Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Si City signe Reus et Cavani, je viendrais déverser mon venin chaque jour sur ce topic.

 

Heureusement que vous êtes aussi attractifs qu'Arsenal et que ça n'arrivera pas.

 

 

Pour Dzeko je trouve ça dégueulasse quand même de la part de Mancini. Placarder le gars qui est en grande partie responsable de votre titre :o/>

 

Berbatov.

Modifié par Marvin
  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si City signe Reus et Cavani, je viendrais déverser mon venin chaque jour sur ce topic.

 

Heureusement que vous êtes aussi attractifs qu'Arsenal et que ça n'arrivera pas.

 

Berbatov.

 

Berbatov a joué par default quand Rooney était blessé, certes il nous offre le titre, mais ne faisait plus partie des plans du coach bien avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Dzeko je trouve ça dégueulasse quand même de la part de Mancini. Placarder le gars qui est en grande partie responsable de votre titre :o

 

Dans le jeu, tu ne l'as pas vu. Il n'a aucune influence sur le jeu, il est très mauvais, très irrégulier et surtout moins complémentaire avec le Kun que Tevez.

 

De plus, vous avez fait la même chose avec Berbatov et le plus gros responsable du titre, c'est Agüero, et même Balotelli, car il a mis certes peu de but, mais il en a mis de très importants !

 

Bon sang à chaque fois qu'on veut un joueur, vous vous mettez dessus aussi, Reus, autant qu'il reste à Dortmund que de signer chez vous. :P

 

Rêve toujours petit ! :P

Reus, ça fait un moment qu'il y a des rumeurs sur lui, bien avant son transfert au BvB. ;)

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le jeu, tu ne l'as pas vu. Il n'a aucune influence sur le jeu, il est très mauvais, très irrégulier et surtout moins complémentaire avec le Kun que Tevez.

 

De plus, vous avez fait la même chose avec Berbatov et le plus gros responsable du titre, c'est Agüero, et même Balotelli, car il a mis certes peu de but, mais il en a mis de très importants !

 

 

 

Des buts importants? Dzeko en amis un paquet l'année de votre titre. 14 buts décisifs en tant que sub il me semble. Lors de la dernière journée quand vous êtes mené à QPR, qui c'est qui rentre va chercher le corner et plante sur ce même corner pour vous relancer dans un match très très mal embarqué.

 

Berbatov, comme j'ai dit à Marvin, est un mauvais exemple de comparaison par rapport à la gestion des arrivées/départs de la part de Mancini, il ne faisait déjà plus partie des plans du coach et a joué cette saison par default.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mancity.f...e-de-city-.html

 

Ouh, ça devient chaud la. ( PJ, je suis sur que tu vas apprécier. :P)

 

ça parle de Reus aussi, même si je sais que c'est un fan du Borussia, s'il vient, ce serait énorme. :wub:

 

Surtout que le Daily Mirror, c'est de la daube niveau rumeur :D

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dzeko, l'année dernière il a mis deux buts important : Le seul contre Wigan, et l'égalisation contre QPR. + Son match contre Tottenham.

 

Le problème avec lui se trouve dans le jeu, il est absolument horrible a voir jouer. :(

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dzeko, l'année dernière il a mis deux buts important : Le seul contre Wigan, et l'égalisation contre QPR. + Son match contre Tottenham.

 

Le problème avec lui se trouve dans le jeu, il est absolument horrible a voir jouer. :(

 

Rends toi bien compte que ce n'est pas le joueur qui est horrible à voir jouer, mais votre club qui est horrible à voir jouer. Le joueur fait parti d'un tout, d'un club immonde, avec un coach immonde, avec des méthodes immondes, et du coup dès qu'un joueur est intelligent il ne veut pas venir chez vous. Ca vous condamne à recruter uniquement des joueurs idiots, et ça se ressent forcément dans le jeu infecte que joue votre équipe depuis 3 ans.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D.

 

Sinon Dzeko il est assez responsable de votre 2eme place, sans lui vous auriez p'tet été plus loin encore. En début de saison quand Aguero, Silva, Balotelli, Tevez, Yaya Touré semblaient jouer bourré, il a mis pas mal de buts opportunistes permettant la victoire des votres. Je l'avais même fait remarquer et tu étais d'accord avec moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, il était le super sub de City et nombre d'égalisations et victoires sont venues par lui en fin de match voir dans le temps additionnel (je m'en souviens bien car je rageais pas mal :P )

1368108857-rdvpthankyousiralex.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je dis pas le contraire, il est bon quand il rentre en cours de match lorsque les défenses sont fatigués, mais en tant que titulaire, il est mauvais, du coup, on sait pas quoi en faire, le laisser titulaire mais le voir a l'agonie, ou le voir sur le banc et qu'il soit décisif.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode Troll : Oué mé on gagneré la fa cup tou lé an é pa vous ! :P

 

Mode Troll off

 

Non sérieusement, j'espère qu'on va pas se manger un groupe de fou en ligue des champions déjà...

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fredlong pour en revenir sur Arsenal :

 

Même si je vais me faire des ennemis oué j'trouve que c'est une équipe en bois qui ne mérite même pas d'accrocher la ldc. Après je me base sur ce match bien évidemment, mais quand tu joues le champion en titre, ennemi de surcroit (enfin c'était y a des années ça l'époque keane-viera) , tu fais une haie d'honneur et que c'est le match de la saison (pour accrocher la c1 ou plutôt avoir le destin entre tes mains plus ou moins) etc etc etc... T'as pas le droit d'être aussi médiocre j'suis désolé... ils marquent un but sur HJ sans ça c'est le néant absolu, pis c'est pas leurs pseudo pressing face à un united encore dans le champagne en 1ere qui fait que... Pire en2e c'était eux qui étaient cramés on aurait gagner le match c'était même pas un scandale.

 

Tu te rends compte qu'en étant pitoyable en 1ere et pas folichon en 2e on était facilement une classe au dessus d'eux (j'parle même pas du match aller ou sans un relâchement c'était pas 2-1 mais une autre fessé type 8-2, oué je m'enflamme un peu la )...

 

Pis bon tu me dis que le recrutement dépends de leurs qualification en c1 oué enfin quand ils ont de l'argent et que wenger te dit oui mais on ne veut que des top top top player et te recrute giroud podolski gervinho arteta merte (y en a d'autres) en contre partie de song fabregas nasri (oué boff lui) et surtout vp.... Qu'ils s'appuient sur un seul créateur qui est tout le temps blessé et que sans lui leur soit disant beau jeu n'est qu'une série de passe qui ne rime à rien oué non j'y crois pas.

 

C'est dommage parce qu'a la base j'aime bien arsenal, mais la il faudrait de gros changements, parce que cette équipe ne ressemble plus à rien que ce soit sur le plan anglais qu'européen... Après j'conçois qu'on peut ne pas être en accord avec moi, mais m****, c'est devenu moche arsenal....

 

Désolé graciak mais j'aurais bien voulu que vos joueurs nous rentre dans le lard en 1ere en mette 2-3 histoire de nous corriger tant on a été dans la suffisance, médiocrité etc etc etc etc... Mais rien...

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan les gars Citizen (pour une fois :D) a raison: Dzeko est complétement ridicule cette saison. Sans exagerer.

 

Sinon j'ai vu que Guidetti joue avec la reserve un peu? Plus blessé?

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouves dur, pour qualifier notre match ainsi t'as pas du voir grand chose du reste de notre saison lol.

On a fait une bonne première mi-temps ce qui est déjà pas mal. Mais ensuite on était cramé et nerveux, plus aucun pressing...

 

Il y à un immonde manque d'équilibre tactique notamment sur les contres ou c'est pas possible d'être autant vulnérable, suffit de voir Sagna aussi haut et Mertesacker et Koscielny seul pour défendre, Gibbs aller presser jusqu'au gardien sans que personne ne couvre pour comprendre que l'équipe n'a aucune cohérence tactique et que Wenger fait n'importe quoi dans ses consignes.

 

Mertesacker(qui fait un très bon match d'ailleurs, et qui est sûrement notre meilleur joueur cette saison) et Arteta n'ont rien à faire dans ta liste sinon. On à quand même eu quelques occasions :Deux frappes de Cazorla, l'extérieur de Rosicky, la frappe de Podolski quand Ramsey le décale...

 

Mais même par rapport à la saison dernière notre niveau est abyssal. J'ai revu notre match à l'Emirates face à city de la saison dernière ou on aurait du vous offrir le titre, la différence dans l'organisation tactique est assez incroyable, au moins c'était cohérent :Les latéraux pouvaient se permettre d'aller presser très haut parce que le milieu restait en place et couvrait, Arteta et Song alternaient intelligemment les montées, Koscielny et Vermaelen avaient un rôle important dans le jeu...On manquait beaucoup de talent individuel et on se reposait trop sur VP mais au moins il y avait un équilibre.

 

Cette saison c'est n'importe quoi, la ligne d'attaque est encore plus faible, le milieu devrait être meilleur avec le retour de Wilshere et de Rosicky, le regain de forme de Ramsey, mais on fait n'importe quoi dans ce secteur également, on à presque aucun équilibre même si ça va mieux depuis quelques mois maintenant.

Tout le monde monte, Arteta Gibbs Sagna...Et on laisse Mertesacker avec sa lenteur seul avec Koscielny pour défendre sur les contres. Avec un pressing hyper désorganisé en plus. Je sais même pas comment on à réussi a en arriver là sans réagir. Ca fait peur.

 

Je lui laisse encore une chance pour la saison prochaine mais j'espère que Wenger ne prolongera pas en 2014, qu'on continue à accrocher la C1 d'ici là et qu'on fasse un bon recrutement. Améliorer l'équipe de manière à jouer la 3ème/2ème place dès la saison prochaine ce n'est pas très difficile avec le fric qu'on à. Mais c'est plus qu'une question d'effectif, franchement cette saison je penses qu'on à une équipe meilleur que Tottenham et sans doute que Chelsea aussi. Mais Wenger à fait n'importe quoi dans ses choix et ça nous à beaucoup trop pénalisé.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le recrutement, je te rejoins, mais pas totalement, ce que je veux dire, c'est que je ne critique pas forcément la qualité des joueurs, je dis juste que c'est pas suffisant, tant en terme de qualité que de quantité. Avec ces joueurs la(fab song nasri vp), vous aviez déjà des problèmes de banc, notamment de qualité, en plus de perdre cette qualité, vous la remplacez de manière correct on va dire, mais vous ne renforcez rien (je parle la du milieu et de l'attaque).

 

Comparé à 2008 (votre apogée selon moi) votre équipe a beaucoup trop régressé perdant de sa superbe année après année, alors oui au début, c’était délicat de dépenser notamment à cause du stade à rembourser. mais d'après jad, cela fait quelques mercato que vous êtes blindé et pourtant rien de spécial se passe. Encore une fois j'ai pu voir ça sur votre forum tu me corriges si je me trompe, mais apparemment jad est calé sur tout ça.

 

Alors oui je suis très dur, j'ai annoncé la couleur en même temps, mais même si je grossis le trait, ce que vous avez proposé face à nous aujourd'hui reste quand même très faible pour une équipe qui se devait de gagner pour la c1. Enfin perso j'ai pas vu ça, à part pendant les 30 première minutes, mais même la difficile de dire si c'est votre pressing qui était très bon, ou nous qui étions encore dans le champagne, j'dirai un peu des 2.

 

Enfin pour finir, sache que je dis pas ça pour le plaisir de descendre ton club, nan j'dis ça parce que ça me fait ch***, parce qu'au choix je préfère jouer le titre avec liverpool et vous que l'essence et le gaz. Pis plus ça va, plus j'ai l'impression que Wenger n'y est plus du tout. Pis il est clair que je ne juge pas votre saison sur ce match, même si j'en donne l'impression, mais force est de constater, que sur l'ensemble de la saison, c'est assez alarmant tout de même...

 

Edit : en ce qui concerne vos occasions j'suis pas forcément d'accord, à part le frappe de cazorla que de gea sort alors qui l'est masqué, le reste c'est des situations et donc pas de réel danger, après c'est une question d’interprétation bien sur, mais pour moi c'était quand même très stérile de votre côté, ça manquait énormément de tranchant !

Modifié par rooney_57
  • J'aime 1

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il revient YbtheBest, il revient !

 

En 5 matchs avec la réserve, 4 buts et 2 passes décisives, sachant que sur les 5 matchs, 3 matchs sont des matchs ou il n'a jouer que 45 minutes, pour qu'il reprenne doucement.

 

Il fera parti de la tournée cet été, et sera surement sur le banc pour la saison prochaine. :)

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'occasion de Podolski notamment je penses qu'il peut la mettre sans soucis à Walcott qui est tout seul deuxième poteau, c'est une vrai occasion de but pour moi. Pareil pour la frappe de Rosicky ou il a quand même un sacré bon angle, assez proche du but mais ou il se manque un peu.

 

Pour le reste je suis d'accord rien à ajouter.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai sur l'occaz du 3 vs 1 me semble c'était une vrai occaz entaché d'un mauvais choix monstrueux, mais je reste quand même sur l'idée, que c'est pas suffisant au vu de l'enjeu et de l'état de notre équipe (surtout dans les 35 premières minutes)...

 

Bon après je ne vais pas remuer le couteau dans la plaie, on se revoit la saison prochaine, avec je l'espère des (gros) changements chez vous et un projet de jeu et un peu plus d'équilibre chez nous (le reste on a :P)

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

“It’s one of the most aggressive teams I have played against,” Evra told United’s website.

“It was good to see Arsenal like that. They get abuse, [with people saying they are] a team with good footballers but they are not aggressive enough. They were aggressive enough.”

 

Patrice Evra.

 

Comme quoi, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis.

Il dit en gros que c'est l'une des équipes les plus agressives contre qui il a joué. C'est bon de voir Arsenal comme ça. Les gens disent qu'ils ne sont que des bons footballeurs qui ne sont pas assez agressifs, mais ils ont été assez agressifs.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...