Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Meilleure défense de PL. toute l'équipe taffe à mort.

  • J'aime 1

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Paradoxalement même si les Potters doivent avoir les stats les plus faibles au niveau de la possession de balle voire du nombre de dribbles et de passes réussies, c'est une équipe très agréable à jouer, qui nous rappelle la bonne époque. En effet, il y a seulement une dizaine d'années, toutes les équipes ou presque développaient un style de jeu semblable. Ravi de voir que ce n'est pas que le technique qui compte en Premier League et que celle-ci a gardé encore un peu de fougue et de "kick-n-rush" :)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou ils ont très peu de "petits" joueurs ?

 

Ils ont la plus grande moyenne de taille de la Premier League loin devant Aston Villa et West Ham. Je ne sais plus où j'ai vu cette stat, si quelqu'un peut me la retrouver...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Fabio a joué pas mal OLH, il s'est blessé, puis pendant sa blessure, changement d'entraineur. La on revient doucement avec Fabio.

 

Par contre Harry n'est pas un grand amoureux des joueurs latins, j'espère que Fabio fasse exception.

 

Pourtant il est allé chercher un certain Palacios pour ne citer que lui. Il y a aussi Sandro, H.Gomes...

Mais il y en a quand même peu!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roberto Mancini says international call-ups and a lengthy injury list could see Manchester City become active in the January transfer market.

 

BBC sport

 

??? Et quand les blessés ne le seront plus et que les joueurs à la CAN seront de retour il fera quoi ?

Et il crois bon d'ajouter :

"Nous ne pouvons pas vendre de joueurs. Nous n'avons pas assez de joueurs pour jouer si nous vendons des joueurs»,

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala mais où est passé cette belle équipe qu'était Aston Villa ? Cette équipe qui jouait la 4ème place en donnant du fil à retordre à tous les gros du championnat? Où est passé son jeu? Et bien tout ça s'est envolé avec Martin O'neil...

Young, Milner, Barry, Warnock, ... Tous ont été vendu sans être remplacé, une gestion du club totalement désastreuse.

Ils font vraiment pitié en ce moment (15 buts encaissé en 3 match pour aucun marqué). Et c'est bien fait pour eux, tout ce qu'il leur arrive est mérité. Y'a encore 3 ans ils se battaient pour la 4ème place et donnaient du fil à retordre à tous les gros du championnat. Avec un Martin O'neil aux commandes de cette magnifique équipe mais depuis son départ, l'équipe est en régression totale.

 

Cette équipe me manque...

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

284904_10151461917932573_602567908_n.jpg

copy_(4)_of_sturridge_02.jpg

 

Sturridge à Pool pour 12M£, 4 ans et 57K£/semaine.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas une mauvaise pioche.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le maillot de 2006 en plus, un supporter de longue date ? :P

 

Sinon, Shane Long est supporter de Manchester City aussi. :P

 

http://en.wikipedia.org/wiki/Manchester_City_F.C._supporters#Famous_fans_.28footballers.29

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que ce n'est pas une très bonne recrue. Il sclérose le jeu offensif d'une équipe et ne brille que par coup d'éclat et il ne se fond pas tellement dans un collectif. Il peut évoluer, encore plus avec Rodgers, car il a les qualités techniques et athlétiques.

 

Mais sinon, je vois Liverpool en ligue des champions l'an prochain. Ils sont largement meilleurs que Chelsea ou Tottenham, il faut qu'ils gagnent en régularité, mais ils ont une bonne marge de progression et semblent avoir trouvé le bon coach pour développer un jeu moderne et efficace.

 

La marge de progression globale de l'équipe est pour moi la plus forte de toute la PL actuellement.

Modifié par Marvin
  • J'aime 6


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...