Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

 

Hernandez c'est pas qu'une pointe, il bosse le gaillard, il presse, c'est pas juste un joueur invisible qui apparait dans la surface.

Après il est clair que son temps de jeu, sent le sapin, sauf blessure de Rvp (et encore...).

 

Oui et surtout il est très mobile, bien plus que Huntelaar et surtout Gomez, c'est quand même pas les mêmes profils.

 

De toute façon on se doit de jouer à fond les cups.

Du temps de jeu il en aura il faut juste qu'il accepte que ce sera pour des matchs de moindre envergures.

 

Sinon vous en pensez quoi sur un côté dans un 433 ?

Style Cavani version PSG.

Il touche pas une bile dans la construction mais est constamment dans le dos du latéral ?

Au Mexique ça lui arrivait de jouer côté gauche... Mais c'est pas le même niveau c'est clair.

 

Oui ça se tente, avec sa qualité d'appel et son timing il pourrait faire très mal, il apporterait de la profondeur.

Avec VP qui décrocherait ça serait plutôt complémentaire.

Même en dehors des derniers mètres, avec ses lacunes techniques c'est peut être mieux de jouer sur un coté.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon tu m'as convaincue.

Pourquoi essayer ou même parler d'autre chose de toute façon, il marque (ou marquait) des buts on le met 9 c'est tout.

?

 

 

 

Mais déjà vouloir lui donner le rôle de Cavani sur le coté dans un 433... mouais, vraiment. Même s'il est mobile, oui. S'il est mobile pourquoi on ne le mettrait pas en 8 ? c'est là qu'il nous manque de la mobilité.

Techniquement il est trop limité. Quelque soit le poste, ce problème de justesse technique se fera ressentir.

Quand les défenses sont fatiguées, et qu'il rentre en pointe, pour moi c'est là qu'il peut être réellement dévastateur. Terminer l'adversaire.

En sélection ils l'ont bien compris également.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement dans l'axe un joueur fais face à plus de pressing, il y a une plus grande densité de joueur que sur un coté donc je pense que ses lacunes techniques sont moins handicapantes sur un coté que dans l'axe.

C'est moins pire si tu veux n'empêche que ça peut faire une différence.

Et pourquoi pas en joker sur l'aile ?

 

Et ça marche bien en sélection ? J'ai lu que ça faisait un an qu'il n'avait pas marqué non ?

Et ça vaut quoi chez nous les deux dernières saisons de Chicharito en joker ?

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement dans l'axe un joueur fais face à plus de pressing, il y a une plus grande densité de joueur que sur un coté donc je pense que ses lacunes techniques sont moins handicapantes sur un coté que dans l'axe.

C'est moins pire si tu veux n'empêche que ça peut faire une différence.

Et pourquoi pas en joker sur l'aile ?

 

Et ça marche bien en sélection ? J'ai lu que ça faisait un an qu'il n'avait pas marqué non ?

Et ça vaut quoi chez nous les deux dernières saisons de Chicharito en joker ?

Pas grand chose.

 

Joker sur l'aile si tu veux. Mais je pense qu'entre Welbeck et Chicha, celui qui peut plus apporter sur l'aile, c'est Danny. Même en 9 d'ailleurs.

 

Chicharito doit partir de United selon moi. Il n'a pas les qualités techniques pour avoir un rôle important à United.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas il connaît les plans du manager. Robin "jamais décisif dans les grandes compétitions" Van Persie sera titulaire et il ne restera que les miettes pour le mexicain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est les spurs j'espère qu'on leur proposera à leurs tarifs à eux.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non là je te suis pas. T'as oublié Olympiakos cette saison ? Robin est le titulaire, non pas parce que LVG est là, mais bien parce qu'il est notre meilleur joueur sur le front de l'attaque.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr on l'a pas trop vu ce soir alors on remet tout en cause, contre l'Espagne c'était un dieu .. Mais bon Kagawa, Chicharito ballons d'or, toujours décisifs, impressionants et réguliers .. Dans les grandes compétitions qui plus est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicharito avec lui on y va à Wembley pour disputer la Champions. De mémoire il est décisif presque à chaque rencontre ou presque.

 

J'aime bien le troller RVP.

Il peut me faire rêver mais parfois c'est bon de troller un ex gunners. Il va sur ses 31 ans et il n'a toujours pas montré( hormis en PL) qu'il faisait parti des tout grand. Mais peut être que le suite de la compétition va me prouver le contraire et je serais le premier heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hernandez et RVP sont difficilement jugeables aujourd'hui puisqu'ils ont tous les 2 évolués dans un schéma très défensif et ont été sevrés de ballons, c'est difficile d'être décisifs dans ces conditions.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicharito est décisif selon son rôle de finisseur et souvent dans un contexte particulier, celui d'entrer en cours de match avec l'unique consigne de faire des appels pour finir.

 

RVP, c'est tellement plus que ça. C'est juste incomparable.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ouais là t'abuse mais bon c'est sous le coup de l'enervement peut être. Van Persie, même le barca s'en souvient encore (et arsenaze l'a remercié l'année suivante (je crois) avec le brassard). On parle aussi du meilleur buteur de l'histoire de la selection, etc.
Qu'il soit passé au travers plusieurs fois, il l'a fait. Mais ce n'est pas une généralité avec lui. Et en fonction de son rôle il le remplit la plupart du temps bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicharito est décisif selon son rôle de finisseur et souvent dans un contexte particulier, celui d'entrer en cours de match avec l'unique consigne de faire des appels pour finir.

 

RVP, c'est tellement plus que ça. C'est juste incomparable.

Ouais tu m'excuseras mais non.

C'est quoi RVp ? 2-3 gestes de classes et puis basta. Il touche 20 ballons à tout casser, il est vachement sur-estimé.

Les deux ont eu des rôles de finisseurs, vous ne pouvez le nier. Donc ils sont tout à fait comparables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...