Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

Bon vent chicha! ce joueur a tout pour réussir, j'en doute pas .

Il a jamais joué à Dortmund Chicharito :P

 

Purplestar : Joined 27 juillet 2012

 

 

Le 22 juin 2012, Kagawa signe un contrat de quatre ans en faveur de Manchester United

 

 

 

1 mois pour trouver le forum de M.U :o


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il a jamais joué à Dortmund Chicharito :P

 

Purplestar : Joined 27 juillet 2012

 

 

Le 22 juin 2012, Kagawa signe un contrat de quatre ans en faveur de Manchester United

 

 

 

1 mois pour trouver le forum de M.U :o

 

Nan mais j'aurais bien voulu d'ailleurs Chicha à Dortmund :wub::P , il aurait tout déchiré ^^.

 

Haha! j'ai eu du mal à faire mon deuil de son départ et j'étais grave vénère contre lui :shout: de sa décision de ne pas rester voilà pourquoi j'ai mis autant de temps à trouver le forum de MU ! :P:lol: .

  • J'aime 1

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'espère qu'il jouera plus là-bas même si je ne le vois pas jouer plus que chez nous avec les Ronaldo Benzema Bale qui peuvent jouer en pointe si ils veulent...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiel: Le Real confirme le prêt avec option d'achat !

http://www.realmadrid.com/noticias/2014/09/comunicado-oficial-javier-hernandez-chicharito

 

Il sera présenté à 16h30 en Espagne.

 

Merci pour tout et bonne chance petit pois ! :united:

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


BREAKING: Javier Hernandez joins Real Madrid on a season-long loan. Real have first buying option on the striker at the end of the loan.


ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien. Je lui souhaite le meilleur, je pense qu'il peut réussir là bas dans un rôle de second plan.

 

Jimmy tu as l'air touché.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à lui, qu'il plante plus que Benzema, et qu'il nous revienne en fin de saison gonflé à bloc. Qu'il regagne aussi sa place en sélection, et qu'ancelotti (re)fasse de lui l'attaquant prolifique qu'il était.

 

Pourvu que Le Réal ne lève pas l'option, Il aime Manchester, et nous l'aimons aussi!

Chico :'(

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien. Je lui souhaite le meilleur, je pense qu'il peut réussir là bas dans un rôle de second plan.

 

Jimmy tu as l'air touché.

 

Oui, ça me fait ch*** de perdre un des seul joueurs qui puait le "vieux" foot; le genre de mec qui sort d'un match le visage plein de boue après s'être battu comme un chien :wub:

Lol il prendra jamais la place de Benzema. Arrêtez un peu.

 

Clairement, il va la bas pour jouer le supersub.

Presque à se demander si ça a pas été négocier dans le contrat Di Maria.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvenez vous le match contre Newcastle ou il se met minable, termine avec de la boue partout et tombe dans les bras de Ferguson tel un enfant épuisé.. wub.png

 

javier-hernandez-man-united_2.jpg929234-15386706-640-360.jpg

 

Pas moyen qu'il parte le bonhomme. J'aime ce joueur comme j'aime Sir Ole. Simple, efficace et humble.

http://www.itv.com/sport/football/article/2012-12-26/premier-league-match-report-manchester-united-4-3-newcastle-united/

Voila ce que je disais :wub:

C'est ce genre de joueurs que j'aime voir, je m'en suis jamais caché :wub:

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il réussi labas, le Real va lever l'option d'achat, si on veut le revoir sous notre maillot, on doit esperer qu'il ne fasse pas une Trés bonne saison :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicha je t'aime !!!

 

Comment je suis dégoûté. Jamais j'aurais voulu échanger un Chicharito contre un Falcao.

 

Va mettre ta dizaine de but en Espagne mon grand !

Modifié par RnB
  • J'aime 1

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...