Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Ouais mais les 3 joueurs ne sont pas suspendus pour la LDC.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Football - Premiership - 02/03/2007 - 17:43

Wenger défend Adebayor

L'entraîneur d'Arsenal, Arsène Wenger, entend "prouver" à l'aide d'une vidéo à la Fédération anglaise que sa décision de suspendre l'attaquant togolais Emmanuel Adebayor, accusé d'avoir frappé Frank Lampard dimanche lors de Chelsea-Arsenal, était injustifiée.

 

"L'arbitre et son assistant ont commis une grosse erreur et je suis capable de le prouver. Adebayor n'a pas frappé Lampard. Il n'a pas manifesté l'intention de le frapper. Nous pouvons le prouver" , a déclaré Wenger.

 

Le 25 février, une bagarre générale avait éclaté lors de la seconde mi-temps de la Coupe de la Ligue anglaise entre les joueurs d'Arsenal et de Chelsea. Ces incidents ont valu aux deux clubs d'être accusés de "mauvaise conduite" par la FA. Les joueurs d'Arsenal, Emmanuel Adebayor, Kolo Touré et Emmanuel Eboue ont été sanctionnés de trois matches de suspension. Le joueur de Chelsea John Obi Mikel a écopé de quatre matches.

 

Bien que Frank Lampard ait déjà admis ne pas avoir été frappé, la FA a décidé de suspendre Adebayor pour son "attitude générale" durant cette rencontre.

 

eurosport.fr

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après l'Equipe.fr, si! :)

 

Ah bon ? C'est bizarre quand même, enfin je vois pas trop le rapport entre le parcours européen et la saison en angleterre..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra arrêter de te droguer avant de venir ismail :P

 

Pourquoi se droguer quand tu vois qu'il fait mieux que C.Ronaldo qui prévoit être le meilleur buteur du championnat ? J'attends de voir la suite des journées si il tient le coup.

 

de quoi tu parle imbecile :kill:

ronaldo et un millieu de terain et il et pas loin de drogba qui lui et un attaquant

alor si quelqun merite des louanges c'est bien cristiano -_-

d'aiileur ils jouent contre qui ce wek?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que tu connait grand chose au football -_-

quand un millieu marque presque autan que drogba alor que ronaldo à eté mis au repos plusieur foit deja

maintenent pour les plongeon je suis d'accord que c'est stupide(à par quand sa amene un but :P )

mais trouve moi un joueur qui soit plus fort que lui à sont poste...

aller je vais etre jentille juste un joueur qui peut l'egaler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooney8 pas d'insultes s'il te plait.

Et Chelsea8901, je pense que t'es mal placé pour parler de l'arrogance de CR qui se voyait meilleur buteur de la PL. Il me semble qu'un certain Drogba a déclaré il y a déjà quelques mois qu'il serait élu meilleur joueur de la Premier League cette saison...

 

Après les tentatives de déstabilisation, je pense que nos joueurs connaissent, surtout les vieux singes qu'on a avec Giggsy, Gaz, Ole etc. Mah qu'il est laid ferait mieux de se concentrer sur le prochain match de Chelsea à Pompey.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West Ham dans la tourmente

 

La Premier League a diligenté une procédure contre West Ham, susceptible de conduire au retrait de points et à une relégation de fait, pour des irrégularités dans les transferts de Carlos Tevez et Javier Mascherano.

 

Les transferts en début de saison des deux stars argentines avaient suscité en Angleterre la stupéfaction, puis la suspicion devant l'opacité de ces mutations. Leur agent, Kia Joorabchian, envisageait alors de reprendre le club londonien, mais il a été finalement battu par le projet concurrent d'hommes d'affaires islandais.

 

Dans un communiqué, la Premier League a notamment reproché à West Ham de lui "avoir délibérément caché des informations" sur les clauses de ces transferts. Si cette accusation était retenue, West Ham s'exposerait à un retrait de points, ce qui condamnerait un club déjà sportivement relégable à la descente à l'échelon inférieur.

 

Sur le terrain, Tevez et Mascherano se sont révélés deux flops retentissants. Mascherano a été prêté à Liverpool durant le marché d'hiver, la Premier League donnant seulement son accord à ce mouvement après plusieurs semaines d'enquête. West Ham a dit son intention de se "défendre avec vigueur".

 

eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon même si Chelsea à gagné ça ne fait rien et j'ai bien peur pour eux avec ça ;

Manchester City - Chelsea

17/03/2007 30ème journée Chelsea - Sheffield United

31/03/2007 31ème journée Watford - Chelsea

07/04/2007 32ème journée Chelsea - Tottenham

09/04/2007 33ème journée West Ham - Chelsea

15/04/2007 34ème journée Chelsea - Manchester United

21/04/2007 35ème journée Newcastle - Chelsea

28/04/2007 36ème journée Chelsea - Bolton

05/05/2007 37ème journée Arsenal - Chelsea

13/05/2007 38ème journée Chelsea - Everton

 

Les 5 derniers matchs seront sanglants pour eux comparé au notre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...