Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Ça me parait tellement improbable que j'ai mis du temps de comprendre de qui vous pariez ^^

 

Une bonne nouvelle lol

Ça serait juste énorme si vous achetiez Villa, en pointe ou en ailier attaquant (je pense pas que ça sera un problème avec un Gibbs qui prend l'aile, comment est sa qualité de centre ?) il serait très largement au dessus de ce que vous avez.

Et puis même en terme de prestige ça fait combien de temps que vous n'avez pas acheter un joueur de calibre ?

 

Je viens de chercher un peu et je vois 12M comme chiffre, ça serait de loin l'affaire du mercato mais ça me semble encore moins probable.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca fait un moment que tout le monde en parle pourtant ^^

Je sais pas si je serais aussi optimiste que toi, il à du mal à se relancer avec le barca depuis sa blessure quand même.

Je dis que ce serait juste une bonne nouvelle parce que je ne pense pas que ce sera suffisant pour résoudre nos problèmes disons mais c'est clair que ça ferait du bien, surtout en terme de prestige.

Franchement je pense que depuis Arshavin on à pas eu de recrue de ce calibre là en terme de prestige justement. Et encore là c'est même plus qu'Arshavin malgré l'âge de Villa.

 

Gibbs ne centre pas très bien, sa finition globalement c'est son gros problème parce qu'il prend vraiment très bien les espaces. Mais oui c'est sûr que c'est beaucoup mieux que Giroud ou Podolski ^^

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa ne boxe pas dans la même catégorie qu'Arshavin.

Pour moi ça serait une excellente recrue, au dela du prestige, dans la qualité du joueur. Buteur, passeur, dribleur, bonne vision, bons déplacements, tres bonne technique.

A son meilleur niveau c'est top 5.

Et j'vois pas trop pourquoi il ne pourrait pas retrouver son niveau, une longue blessure certes, mais avec ses qualités et s'il est professionnel (et je pense qu'il l'est), il n'y a pas de raison qu'il se relance pas. Surtout à Arsenal, il va s'amuser.

C'est même pas un choix c** de sa part à lui je trouve. Le Barça a quand même un 11 organisé tactiquement, je vois mal Villa reprendre sa place de titulaire indiscutable. Le systeme a changé, Fabregas a pris sa place.

Ca serait un joli p'tit transfert ça (enfin! Ce mercato est pourri)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://metro.co.uk/2013/01/28/az-alkmaar-boss-urges-star-midfielder-adam-maher-to-join-arsenal-3369753/

 

Selon l'article, le manager de l'AZ aurait conseillé à Maher d'opter pour Arsenal s'il était amené à quitter le club.

D'après lui, Arsenal serait un très bon environnement pour le joueur, où il pourrait se développer comme beaucoup d'autres l'ont fait sous Wenger (notamment RVP). Le joueur serait évalué à 8,5M£.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai entendu ça aussi, paraît que ce serait un des plus gros talents d'Eredivisie mais je le connais absolument pas.

 

YBthebest à la rescousse pour m'en dire plus ?

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger a balayé l'idée de voir Villa rejoindre Arsenal. Arsenal est surement intéressé mais le Barça semble s'y opposer fermement, ils ne veulent pas vendre leur joueur aujourd'hui comme demain. C'est sur Skysports :

 

http://www1.skysport...and-David-Villa

 

Pas de Beckham non plus d'après les mots de AW.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin tu sais Wenger...

Une semaine avant que Cazorla débarque il à dit qu'il ne le connaissait pas.

 

Après c'est sûr que ça va être compliqué de faire plier le barça là-dessus mais c'est bien notre priorité pour cet hiver je pense.

  • J'aime 1

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que me disait YB sur Adam Maher :

 

Que devient Maher, m'a-t'on demandé sur le topic de l'Ajax. Écoute, en Hollande on en parle beaucoup encore. Il a fait une très très bonne première partie de saison (d'ailleurs regarde mon top classement que j'ai fais sur la page précédente, il y figure juste pas, mais j'en parle vite fait à la fin). Il n'a que 19 ans, mais cette année c'est vraiment la confirmation: le mec est juste énorme. Il dicte le jeu, est techniquement au-dessus du lot, il marque, il fait tout. Sans lui, l'AZ serait encore plus loin

 

Il joue CM ou CAM.

Il me disait également que Maher voudrait être transféré au PSV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai entendu ça aussi, paraît que ce serait un des plus gros talents d'Eredivisie mais je le connais absolument pas.

 

YBthebest à la rescousse pour m'en dire plus ?

Bon j'ai vraiment envie d'en parler de ce bonhomme, donc je vais développer un peu plus. Bon, Maher est tout simplement énorme. Ce gars est un des jeunes qui arrive vraiment à me faire kiffer le foot actuellement, avec Fischer, et c'est vraimetn un gros talent. Il est considéré comme le plus gros talent de l'histoire de l'AZ, et un des tops talents des Pays-Bas actuellement. Donc comme je l'ai dis, techniquement il est au-dessus du lot, facilement. Il est kiffant, a une frappe de dingue, a une superbe passe, enfin franchement, à 19 ans je comprend pas, il est vraiment bon. Bon défensivement il vaut que dalle, mais c'est un vrai milieu offensif quoi. Son prix est bizarrement sous-côté car l'AZ pourrait accepter de la thune quoi. 10M pour lui, ce serait franchemetn une blague.

 

Bon l'histoire de ce mercato c'est que le PSV le veut. C'est même pas un secret, ils le veulent. Et lui, il veut vraiment y aller, il l'a dit aussi. Mais le PSV ne veut pas payer assez, et l'AZ demande quelque chose comme 7-8-9-10M d'euro. Si tu poses la thune, tu l'as.

 

Enfin bref, pour moi ce serait un énorme coup de la part de l'AZ. C'est vraiment un joueur que j'aime beaucoup. A voir pour sa mentalité, on a vu mieux, mais bon c'est un ambitieux quoi.

  • J'aime 1

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs t'aurais pu/du le voir ce soir, Graciak. Encore un énorme match de sa part.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cette hiver, prêt de Guidetti à un club de premier league, arrivé de Isco et De Rossi et des départs surement.

 

 

Je parle de Guardiola parce que son arrivé est presque acté, et pour les jeunes, c'est vraiment celui qui faut, pour le reste, je demande à voir ce qu'il fera. ;)

 

J'attends toujours... :P

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que ces allers et retours sont juste fait pour engraisser joueurs et agents ...

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://video.lequipe...68195720ds.html

 

Décla de Remy qui confirme qu'il a choisi Qpr pour Harry !

 

Il sait bien que c'est un ami qui lui veut du bien.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe article sur Adam Le Fondre qui ( je le découvre aujourd'hui ) a fait une petite pige chez nous avec les -9 mais n'a pas été garder, en cause une forte tendance à la paresse...

 

http://onlysportall.com/articles/2013/01/31/adam-le-fondre-cette-fronde-qui-en-envoie

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ignacio Monreal direction Arsenal.

 

 

 

Pour Villa rien est fini encore....

 

On dit Natxo :P

 

 

Balenciaga va revenir Andeerson. Gratuitement en plus. Il est en prêt là à Valladolid.

 

 

 

 

Après Arteta, Monreal. Qu'ils prennent Llorente et Amorebieta. :)

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris que Malaga le lache avec la belle saison qu'ils font pour le moment. En plus son prix doit etre sans doute peu élevé (10M max)

 

Llorente il est à la Juve. Gratis, les boules ? :lol:

 

anderrson :pour villa la source est assez fiable....a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...