Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

Ca fait longtemps que j'avais fait le lien entre Goal et la vie de Chicarito, avec ce prêt c'est vrai que c'est encore plus flagrant ^^

 

En ce moment même, Javier passe dans une émission espagnol qui s'appel "El chirinuito de jugones" qui passe pratiquement tous les jours sur Neox. En 20 minutes chrono il a conquit tout le monde de par son attitude très naturelle, honnête, plein d'envie et surtout humble.

 

Il y en a pas beaucoup des joueurs de foot qui communiquent autant naturellement, on dirait qu'il calcule moins ce qu'il dit que beaucoup d'autres qui sont ou limités ou complètement hypocrite. Nous on le savait déjà, et eux le découvrent. Cette émission je la regarde souvent, ya pas un joueur qui fait l'unanimité comme lui vient de le faire, tout le monde lui souhaite bonne chance, les téléspectateurs via twitter comme les journalistes sportifs présent sur le plateau.

 

Ils lui on fait comparer CR7 et Messi, il lui on demandé de décrire Benzema, et il a eu le droit à plein de questions personelles plutôt inutiles. Il a énoncé quelques anecdotes et fait des blagues, il a toujours bien parlé de Manchester United et de Ferguson, bref il est resté très sincère et a répondu à presque toutes les questions.

 

J'ai lu tous les tweet je crois, j'ai ai pas vu un de négatif; et bien sûr certains lui demande de continuer sur cette voie et après avoir conquit tout le monde en dehors du terrain, il va lui falloir faire pareil sur le terrain. J'essayerais de trouver une vidéo au pire.

Modifié par delight91
  • J'aime 1

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps que j'avais fait le lien entre Goal et la vie de Chicarito, avec ce prêt c'est vrai que c'est encore plus flagrant ^^

 

En ce moment même, Javier passe dans une émission espagnol qui s'appel "El chirinuito de jugones" qui passe pratiquement tous les jours sur Neox. En 20 minutes chrono il a conquit tout le monde de par son attitude très naturelle, honnête, plein d'envie et surtout humble.

 

Il y en a pas beaucoup des joueurs de foot qui communiquent autant naturellement, on dirait qu'il calcule moins ce qu'il dit que beaucoup d'autres qui sont ou limités ou complètement hypocrite. Nous on le savait déjà, et eux le découvrent. Cette émission je la regarde souvent, ya pas un joueur qui fait l'unanimité comme lui vient de le faire, tout le monde lui souhaite bonne chance, les téléspectateurs via twitter comme les journalistes sportifs présent sur le plateau.

 

Ils lui on fait comparer CR7 et Messi, il lui on demandé de décrire Benzema, et il a eu le droit à plein de questions personelles plutôt inutiles. Il a énoncé quelques anecdotes et fait des blagues, il a toujours bien parlé de Manchester United et de Ferguson, bref il est resté très sincère et a répondu à presque toutes les questions.

 

J'ai lu tous les tweet je crois, j'ai ai pas vu un de négatif; et bien sûr certains lui demande de continuer sur cette voie et après avoir conquit tout le monde en dehors du terrain, il va lui falloir faire pareil sur le terrain. J'essayerais de trouver une vidéo au pire.

 

 

Chicharito était sur le plateau d'El Chiringuito TV.
Il a dit que son agent lui avait parlé d'un intérêt du Real Madrid et qu'il était fou à l'idée de pouvoir venir ici. Pour lui, tous les joueurs du monde veulent un jour y jouer. Il a dit qu'il avait joué dans la meilleure équipe du Mexique, la meilleure équipe d'Angleterre et aujourd'hui, il va se battre pour la meilleure équipe d espagne. Il donnerait sa vie sur le terrain pour ce club et prouver qu'il mérite sa place autant que les autres. Il a été très impressionné en étant dans la salle des trophées et il espère marquer l'Histoire de ce club. Il a la confiance du coach.
Il se dit très très croyant, il remercie Dieu pour tout les bienfaits qu'il lui a procuré. Il a reconnu avoir souvent voulu arrêter le football pour plusieurs raisons mais que sa famille l'a toujours poussé à ne rien lâcher , ainsi que celui qui l'a découvert , Ramon Morales. Il dit aussi que sa famille est très importante pour lui et qu'il ferait tout pour eux comme ils ont toujours tout fait pour lui. Son père et son grand père sont très critique envers lui, en lui disant chaque fois tout ce qui ne va pas afin qu'il se corrige et s'améliore.
Malgré ça, il se dit comme quelqu'un de très optimiste. Il a parlé du but de Ramos en disant que c'était ce qui représentait le mieux le football, à savoir que rien n'est prévisible et que sur un geste, tout peut changer. Il a dit que Ferguson a été une personne très importante pour lui. Il est un fan absolu de Ronaldo le brésilien et de Michael Jordan.
Pour lui, CR7 est le meilleur joueur du monde même si Messi est tout aussi phénoménal. Il a évoqué la concurrence avec Benzema en disant que c'était un excellent joueur, mais qu'il profitera de chaque minute pour prouver qu'il peut être un élèment important de cette équipe. Il espère d'ailleurs débuter le derby et pourquoi pas marquer un but.
Pour lui, Navas et Iker sont deux grands gardiens et que les critiques envers Iker ne le surprennent pas, car dans le football tout va vite mais il sait que c'est un grand professionnel qui saura rebondir.
Il est fan de la série Game of Throne.
Les journalistes sur le plateau lui ont fait des éloges en disant qu'il a une mentalité exceptionnelle et que le Real a signé un joueur avec de très grandes valeurs.
prm
Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Vous me direz, avec nous il marquait pas des buts impressionnants, mais ils étaient la plupart du temps d'une très grande importance.

Là, il inscrit deux très beaux buts, mais anecdotiques au vu de la physionomie du match.

 

Mais c'est bon pour sa confiance, j'espère qu'il en mettra encore une bonne dizaine sous ce maillot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit pois qui sourie, ça va me faire ma soirée. Quel plaisir de le voir marquer et heureux, il mérite tellement de bonne choses.

 

Modifié par C RONALDO 7
  • J'aime 1

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le forum du real ils font les mêmes constatations que nous : Incroyable sens du but et du déplacement, volontaire, mentalité irréprochable, technique passable. Ils sont sous le charme comme on l'était à son arrivée... ah petit pois ! Grand joueur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...