Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

j'en reviens toujours pas de lire que "city méritait le titre + que nous"...

à une minute près, il ne méritaient rien du tout, et mancini serait à ce jour viré

 

après, dire avec honnêteté que sur certains matches, ils ont été impressionnants, je suis d'accord

nous avons été plus poussifs, et avons du gagner des matches à la sueur du front plutôt qu'avec la classe des pieds, c'est comme ça, ça n'enlève rien aux 89 pts qui sont là

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lupara-United, c'était une blague ? :D.

 

Euh... non je pense que la seule équipe anglaise qui nous (et au passage à City aussi) est vraiment supérieure cette saison c'est Chelsea vu qu'ils ont remportés la FA Cup et qu'ils sont en final de C1 et pas nous ni City. ;)

 

Même si City a remporté le championnat à la différence de buts et grâce au confrontations directes... , ils ont fait quasiment le même parcours que nous cette saison dans les autre compétitions, non ? on a même était meilleur en FA Cup et en CS .

 

Et puis bon, nos anciens titres de PL (et même de C1) ne nous ont pas autant couté qu'eux... on est meilleur qu'eux en affaire.

Modifié par Lupara-United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ah ? On a pas du tout la même vision de "meilleure équipe" dans ce cas. Sans parler de qui mérite le titre, City a bel et bien été meilleur que nous cette saison, point barre.

Meilleur : un meilleur jeu, une meilleure défense, une meilleure attaque, une meilleure différence de but comme tu le dis. Bref ils ont été meilleurs en PL.

Ce serait vraiment bien qu'on descende sur Terre, qu'on ravale notre égo de Manchester United et qu'on constate un peu. Fini les excuses, oui City est meilleur cette saison. Si vous dites que non c'est qu'on a pas vu la même saison, ou qu'on a tout simplement pas la même définition de meilleur. Arretez de faire vos Ferguson à nous sortir notre nombre de points, nos buts, nos stats, ça ne nous aide pas.

 

Et puis au final c'est eux qui ont le titre, pas nous^^

 

 

Le barca est une meilleure équipe, mais c'est le Real qui rafle le titre. => ça tu peux le dire.

MU est meilleure que City mais City rafle le titre : ca non, pas cette saison.

 

 

EDIT : Chelsea :D. S'ils ont pas le titre de LDC, ils n'en seront pas l'année prochaine. Alors bon... ils ont interet à l'avoir pour faire une "belle saison", sinon elle ne sera pas si belle que ca.

Et Chelsea n'est pas meilleur que City.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas là le Bayern mérite la Ligue des Champions 99, à 3 minutes près ils étaient champions d'Europe.

 

comme je te l'ai dit l'autre fois Marvin, avec toi, point de nuance, c'est soit tout noir, soit tout blanc

je persiste à dire que l'on méritait, autant que city, le titre de champion, ni plus, ni moins

et si l'on avait été sacré dimanche passé, personne n'aurait pu crier au scandale

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet
je persiste à dire que l'on méritait, autant que city, le titre de champion, ni plus, ni moins

Oui Eric, je suis d'accord avec ça en revanche.

et si l'on avait été sacré dimanche passé, personne n'aurait pu crier au scandale

J'avais le champagne au frais, prêt à faire la fête avec ma bande de potes chez moi :(.

 

Et puis bon, nos anciens titres de PL (et même de C1) ne nous ont pas autant couté qu'eux... on est meilleur qu'eux en affaire.

lol mais si apres tu changes completement de sujet aussi on fait comment ? ^^. D'ailleurs on est loin d'être des dieux en affaire.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous commencez à mélanger "meilleur" avec "mériter plus"

je peux concevoir que c'est lié pour vous, mais il faut aussi comprendre que ça ne l'est pas forcément pour d'autres

 

si city a tellement été meilleur que nous, alors comment expliquer qu'ils sont aussi à 89 pts, et pas 10 pts devant nous !?

qu'ils aient produit par moment du plus beau jeu, je suis d'accord

mais en terme comptable, nous sommes tout aussi performant (enfin presque, y'a ces 8 buts), et ce via d'autres qualités

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

non je pense pas mélanger "mériter plus" et "meilleur".

Si le barça est meilleur que le Real, comment expliquer que le barca soit à 9 pts derrière le Real ? Je m'en fous des 89 pts, City est bien une équipe plus solide que Manchester United pour l'instant, donc elle est meilleure.

 

De toutes façons pour savoir si une équipe A est meilleure que l'autre B, faut faire jouer l'équipe A contre la B une vingtaine de fois, et regarder les resultats. Et je pense pas me mouiller en disant que pour l'instant, c'est city qui en aurait de meilleurs.

 

( apres y'a des styles qui font que une équipe peut toujours gagner contre une, mais non contre l'autre. Mais là c'est pas flagrant)

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais juste réagir à ce deux points:

 

non je pense pas mélanger "mériter plus" et "meilleur".

Si le barça est meilleur que le Real, comment expliquer que le barca soit à 9 pts derrière le Real ? Je m'en fous des 89 pts, City est bien une équipe plus solide que Manchester United pour l'instant, donc elle est meilleure.

 

Hors confrontations directes en championnat, United c'est 26V-3D-5N contre 26V-5D-5N pour City c'est ce que tu voulais dire par "solide" ?

 

De toutes façons pour savoir si une équipe A est meilleure que l'autre B, faut faire jouer l'équipe A contre la B une vingtaine de fois, et regarder les resultats. Et je pense pas me mouiller en disant que pour l'instant, c'est city qui en aurait de meilleurs.

 

( apres y'a des styles qui font que une équipe peut toujours gagner contre une, mais non contre l'autre. Mais là c'est pas flagrant)

 

Même si nous n'avons pas joué vingt matches contre eux cette saison nous somme à 2V chacun.

 

Pour moi cette saison ressemble plus à l'exploit qu'à une contre-performance. Et comme le dit Eric plus haut, vu tout les joueurs que nous avons perdu cette saison et que City est sois-disant meilleur, on doit s'attendre a une plus grosse différence au classement non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ca fait pas 20, puis bon, j'en compte 3 de "vraiment" importants (plutot 2 meme)

Pour moi cette saison ressemble plus à l'exploit qu'à une contre-performance. Et comme le dit Eric plus haut, vu tout les joueurs que nous avons perdu cette saison et que City est sois-disant meilleur, on doit s'attendre a une plus grosse différence au classement non ?

 

bon j'abandonne, c'est pourtant pas compliqué ce concept de "meilleure équipe qu'une autre". Allez, on est une meilleure équipe que City, et l'année prochaine nous aurons le titre tout en gardant notre football dégueu.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi critiqué notre jeu, qui par moment faisait peine à voir, de là à dire que c'était dégueulasse (de A à Z comme tu le sous-entends)...

là, c'est le syndrome du négativisme

 

beaucoup d'équipes auraient voulu atteindre notre niveau "dégueu" de cette année ;)

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les équipes se valent. Elles ont été dégueulasse en Europe ( City manque d'expérience en C1 et de la suffisance en C3? United de la suffisance dans les deux coupes? ( se faire éliminer par le Sporting ou Bilbao, sans leur manquer de respect, ce n'était pas normal.) Les deux équipes ont 89 points. A deux minutes près, City ratait le titre qui lui était promis. United a fait comme Montpellier cette année : Gagner des matchs bien pourri par des 1-0, mais a raté tout les rendez-vous importants ( les deux derby, et surtout le match contre Everton ) , tandis que City continuait a attaquer, ce qui a fait que Silva était cuit en Mars, et sa, c'est de la faute à Mancini.

 

En coupe nationale, en Fa cup, United a éliminer City mais à perdu contre Liverpool, alors qu'en Carling, City a atteint les demis. Mais tout sa, on s'en fou car on ne retient qu'une chose : Le nom du gagnant.

 

Et quand je vois que certains disent que c'est parce que c'est une année pourri, de transition et tout, j'ai envie de dire que je veux bien faire une saison de transition au niveau comptable, car 89 points, c'est énorme !

 

Je note aussi que City a gagner le titre grâce a la phrase de Mancini au début de saison : " Si on veut gagner le titre, il faudra marquer une 30ene de buts en plus par rapport a l'année dernière." Simple coincidence? A vous de voir.

 

Je n'ai qu'une chose à dire : Vivement la reprise !!! :)

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense qu'il est l'homme de la situation:

 

Comparaison avec Hugues les bons tuyaux

Pour commencer, son bilan est mieux que Hugues, que se soit niveau prix ( eh oui, Hugues a perdu plus d'argent que Mancini par rapport au transfert (j'éditerais si je retrouve les nombres exacts ) ) tout comme au niveau titres. En effet, le bilan de Hugues est calamiteux avec un zéro trophée, et une sixième place au moment ou il s'est fait virer, tandis que Mancini a récolté la Barclays premiere league, la Fa Cup et dans une mesure beaucoup moins importante, la Dublin Super Cup. 3 trophée, en ayant dépensé moins que son précurseur. Le choix de recruter Mancini était payant.

 

Mancini , un vrai leader?

 

Oui, c'est un vrai leader, il sait pousser la gueulante quand il le faut, ( 72% des buts de City en 2eme mi-temps, je pense que le discours de Mancini durant les mi-temps avait un réel impact sur le groupe. Oui, j'ai bien dit le groupe, car Mancini a réussi à formé un groupe homogène, et ceux, malgré la présence d'éléments pour le moins perturbateur ( je parle de Balotelli qui a rompu avec sa copine car il l'a trompé :D et de Tevez, qui telle une girouette change toutes les 5 minutes d'avis sur un éventuel départ ou non ) Il a aussi une certaine classe avec son écharpe toute de blanc et de bleu vétu. Hugues lui, a carrement fait exploser le vestiaire a la mi-saison, et c'est pour sa qu'il a été viré.

 

Un proprio pas aussi bête qu'un certain russe.

 

Mancini possède également un soutien sans faille du Cheik Mansour, qui allait le faire resigner pour plusieurs saisons et ceux, même si City n'avait pas gagné le championnat cette saison. Ce président mise sur la stabilité, et je pense qu'il voit Mancini sur le long terme. Il voit le club sur la durée, il mène bien la baraque, je trouve que c'est un bon président comparé a notre Ruskov bleu. Mais je m'égare.

 

Mancini, un entraîneur parfait?

 

Absolument pas, sur le plan personnel, il doit changer son discours, il passait pour un guignol à dire que United était favori alors que City était leader. Ensuite, il faut qu'il gère beaucoup mieux les efforts de ses hommes. Ce n'est pas normal qu'un Silva soit cramé en plein Mars alors que des joueurs pouvaient le remplacer pendant les 25-30 dernières minutes, au lieu de le laisser s'affaiblir. Sa gestion a été calamiteuse. Il a mis Dzeko sur le banc, alors que ce mec joue a la confiance, tout le contraire de Agüero et Balotelli, qui , sur d'eux même, acceptait de squatter quelques temps le banc ( moins quand même pour Agüero. )

Pour finir, il faut qu'il parvienne à faire franchir un pallier à City, et cela passe par la Champion's League. Pour commencé, accéder au huitième de finale sera un objectif de base pour commencer, mais le but à moyen terme est bien évidemment de la remporter !

Il faut également qu'il continue à remporter des trophées, et cela ce verra dès l'année prochaine. :)

  • J'aime 4

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout Roberto Martinez de Wigan en pole! Tout comme Brendan Rodgers de Swansea.

 

Mais pour Martinez le club a confirmé qu'il y a contact.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nombres exacts :

 

Bilan Période Mancini

Total des achats : 251,050,800 M£

Total des ventes : 62,700,000 M£

Balance : - 188,350,800 M£

 

Bilan Période Hugues

Total des achats : 261,052,000 M£

Total des ventes : 49,390,000 M£

Balance : - 211,662,000 M£

 

 

Edit : Tu permets j'ai précisé juste quelque chose sur tes chiffres ...... Il manquait le signe "-" devant tes balances ...... ^_^

Modifié par Norvegian

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui veut dire ?

 

Mancini n'a peut-être pas dépensé autant, car il y avait déjà des joueurs (achetés par Hughes, donc), du coup à quoi bon en acheter d'autres ?

Pour ce qui est des ventes, on peut dire qu'avec la venue des joueurs achetés par Hughes, Mancini avait bien plus de joueurs à vendre que Hughes l'avait.

 

Disons que Hughes a dû reconstruire une équipe de A à D et Mancini une équipe de A à C étant donné qu'il avait de meilleurs joueurs (ou un plus large choix) à sa disposition lors de son arrivée.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez moi ces boloss !

 

Foot - Angleterre : City récupère son ballon sacré...

 

 

 

La police a été mise à contribution par Manchester City pour retrouver le ballon du match du titre, chapardé par un supporter de 17 ans après la victoire épique des Citizens contre QPR, dimanche dernier à l'Etihad Stadium (3-2). Les images vidéo du stade ont permis aux limiers de retrouver le garçon qui avait profité de la confusion générale qui a suivi le final renversant du match pour embarquer le ballon souvenir. L'affaire se termine bien : le club a retiré sa plainte, le jeune a été libéré et le ballon rendu au club milliardaire.

 

L'équipe.

 

Les pauvres, ils n'ont surement pas assez d'argent pour en racheter un. Incroyable !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez moi ces boloss !

 

Foot - Angleterre : City récupère son ballon sacré...

 

 

 

La police a été mise à contribution par Manchester City pour retrouver le ballon du match du titre, chapardé par un supporter de 17 ans après la victoire épique des Citizens contre QPR, dimanche dernier à l'Etihad Stadium (3-2). Les images vidéo du stade ont permis aux limiers de retrouver le garçon qui avait profité de la confusion générale qui a suivi le final renversant du match pour embarquer le ballon souvenir. L'affaire se termine bien : le club a retiré sa plainte, le jeune a été libéré et le ballon rendu au club milliardaire.

 

L'équipe.

 

Les pauvres, ils n'ont surement pas assez d'argent pour en racheter un. Incroyable !

Quelle classe quand même, saisir la police en déposant plainte pour trouver un ballon qu'un jeune supporteur avait pris c'est quand même très classe. Pitoyable !

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout un symbole ... Le club n'appartient plus à ses supporters mais bien à certaines ordures qui jalousement se gardent leur plaisir et comptent bien se servir de l'argent comme pour exercer cet exclusivisme.

Le pire c'est qu'ils viendront nous dire "on le met dans le musée et comme ça tous en profite" avec leur hypocrisie horripilante.

 

En vérité je n'aime pas les supporters de City, je trouve que ceux qui restent ont vendu leurs âmes au diable et les nouveaux arrivants n'aiment pas le football. Mais celui-là me donne une certaine pitié. Mais finalement, à aimer une sorcière, il ne faut pas s'étonner à être victime de vilains tours.

  • J'aime 4

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser à ce gamin qu'on a coursé, comme un violeur qui s'évaderait de prison, à OT lors du Gary Neville Testimonial. Le gamin voulait juste rendre un ballon à Beckham tout en le contemplant de près. On était à deux doigts d'appeler le FBI.

 

Tout ça est ridicule mais aussi malheureux.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba quitte Chelsea selon France Football.

 

Selon France Football, Didier Drogba va quitter Chelsea en fin de saison. L'attaquant ivoirien a annoncé son départ dimanche à ses coéquipiers, au lendemain de la victoire en finale de la Ligue des champions face au Bayern Munich (1-1, 4 tab à 3), mais ne leur a pas confié sa future destination.

 

Drogba joue à Chelsea depuis 2004 et son départ de l'Olympique de Marseille, où il n'a joué qu'une saison mais est resté dans les mémoires des supporters olympiens. Auparavant, il était passé par Levallois, Le Mans et Guingamp. Avec les Blues, il a remporté trois fois la Premier League (2005, 2006 et 2010), quatre fois la Cup (2007, 2009, 2010 et 2012), deux fois la League Cup (2005 et 2007) et enfin la Ligue des champions 2012 samedi dernier. Et il a fini deux fois meilleur buteur de la Premier League : en 2007 avec 20 buts et en 2010 avec avec 29 buts en 32 matches.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...