YBthebest Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Meilleure défense de PL. toute l'équipe taffe à mort. 1 Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Paradoxalement même si les Potters doivent avoir les stats les plus faibles au niveau de la possession de balle voire du nombre de dribbles et de passes réussies, c'est une équipe très agréable à jouer, qui nous rappelle la bonne époque. En effet, il y a seulement une dizaine d'années, toutes les équipes ou presque développaient un style de jeu semblable. Ravi de voir que ce n'est pas que le technique qui compte en Premier League et que celle-ci a gardé encore un peu de fougue et de "kick-n-rush" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 C'est moi ou ils ont très peu de "petits" joueurs ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 C'est moi ou ils ont très peu de "petits" joueurs ? Ils ont la plus grande moyenne de taille de la Premier League loin devant Aston Villa et West Ham. Je ne sais plus où j'ai vu cette stat, si quelqu'un peut me la retrouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 L'entraîneur de Newcastle à dit qu'il pourrait être disponible dans 2 semaines.Bonne nouvelle pour lui et pour Valencia. C'est toujours blasant de casser la jambe d'un mec surtout quand on a connu ça. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Non Fabio a joué pas mal OLH, il s'est blessé, puis pendant sa blessure, changement d'entraineur. La on revient doucement avec Fabio. Par contre Harry n'est pas un grand amoureux des joueurs latins, j'espère que Fabio fasse exception. Pourtant il est allé chercher un certain Palacios pour ne citer que lui. Il y a aussi Sandro, H.Gomes... Mais il y en a quand même peu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 (modifié) .....Il a fait de vieux os, le pauvre Modifié le 28 décembre 2012 par OldTrafford-- Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Cuisse-touchee-pour-gibson/339267 Encore un coup dur pour notre ancien joueur... Pas gatée depuis le début de la saison le Darron.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Roberto Mancini says international call-ups and a lengthy injury list could see Manchester City become active in the January transfer market. BBC sport ??? Et quand les blessés ne le seront plus et que les joueurs à la CAN seront de retour il fera quoi ? Et il crois bon d'ajouter : "Nous ne pouvons pas vendre de joueurs. Nous n'avons pas assez de joueurs pour jouer si nous vendons des joueurs», Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 (modifié) Alala mais où est passé cette belle équipe qu'était Aston Villa ? Cette équipe qui jouait la 4ème place en donnant du fil à retordre à tous les gros du championnat? Où est passé son jeu? Et bien tout ça s'est envolé avec Martin O'neil... Young, Milner, Barry, Warnock, ... Tous ont été vendu sans être remplacé, une gestion du club totalement désastreuse. Ils font vraiment pitié en ce moment (15 buts encaissé en 3 match pour aucun marqué). Et c'est bien fait pour eux, tout ce qu'il leur arrive est mérité. Y'a encore 3 ans ils se battaient pour la 4ème place et donnaient du fil à retordre à tous les gros du championnat. Avec un Martin O'neil aux commandes de cette magnifique équipe mais depuis son départ, l'équipe est en régression totale. Cette équipe me manque... Modifié le 1 janvier 2013 par Coolman -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Sturridge à Pool pour 12M£, 4 ans et 57K£/semaine. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Le pire, c'est qu'il a été grassement payé pour partir... Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Pas une mauvaise pioche. 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miklo Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Le pire c'est que nous on l'aurait vendu 2M..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 https://pbs.twimg.com/media/A_YdBXVCYAAl7d4.jpg:large Isco, regardez comme son maillot est beau. Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 C'est le mec tout à droite ? We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 C'est le maillot de 2006 en plus, un supporter de longue date ? Sinon, Shane Long est supporter de Manchester City aussi. http://en.wikipedia.org/wiki/Manchester_City_F.C._supporters#Famous_fans_.28footballers.29 Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Je suis sûr qu'il a confondu le maillot de United et de City Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 En parlant de supporter : http://www.footmercato.net/breves/quand-david-hasselhoff-s-invite-dans-le-vestiaire-de-man-city_98137 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 https://pbs.twimg.co...Al7d4.jpg:large Isco, regardez comme son maillot est beau. C'est un montage, ça existe pas un fan de City avant 2008. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Isco il a eu le ballon d'or des -21 d'ailleurs ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 C'est un montage, ça existe pas un fan de City avant 2008. Pas un montage, twitter officiel. Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 :D Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 (modifié) Moi je trouve que ce n'est pas une très bonne recrue. Il sclérose le jeu offensif d'une équipe et ne brille que par coup d'éclat et il ne se fond pas tellement dans un collectif. Il peut évoluer, encore plus avec Rodgers, car il a les qualités techniques et athlétiques. Mais sinon, je vois Liverpool en ligue des champions l'an prochain. Ils sont largement meilleurs que Chelsea ou Tottenham, il faut qu'ils gagnent en régularité, mais ils ont une bonne marge de progression et semblent avoir trouvé le bon coach pour développer un jeu moderne et efficace. La marge de progression globale de l'équipe est pour moi la plus forte de toute la PL actuellement. Modifié le 2 janvier 2013 par Marvin 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés