pj harvey Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Koscielny n'a rien de plus que Evans ? Si, quelques années. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Welsh_Wizard Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 (modifié) Evans est peut-être au dessus dans l'impact physique, mais après je pense que Kos' lui est supérieur quasiment partout. Techniquement ça doit se valoir aussi, mais le français a l'air d'avoir une meilleure vision du jeu et s'exprime donc plus facilement. J'rejoins fredlong pour Jones et pour la taille j'y vois pas de problème, Cannavaro aussi faisait aux alentours de 1m75. Modifié le 16 mars 2013 par Welsh_Wizard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Et même plus que son placement c'est vraiment sa lecture jeu, son timing, il sait reculer ou se jeter au bon moment. Il arrive à sortir des gestes pour sortir des ballons spécialement compliqués aussi. Son contrôle de balle. Et Frelong il est plus grand que Jones ^^ Tu chipotes mondoudou . Kos fait 1m85 et Jones 1m80. Après s'il est vraiment au dessus sur la lecture du jeu et le timing, ça doit être pour ça qu'il est meilleur de la tête, même si je trouve l'anglais tout de même très bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 (modifié) J'rejoins fredlong pour Jones et pour la taille j'y vois pas de problème, Cannavaro aussi faisait aux alentours de 1m75. Oui bien sûr, c'est évidement pas condamnable mais faut voir s'il développe justement le sens de l'anticipation et la lecture de jeu de Cannavaro. Surtout que Jones est rapide et dans certaines situations ça peut compenser. Peut être que c'est en effet sa fougue qui le fait commettre des erreurs, j'espère que vous avez raison. Modifié le 16 mars 2013 par mondoudou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 (modifié) GO Toffees ! 1-0 Modifié le 16 mars 2013 par redice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graciak Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Je parlais de Vermaelen pour le moins bon des trois mondoudou. Effectivement Mertesacker fait une très belle saison, peut-être notre meilleur joueur. Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Encore une victoire de prestige pour les Saints. Je suis content pour eux et j'espère de tout cœur qu'ils se maintiendront. "Soton" ensemble et croyons-y. (phrase du Nathou à 3 heures du matin après des verres de mousse...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=zInHYyKgpK0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Trop fort ^^ 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 (modifié) J'adore Evans, mais Evans est "juste" un très bon défenseur, alors que Koscielny c'est potentiellement le meilleur défenseur de PL (dans le futur) avec Smalling pour moi. Sans vouloir baissé la qualité de ces deux joueurs, celui qui risque d'être le meilleur défenseur de PL dans le futur risque fort d'être Nastasic, il est extrêmement régulier, déjà titulaire indiscutable, possède l'expérience d'un mec de 28 ans, et n'a que 19 ans. Toute l'Angleterre ne parlait que de lui et de son incroyable adaptation et son niveau monstrueux. Belle bataille qui s'annonce avec les deux autres lascars ( Smalling-Jones) dans le futur. Modifié le 18 mars 2013 par Citizenx3 Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 http://www.carnetsport.com/adam-lallana-southampton-capitaine-generation-bale-walcott/ Superbe article sur Adam Lallana. 1 Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 J'adore Southampton mais sur les cinq matches que j'ai pu voir de cette équipe, je n'ai jamais trouvé Lallana génial, à chaque fois il est invisible, il ne fait pas beaucoup de bêtises avec mais je le trouve très moyen. Je trouve que Ramirez voire Davis apportent bien plus que lui... Ensuite s'il est si bon que ça j'ai du tomber sur ses mauvais matches. Pour moi il est un milieu banal comme on en trouve régulièrement en Premier League et ça m'étonnerait qu'il ait le niveau pour jouer chez un ogre de P.L!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Vous voulez rire ? Dire que Carrick et Busquets sont au niveau de Yaya, me donnent assez d'indice sur tes connaissances footballistiques qui n'ont d'égal que le néant et une incapacité à analyser correctement le profil technique d'un joueur. Lu sur un forum généraliste, un fan de Arsenal qui me sort ça :D Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Qu'est-ce qu'il veut dire ? Que Carrick et Busquets sont 100 fois meilleurs que Yaya ou l'inverse ? En tout cas, dans les deux hypothèses il a tout faux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Si tu veux, pour lui Yaya est limite un ballon d'or en puissance alors que Busquets et Carrick ne sont que de simple joueur banal pour lui... Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 ...Et il dit qu'il s'y connait au foot Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 (modifié) Touré devrait quitter City Manchester City se prépare-t-il à une saignée de départs au mercato estival ? Tout concourt à faire de cette hypothèse une réalité de plus en plus probable. Super Mario Balotelli parti amuser la galerie et planter quelques pralines au Milan cet hiver, pléthore de Citizens devraient suivre la même direction. Tévez et Dzeko ont déjà fait part de leur envie de foutre le camp. Des possibles départs auxquels il faudra ajouter celui de Yaya Touré. L’international ivoirien de 29 ans n’a jamais affiché un réel attachement envers le club anglais,à l'inverse du Barça qu'il a quitté à contre-coeur. Dimitri Seluk, agent de l’ancien Monégasque, a balancé aujourd’hui un ultimatum au board de Manchester : prolonger le bail du joueur qui court actuellement jusqu’en juin 2015 ou son départ sera effectif dès cet été. « S'il signe un nouveau contrat dans les deux ou trois prochains jours, OK. Sinon, nous n'attendrons pas plus longtemps et commencerons à négocier avec d'autres clubs, a-t-il menacé dans les colonnes du Sun. Cela veut dire que samedi, nous dirons : 'Ok, il s'en va en mai." Je n'ai pas l'impression qu'il va rester. Ce n'est pas une question d'argent. Il est l’un des meilleurs joueurs à City mais il ne se sent pas respecté par le staff. Il n’y a que Roberto Mancini qui respecte Yaya ». Rappelons à titre indicatif que Touré touche à City la coquette somme de 13,8 millions d’euros par an. Ça fait cher le respect. Sofoot.com Modifié le 20 mars 2013 par RnB "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Ca me rappelle son interview l'année dernière quand il disait être venu a City seulement pour le projet sportif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Ca me rappelle son interview l'année dernière quand il disait être venu a City seulement pour le projet sportif. Pour le projet d'aller acheter de beaux bolides de sport plutôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 http://www.youtube.com/watch?v=789j0vRLKWc Oh c'est sale comme blague.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Tu peux résumer ? La flemme de tout me taper... Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 J'ai envoyé à un pote pour qu'il me dise aussi pcq je peux voir la vidéo là En gros y'a un type derrière les quilles et il fait genre Luiz l'a blessé, il saigne et tout... La police arrive et je sais pas qui commence à frapper Luiz... Luiz s'en veut à mort et commence à pleurer. YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Bah il joue au bowling, il y a un gars qui est derrière les quilles qui bosse là bas, qui lui dit qu'il doit arrêter de jouer pour faire un truc. Luiz s'arrête de jouer, et après quelques secondes recommence à jouer (le tableau d'affichage des scores lui disant qu'il pouvait jouer). Quelques secondes plus tard le mec sort avec l'oeil complètement explosé plein de sang. Il se fait incendier par les autres employés du bowling et commence à craquer, un flic arrive et le met devant le fait accompli. Bref ils font genre c'est de sa faute qu'il n'aurait pas du tirer. Il craque total se met à chialer quand la femme du "blessé" arrive pour le tabasser avec un balais et là on lui annonce que c'est une grosse blague. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Pas si mal quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 http://kickoff.blogs.lequipe.fr/?p=493 Pour ceux qui ne l'auraient pas lu, il y a une très belle interview de Schneiderlin faite par L'Equipe. Il livre pas mal de choses sur Southampton et Pochettino. Très agréable à lire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés