pour la révélation de la Premier League selon moi (Bale n'est pas vraiment une révélation). Hâte de le voir poursuivre son ascension.

Hazard, Fellaini, Kompany, Lukaku, Vermaelen, Defour, Witsel puis Benteke...

La Belgique du foot connait une magnifique génération de footballeurs aussi jeunes que talentueux!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui se foutait de ma geule quand je disais que Villa avait aucune chance d'être relegué? Je le savais :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benteke est vraiment un super joueur, très puissant, pas dégueu techniquement, excellent finisseur, redoutable dans les airs, rapide...

Beaucoup de qualités pour la révélation de la Premier League selon moi (Bale n'est pas vraiment une révélation). Hâte de le voir poursuivre son ascension.

Hazard, Fellaini, Kompany, Lukaku, Vermaelen, Defour, Witsel puis Benteke...

La Belgique du foot connait une magnifique génération de footballeurs aussi jeunes que talentueux!

Un joueur pour Chelsea? :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour Bruce, et content de revoir pas mal de nos anciens joueurs en PL, comme les jeunes Chester, Evans, et Brady et moins jeune comme Mc Shane.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, il faudra qu'ils recrutent car ils ont un effectif un peu limite pour rivaliser en Premier League! Le mental y est, le caractère aussi, mais ça manque d'un peu de talent.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.co...-fc-169243.html

 

Si je poste ce très bon article, c'est pas pour vous dire à quel point il est bon, mais à quel point ces FDP de So-Foot ont plagié l'excellent Kévin Quigagne... Ce Kévin Quigagne et Teenage-Kicks a passé plus d'un an et entre 250 et 300 heures dans article similaire, comme par hasard.

 

http://www.liverpool...227#entry202227

 

On vient de me courrieler pour me signaler cet article. C’est marrant, j’ai déjà lu ça quelque part, quasi verbatim, avec les mêmes détails itou itou, en bien plus développé… Ici :

 

http://cahiersdufoot... … r-ever-14/

 

http://cahiersdufoot... … r-ever-24/

 

http://cahiersdufoot... … r-ever-34/

 

http://cahiersdufoot... … r-ever-45/

 

http://cahiersdufoot... … r-ever-55/

 

J’aimerais que l’auteur de cet article nous donne ses sources, je serais fort intéressé.

 

Voilà. Ils sont beau So-Foot.

 

PS. Si vous êtes sur Twitter, n’hésitez pas à RT: https://twitter.com/teenagekickscdf

Modifié par Andeerson
  • J'aime 1
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le foot Anglais, Kevin qui gagne > All.

Rien à ajouter.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kevin qui gagne a un Pierre Menés dans chaque atome, le gras en moins :P

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui se foutait de ma geule quand je disais que Villa avait aucune chance d'être relegué? Je le savais :D

 

Je ne sais pas, en tout cas, cette personne était un imbécile, même si c'est pas encore terminé hein ;)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à dire, je suis d'accord. Difficile de trouver mieux niveau foot anglais.

En revanche, niveau foot français, espagnol voire allemand je ne sais pas du tout ce qu'il vaut (sachant que seules les 4 premières divisions anglaises (soit le secteur pro britannique) m'intéressent vraiment).

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'avec le retour de Mourinho, SAF va montrer au chose que ce qu'il a pu faire cette année.

Que ca va le pousser à mieux jouer.

 

Il a été aperçu à Ikea s'acheter 200€ de boites ...

http://www.guardian.co.uk/football/2013/may/06/jose-mourinho-ikea-chelsea-real-madrid?CMP=twt_gu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer, que si ils descendent (ce qui est de plus en plus difficile), je ne cacherais pas ma joie !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne s'y intéresse pas, donc pas grand chose :P

 

C'est un français exilé dans le nord de l'Angleterre et Fan de Sunderland depuis quelques décennies ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'horripile cette manière de traiter les arbitres. Ils sont envoyés pour un week-end dans des divisions inférieures selon le bon vouloir de quels trous du c** ? Des erreurs arbitrales y en a à chaque match mais visiblement toutes ne sont pas traitées de la même manière. Et après ils demandent de respecter cette profession, mais ceux du comité sont loin de donner l'exemple : leurs sanctions et leur manière de procéder sont totalement subjectives et irréfléchies.

 

300 heures pour un article ? LOL. :D

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL ?

 

Je crois que tu sous estimes grandement ses recherches, son savoir, et surtout du fait qu'il travaille sur des archives de livres non numérisés.

Alors je sais pas si le nombre d'heures 300 est réel, ou si il n'en aurait fait qu'une dizaine, cinquantaine, centaine ou plus; mais le fait est que son travail et sa qualité d'écriture se démarque très largement du journaliste lambda, et surtout qu'il est capable de sortir certaines infos que tu trouve nul part sur Google.

 

Et de nos jours, un mec qui écris régulièrement et qui fait son travail sur des livres, se respecte bien plus, que le boulot de So Foot qui ne fait que plagier/s'inspirer des sites/forums de supporters, voir carrément plagier certaines parties, ce qui est illégal, surtout quand on ne site pas sa source.

 

Chose déjà constaté dans le passé avec nous par exemple ;)

Modifié par Jiminy
  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'ancienne les histoires ^^

 

De toute façon les journalistes ne sont désormais que des "synthétiseur". Le site de sofoot est une escroquerie. Ils devraient le fermer et en rester à la version papier.

C'est des voleurs.

Le type s'est pris la tête, il te pond un article, c'est presqu'un livre, et il se fait plagier par un vieux bolos de sofoot qui pond une synthèse bidon pour des milliers de lecteur ? Il y a de quoi être dégouté.

 

Il faut aller sur teenage kick pour se rendre compte de son travail, c'est dantesque.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL ?

 

Je crois que tu sous estimes grandement ses recherches, son savoir, et surtout du fait qu'il travaille sur des archives de livres non numérisés.

Alors je sais pas si le nombre d'heures 300 est réel, ou si il n'en aurait fait qu'une dizaine, cinquantaine, centaine ou plus; mais le fait est que son travail et sa qualité d'écriture se démarque très largement du journaliste lambda, et surtout qu'il est capable de sortir certaines infos que tu trouve nul part sur Google.

 

Et de nos jours, un mec qui écris régulièrement et qui fait son travail sur des livres, se respecte bien plus, que le boulot de So Foot qui ne fait que plagier/s'inspirer des sites/forums de supporters, voir carrément plagier certaines parties, ce qui est illégal, surtout quand on ne site pas sa source.

 

Chose déjà constaté dans le passé avec nous par exemple ;)

 

Je ne le connais pas et je ne peux que empathiser pour quelqu'un qui voit son travail piller. ;)

Le nombre d'heures me semble juste beaucoup trop excessif. 300h de travail ça représente une masse de travail qui va bien au-delà, à mon sens, de la production d'un article ou d'un dossier d'articles.

 

Que s'était-il passé ?

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon tout premier article ! :) Il sera mis en ligne demain. :) ( Pas au niveau de vos rédacteurs, mais je débute alors chut. :P )

 

L’heure du bilan stratégique (Partie I)

 

Cette saison devait être une saison exceptionnelle du côté des SkyBlues, avec de gros objectif, notamment sur la scène européenne, ou encore la conservation du titre acquis lors de la dernière minute de la 38eme journée. A deux journées de la fin, le bilan est maigre : Seul un maigre Community Shield a été ajouté au palmarès du club. A deux jours d’une finale bouillante à Wembley, retour sur les différents dispositifs utilisé durant la saison.

 

 

Aujourd’hui, place au format le plus utilisé par l’entraîneur durant les deux dernières saisons :

 

Le 4-2-2-2 : Un schéma offensif et efficace !

 

La composition la plus utilisé cette saison pas Roberto. Ce format rassemble cinq éléments défensifs, deux sentinelles devant la défense, et quatre éléments offensifs.

 

 

Composition de l’équipe en 4-2-2-2 :

 

----------------------Hart---------------------

--Zabaleta-Kompany-Nastasic-Clichy—

--------------Barry—Yaya Touré-----------

----Nasri-----------------------------Silva----

----------------Tevez---Agüero--------------

 

 

La défense est l’arme redoutable de City. 2ême année d’affilé que le club termine avec le moins de but encaissé, une belle performance auquel le capitaine exemplaire Kompany, doté d’une excellente relance et les deux latéraux sont pour beaucoup. Associés avec le diable rouge, le jeune Nastasic a montré qu’il avait le talent pour devenir un grand à son poste. Le 4-2-2-2 permet également d’avoir deux sentinelles devant la défense. Dans ce format, le rôle des deux sentinelles est extrêmement important sur le bon rendement ou non du collectif. En effet, leur rôle est multiple. Outre le fait de devoir ratissé le plus de ballon possible au milieu de terrain, ils ont la charge de la relance,parfois si problématique dans le monde du football. En phase d’attaque, ce sont par eux que les ballons vont passer, afin d’orienter le jeu vers l’un des membres du quatuor offensif. Ils vont le plus souvent tenté de passer l’ovale à Nasri-Silva, ou alors essayer de transpercer les lignes par une passe en profondeur.

 

iUCmohi2XEWfh.gif

La passe de Yaya Touré lors de Newcastle-Manchester City.

 

Lorsque la balle se trouve dans les pieds du quatuor, leur travail n’est pas fini, loin de là. En effet, pour apporter le surnombre, les deux sentinelles vont monter aux avant-postes afin de proposer une nouvelle solution offensif, ce qui fait que lors d’une attaque placée, le porteur du ballon se voit proposé au minimum cinq solutions ! Cette vocation s’est montré efficace à de nombreuses reprises, en atteste le nombre de but du duo Barry-Yaya, culminant à 7 buts.

 

ib2wHYxXFX99T2.gif

Le But de Gareth Barry à la dernière minute contre Reading.

 

L’équilibre de l’équipe dépend fortement des deux Citizens au milieu de terrain.

Ensuite, le rôle très important des latéraux doit être soigneusement analyser. Leur fonction première est, bien sûr, de défendre et de remporter leurs duels contre un vis-à-vis qui peuvent être parfois le danger numéro de l'équipe. Mais, ils ont aussi un rôle offensif très important, qui reste le plus souvent dans l’ombre de la caméra. Lorsque le ballon ressort et atterri au niveau des deux sentinelles, on observe que les deux latéraux accélèrent dans leurs couloirs, ce qui ouvre de nouvelles possibilités pour relancer proprement et apporter le danger plus rapidement sur la cage adverse. Même si les deux joueurs ne sont pas servis directement, ils permettent d’ouvrir plus d’espace, puisqu’ils attirent au minimum deux joueurs sur eux, pour ne pas qu’ils se retrouvent seuls. Dans le meilleur des cas, ils peuvent se retrouver tout de même à la conclusion de l’action.

 

Pour finir, le point le plus intéressant dans le système de Mancini reste sans aucun doute dans le travail du quatuor offensif. Les deux milieux offensifs s’efforcent d’effectuer un travail défensif de qualité en venant aider les deux latéraux, ou bien comblé leurs absences s’ils n’ont pas eu le temps de se replacer correctement. La doublette d’Argentins propose un pressing sur la défense adverse de haute qualité ce qui permet de récupérer efficacement le ballon puisque la majorité des défenseurs lambda se contentent de dégager au plus loin le ballon.

Offensivement, Nasri et Silva ont pour mission de percuter sur les côtés ou dans l’axe, en pouvant s’appuyer sur Agüero ou Tevez. Le fait de disposer de deux attaquants de pointe permet d’avoir une relation mutuelle entre les deux : un pour s’appuyer sur l'autre ce qui leur permet de prendre les espaces, ce qui fait que le porteur du ballon peut soit frapper, soit solliciter un une-deux, soit trouver l’attaquant parti en profondeur. Il y a de plus toujours l’apport des sentinelles, ce qui fait que City attaque généralement en moyenne avec 5 à 7 joueurs. Les possibilités sont donc multiples, et cela permet à City de se créer un nombre excellent d’occasions.

 

Ce dispositif se révèle donc un schéma très offensif, assurant généralement le contrôle du ballon aux citizens. Très efficace contre les équipes qui bétonne, son efficacité n’est plus à prouver, étant donnée qu’il fut utilisé durant des matchs qui ont marqué le renouveau de City, notamment lors du célèbre 6-1 contre le rival de toujours, Manchester United. Mais ce système a deux inconvénients majeurs : l’équipe, évoluant dans ce dispositif, se fatigue rapidement, ce qui entraîne un management de l’effectif important. Le deuxième, c’est qu’il repose beaucoup sur la qualité individuelle de certains joueurs. L’équipe a effectivement eu beaucoup de mal à tourner lors des absences répétées de Yaya Touré, mais également celles de Silva ou d'Agüero.

 

Mancini avait donc instauré une véritable machine de guerre avec ce schéma tactique, mais il travaille énormément sur le physique des titulaires. Il faut donc un effectif alliant physique, mais également technicité et efficacité pour réunir tous les ingrédients au bon fonctionnement de ce système de jeu. Mancini a souvent été critiqué pour ses choix, mais il faut souligner qu’il a vraiment apporté un plus avec cette composition d’équipe.

Modifié par Citizenx3
  • J'aime 4

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...