Roo-10 Posté(e) le 23 avril 2015 Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Apparemment Henry est controversé en tant que consultant à Sky Sports. Ce n'était que des rumeurs mais avec ce genre de décla' il les confirme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 23 avril 2015 Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Apparemment Henry est controversé en tant que consultant à Sky Sports. Ce n'était que des rumeurs mais avec ce genre de décla' il les confirme... Nop, pas une rumeur. Il prend cher niveau critiques sur Twitter et pas uniquement par les fans de manutd. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 23 avril 2015 Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Henry surcoté ? sérieux ? vous ne respectez donc rien et vos grand-mères, elles sont surcotés ? à vous de me le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 23 avril 2015 Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 23 avril 2015 Partager Posté(e) le 23 avril 2015 (modifié) ta grand-mère est surcoté OLH ? genre c'est pas une si grande dribbleuse que ça ? au niveau statistique, pourtant, elle cartonnait à Arsenal et à un moment, quand une buteuse marque autant sans ternir outre mesure le jeu de son équipe, c'est juste exceptionnel et t'as pas bcp de reproche à lui faire Modifié le 23 avril 2015 par ILOVENY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 23 avril 2015 Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Nop, pas une rumeur. Il prend cher niveau critiques sur Twitter et pas uniquement par les fans de manutd. Je disais rumeur car sur l'article que j'avais lu, il avait trop peu d'arguments concrets pour se faire une idée. Merci pour la confirmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 23 avril 2015 Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Je comprends mtn ton faible pour les joueurs sans talent. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 23 avril 2015 Partager Posté(e) le 23 avril 2015 haha ^^ nan mais sérieux t'as déjà consulté ses stats (rien que ses stats, buts + passé déc) ? c'est un truc de malade c'est.un.truc.de.MALADE tu peux pas avoir des stats pareilles sans être un grand p***** de joueur, c'est impossible (in my opinion, of course, but I flan's with tockle ride, other wells, and after freed, absolutely) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 23 avril 2015 Partager Posté(e) le 23 avril 2015 (modifié) Ses coéquipiers l'ont felcité. On sent qu'il est très apprécié Wayne Rooney : @CH14_ Oui, félicitations mon pote Michael Carrick : Pas surprenant... @CH14_ Vraiment content pour toi, mon pote Edwin van der Sar : Je ne pourrais pas être plus heureux pour @CH14_ qui marque ce but important pour @realmadrid et le qualifie pour les demi-finales de la @ChampionsLeague ! Andy Cole : Andy Cole : Sympa de voir #Hernandez marquer le but décisif ce soir en #UEFAChampionsLeague Siteoff Modifié le 23 avril 2015 par O.L.H 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 23 avril 2015 Partager Posté(e) le 23 avril 2015 haha ^^ nan mais sérieux t'as déjà consulté ses stats (rien que ses stats, buts + passé déc) ? c'est un truc de malade c'est.un.truc.de.MALADE tu peux pas avoir des stats pareilles sans être un grand p***** de joueur, c'est impossible (in my opinion, of course, but I flan's with tockle ride, other wells, and after freed, absolutely) Je t'imagine comme ça : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 23 avril 2015 Partager Posté(e) le 23 avril 2015 [...] Je suis désolé, mais on avait pas à se passer de lui et Nani. Malgré les défauts des deux, ça reste des True Red[...] Avec le départ de Welbz en bonus, j'ai une grave crise d'identité avec mon club. Allez, que nos prêts reviennent auprès de nous Amen 2 l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Ouais, si j'avais un nom à donner, ce serait bien sûr Park ! Et pas parce que j'ai un sang similaire au sien. Mais en fait, j'évoquais surtout une pensée générale. Justement ton premier paragraphe rejoint un peu cette idée que je voyais : avec ce type de joueurs, rien que le bloc peut-être placé plus haut avec une pression sur la première ligne de relance, alors que le mec fainéant va leur laisser suffisamment de marge. Je pense limite que sans joueur qui font l'effort devant, le pressing devient beaucoup plus difficile à effectuer. À Barcelone Messi ne pressait pas ou très peu, mais les deux coéquipiers qui l'entouraient faisait le job, et la pulga se plaçait quand même bien pour couper une éventuelle passe. Même si ça n'arrivait jamais et que le dribbler ne relevait pas du miracle. Après, la grinta seule ne suffit pas bien entendu. Si ton joueur a de la grinta mais est arriéré, c'est pas la peine. C'était malheureusement un peu le cas de notre Park en fin de cycle ... Mais celui qui bouffe Pirlo, c'était quelque chose ! Je ne pense pas vraiment. Après tu parles de joueurs fainéants bon mais entre Park et Ronaldinho il y a une marge ^^ Pas besoin d'avoir une grinta particulière pour respecter les consignes de pressing, le plus important même c'est la vivacité des joueurs et leur vitesse à attaquer le porteur du ballon. Les équipes qui font le pressing le plus efficace sont généralement celles qui ont des joueurs vifs devant comme le Barca ou Dortmund. Park c'est particulier parce qu'il avait souvent la consigne de presser un joueur en particulier et c'était le seul à devoir effectuer un pressing de cette intensité. Ça il n'y a pas trop de façon intelligente ou stupide de le faire. Vivacité/vitesse c'est utile pour presser, être à la retomber des seconds ballon, se mettre rapidement en position de frappe ou passe, faire des appels, éliminer ... J'en parles beaucoup parce que ça me semble presque essentiel pour les joueurs offensifs. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Je ne pense pas vraiment. Après tu parles de joueurs fainéants bon mais entre Park et Ronaldinho il y a une marge ^^ Pas besoin d'avoir une grinta particulière pour respecter les consignes de pressing, le plus important même c'est la vivacité des joueurs et leur vitesse à attaquer le porteur du ballon. Les équipes qui font le pressing le plus efficace sont généralement celles qui ont des joueurs vifs devant comme le Barca ou Dortmund. Park c'est particulier parce qu'il avait souvent la consigne de presser un joueur en particulier et c'était le seul à devoir effectuer un pressing de cette intensité. Ça il n'y a pas trop de façon intelligente ou stupide de le faire. Vivacité/vitesse c'est utile pour presser, être à la retomber des seconds ballon, se mettre rapidement en position de frappe ou passe, faire des appels, éliminer ... J'en parles beaucoup parce que ça me semble presque essentiel pour les joueurs offensifs. Hernandez est très bon à ce jeu la, d'ou sa capacité à mettre des buts de raccrocs ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el indio Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 L'option d'achat de Chicha est de seulement 10 M selon AS http://futbol.as.com/futbol/2015/04/24/primera/1429831971_398395.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 C'est cadeau, ils trouveront pas mieux a ce prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Je ne pense pas vraiment. Après tu parles de joueurs fainéants bon mais entre Park et Ronaldinho il y a une marge ^^ Pas besoin d'avoir une grinta particulière pour respecter les consignes de pressing, le plus important même c'est la vivacité des joueurs et leur vitesse à attaquer le porteur du ballon. Les équipes qui font le pressing le plus efficace sont généralement celles qui ont des joueurs vifs devant comme le Barca ou Dortmund. Park c'est particulier parce qu'il avait souvent la consigne de presser un joueur en particulier et c'était le seul à devoir effectuer un pressing de cette intensité. Ça il n'y a pas trop de façon intelligente ou stupide de le faire. Vivacité/vitesse c'est utile pour presser, être à la retomber des seconds ballon, se mettre rapidement en position de frappe ou passe, faire des appels, éliminer ... J'en parles beaucoup parce que ça me semble presque essentiel pour les joueurs offensifs. Ah non, c'est sûr que s'il fallait une grinta pour respecter les consignes ce serait très élitiste le foot. Mais je parlais de pressing-là, pas de la grinta. ^^ Enfin, dans mon gros paragraphe. Je dis simplement que la grinta aide aussi au pressing : un joueur qui la possède sera plus à même de respecter les consignes du coach, ou du moins de les effectuer avec plus d'entrain ! Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Ok je pensais que tu disais qu'un joueur qui avait la grinta était plus efficace au pressing qu'un joueur qui n'en a pas spécialement. Mais ça dépend puisqu'un joueur lent avec de la grinta je le pense moins efficace qu'un joueur plus vif même si un peu moins motivé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Ouais, c'est sûr qu'après faut limite prendre du cas par cas pour voir si le joueur est plus ou moins efficace au pressing. ^^ Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 haha ^^ Marvin pfff pour ta gouverne, Scholes, Seedorf, Pirlo & Bergkamp, puisque t'en parles, sont probablement les joueurs que j'ai vu jouer qui m'ont semblé les + "maîtres" de leur art, genre comme des vieux sages qui maîtrisent le truc à fond et avec finesse et tout mais c'est pas une raison pour mésestimer des joueurs + athlétiques comme Henry et les systèmes de jeu à la Mourinho et les compétiteurs "gagne-moche" à la Deschamps quand il était joueur autant j'pars du principe qu'il y en a bcp ici qui connaissent et qui goûtent mieux le foot que moi, autant des fois j'trouve que vous allez trop loin et que vous en perdez la notion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Un peu ridicule Titi, on calcule pas tous nos célébrations, t'inquiete. "Beau et bien-aimé" Surement un clin d'oeil cette chanson très connue qui parle de loyauté au Mexique ( loyauté avec le real donc ici ) Chicharito: "C'est mon but le plus important. C'est pour tous ceux qui m'ont fait confiance". "C'est un Derby, le dernier n'a pas été facile après la Décima. C'est un but pour tout le monde. Pour tout le public. J'ai eu de la chance de marquer, mais c'est le but de tout le monde. Les personnes qui m'ont fait confiance, mes compagnons et ma famille... Ce but est pour eux", a assuré l'attaquant du Real Madrid Chicharito, auteur du but lors de l'EuroDerby du Bernabéu (1-0). Le But le plus important: "Oui bien sur que c'est le plus important parce que le présent est ce qui importe. J'ai marqué beaucoup de buts dans ma carrière mais celui qui compte c'est celui de maintenant. Ça donne confiance. Grande passe décisive de Cris. Il fallait gagner". Surprise dans le onze: "Le Mister m'a dit il y a quelques jours que j'allais jouer. Que je devais le faire comme d'habitude et que je devais me préparer". Ramos au milieu: "Pour le poste de Ramos je ne peux pas dire quand ça a été décidé. Ça reste dans les vestiaires. C'est à l'entraineur de le dire si il le souhaite". Rival: "L'Atletico fut digne. Grâce à Dieu nous étions justes vainqueurs". Prochain adversaire en Demi-Finales: "Pour gagner la Champions League nous devons battre tout le monde". Sinon il était en larme après sa sortie : https://www.facebook.com/RealKooora1902/videos/vb.583408138338403/990222284323651/?type=2&theater (il s'était fait ovationné etc) comment on peut parler de sa célébration, ave le contexte d'être remplaçant, d'être enfin le héro d'un match, face à cette équipe, à la 88ie ect ... quand on look son interview. Un grand gars Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 (modifié) Titi, il veut emmerder tout le monde c'est tout et moi je l'encuuule, Non mais serieu, quand lui, il a marqué avec sa main face à l'Irlande du Nord, est ce qu'il a célébré avec l'arbritre??? c'est qu'un gros Dick qui veut gacher la fete de Chicha, et je suis également très fiere de la reaction de Wayne, Carrick, et Van Der Sar... C'est cool de voir qu'ils le considère toujours comme un mancuniens Modifié le 24 avril 2015 par achille7h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 (modifié) Il vient encore de marquer ! Comment on a pu le laisser partir et prendre Flacao Quel gachis mon Dieu... Beau but : https://www.youtube.com/watch?v=cG0lej1kNZs Modifié le 26 avril 2015 par Rayane Giggs 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Doublé même pour lui, comme quoi, dès que t'as du temps de jeu... Ca fait pas de lui THE BEST attaquant of the world. Mais un attaquant crédible pour n'importe qu'elle équipe (ou presque) actuelle. Son choix en fin de saison sera primordial. J'espère qu'il s'enterrera pas au Réal, car je crois que la bas il ne jouera que si blessure, indépendamment de son niveau (Owen likes). Du coup avec du bol il aura une bonne proposition d'un bon club. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Y'a des médias un peu bidon en Espagne qui disent que le real serait intéressé par lever l option d'achat (20m) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Ça pue juste la Hype de ses deux derniers matchs non ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés