Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

Sa premiére saison il a pas jouer en tant que joker mais plutot titulaire....

 

Oui exacte, en cette période, il était un joueur inconnu et devais se montrer et faire bonne impression et saisir sa chance, car c'est un mec qui se donne à fond, mais peut être aurait-il oublié que le football est avant tout un sport de maîtrise et de collectif et connaitre la base de ce dernier est sensiblement primordiale. En réalité, la blessure de Rooney, et son entente qui va suivre avec ce dernier et Berbatov qui est mit hors de cause, l'ont bien aidé à se transcender et délivrer une belle copie dans sa première saison chez nous.

 

Concernant sa régression de cette année, je pense que c'est due à sa prise de masse musculaire, puisque autant dire qu'il est devenu mou, lent, et non réactif face au but et avec autant d'hors jeux, on peut estimer qu'il a perdu toute sa vitesse et toute sa fraîcheur, ajoutons à cela l’émergence de Mr. Welbeck qui l'a directement mit sur le banc et ça a du lui porter un coup sur le moral. Mais j'estime qu'il devrait être utilisé en tant que joker, tant il ralenti le jeu et n'est plus si efficace face au but.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Scholes rate un transversale est que sa veut dire qu'il à régresser ?.Moi je pense que à l'heure actuelle jouer dans cette équipe c'est dur,parce que le tous est en difficulté.Sur un terrain de foot tu dépendra toujours de tes coéquipiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Scholes rate un transversale est que sa veut dire qu'il à régresser ?.Moi je pense que à l'heure actuelle jouer dans cette équipe c'est dur,parce que le tous est en difficulté.Sur un terrain de foot tu dépendra toujours de tes coéquipiers.

Tu compares l'incomparable, bien au contraire met Hernandez au Real ou au Barça là ou ça joue bien, je peut te certifié que ses lacunes seront encore plus perceptibles.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Scholes rate un transversale est que sa veut dire qu'il à régresser ?.Moi je pense que à l'heure actuelle jouer dans cette équipe c'est dur,parce que le tous est en difficulté.Sur un terrain de foot tu dépendra toujours de tes coéquipiers.

 

Non.

Mais quand Hernandez manque 3/4 de ses contrôles du mois d'Aout jusqu'au mois de Mai, de manière bien plus fréquente que la saison passée, je dis qu'il a effectivement régressé. Après, les causes je n'en parle pas, Roonad07 en a expliqué une bonne partie sans son post.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ne pas en ressortir que du mauvais, sur le match d'hier, il a montré beaucoup d'envie, et n'a pas rechigné à l'effort. C'est la première fois cette saison que je nous vois autant presser ... dommage qu'il faille attendre l'avant dernière journée pour ça ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul point positif de son match, c'est qu'il n'a pas été pris plus de 15 fois hors-jeu.

 

C'est un bon début.

 

Quand il bouge dans tous les sens, il fatigue. Mais il faitgue vraiment tout le monde. Lui-même d'abord. Les adversaires ensuite. Les assistants encore. Les coéquipiers enfin. Et les supporters enfin. En dehors des adversaires, tous sont las de le voir constamment en position de hors jeu.

Mais cela montre également qu'il bouge, et c'est là qu'on le voit le plus.

Donc s'il n'est plus hors jeu, on le voit plus que rater ses passes et ses occasions ... peut-être ne pèse t-il plus sur les défenses comme jadis (ou comment parler au passé d'un attaquant de moins de 24 ans)

 

N'empêche, Chicharito a vraiment effectué une saison noire. Quelques buts importants en début de saison, et plus cette dernière avançait, plus le mexicain sombrait. Faire une passe est pour lui un sacré effort.

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et non. Question déplacement sans ballon, y'a pas grand chose à lui reprocher. Faut pas pousser, toujours bien placé, il touche même des ballons de la tête, chose que personne n'est réellement capable de faire dans l'équipe, de manière régulière.

 

Non, c'est vraiment balle au pied que le bas blesse !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il bouge dans tous les sens, il fatigue. Mais il faitgue vraiment tout le monde. Lui-même d'abord. Les adversaires ensuite. Les assistants encore. Les coéquipiers enfin. Et les supporters enfin. En dehors des adversaires, tous sont las de le voir constamment en position de hors jeu.

Mais cela montre également qu'il bouge, et c'est là qu'on le voit le plus.

Donc s'il n'est plus hors jeu, on le voit plus que rater ses passes et ses occasions ... peut-être ne pèse t-il plus sur les défenses comme jadis (ou comment parler au passé d'un attaquant de moins de 24 ans)

 

N'empêche, Chicharito a vraiment effectué une saison noire. Quelques buts importants en début de saison, et plus cette dernière avançait, plus le mexicain sombrait. Faire une passe est pour lui un sacré effort.

 

Voilà, c'est tout. Je ne me rappelle pas d'une bonne prestation de sa part d'un point de vue du collectif, il a marqué quelques buts essentiels mais si on lui enlève ça, c'est vraiment vraiment catastrophique.. Alors qu'un Welbeck même si il marque pas y'a un jeu agréable, des beaux mouvements, des beaux controles..

Hâte de voir comment il va réagir la saison prochaine..

Modifié par aaksel57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu sans ballon demande de l'intelligence et du flair. Mais en ce qui concerne Hernandez, ça relève plus de la pauvreté de son jeu. Faute de mieux. Si le type n'en touche pas une ballon aux pieds, il compense par des appels et par un placement globalement intéressant. Encore heureux si j'ose dire. On ne lui demande que de se placer et de répéter les appels en profondeur. Son pressing est ridicule, il peut gêner la relance adverse mais courir dans tous les sens, c'est presque un aveu de faiblesse compte tenu de ses capacités de Footballeur.

 

Quand tu as un certain talent, quand tu sais contrôler un ballon, tu cours pas dans tous les sens. J'aime bien Chicharito, c'est un bon gars avec une tête sympathique et sa première saison nous a quand même enthousiasmé. Mais les lacunes sont terribles à ce niveau là. C'est effrayant.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, je suis pas d'accord. Son jeu sans ballon n'est pas bon, son placement est bof, il ne sent pas le jeu et son mode de fonctionnement est sans cesse le même. Il est juste bon dans les derniers mètres, ce qu'on appelle le démarquage. Malheureusement pour lui, l'équipe joue mal, et on ne préserve pas assez le ballon dans les 30 mètres adverses. Du coup, il est d'une inutilité absolue.

 

Vous voulez voir du mouvement et du placement? Matez les courses de Welbeck et les brèches qu'il crée pour Rooney.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE PENSE QUE VOUS ETES DURE AVEC CHICHARITO.JE VOUS RAPELLE QUE SANS SES BUTS DE DERNIERE MINUTE NOUSN AURIONS PAS ETE CHAMPION.CERTES CETTE ANNE IL A REGRESSER MAIS TOUT CELA EST DU L EMERGENCE WELBECK.IL N EST PLUS TITULAIRE MAIS SELON MOI

IL NOUS SERAIT PLUS UTILE QUE WELBECK CAR IL S ENTEND BIEN AVEC ROONEY ET DE PLUS SON EFFICACITE NOUS SERAIT TRES UTILE.

 

 

Attention à tes majuscules stp.

Modifié par Jiminy
Modération
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis également déçu de la saison de Chicharito, il a beaucoup moins joué donc forcément...

au niveau de la finition et placement je pense que c'est le meilleur, par contre techniquement, simple controle passe il est limite

je trouve qu'il a pris aussi trop de volume,n ça l'handicape plus qu'autre chose dans sa vivacité... enfin c'est mon avis perso

à voir l'an prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre physiquement, se muscler, ça change énormément de choses. Il faudra qu'il s'y fasse, mais à terme ça lui sera bénéfique.

 

S'il s'agissait de faire le bilan de sa saison, il ne marque "que" 12 buts, certes, mais il a eu moins de temps de jeu que l'an dernier, j'ai l'impression (je n'ai pas vérifié).

Après, au-delà de ces beaux mensonges que sont les stats, il n'a pas beaucoup progressé, là où Welbeck semble encore avoir une belle marge, qu'il va travailler. Plus le temps avancera, moins le mexicain s'imposera face à Rooney-Welbeck. Il endossera enfin le costume de supersub, alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gomez est une quiche techniquement, j'ai jamais vu aussi mauvais, sa conduite de balle est plus faible que celle d'un poussin, pourtant il claque 30 buts minimums. Chicharito est tout aussi mauvais, toutefois, ses stats sont bien moins bonnes avec seulement 20 buts en 45 matchs l'an passé et 12 buts en 36 matchs cette saison. Quant à Welbeck, qui est soi-disant si bon, c'est pire avec 12 buts en 39 matchs.

 

C'est bien de savoir utiliser le ballon, le truc pour un attaquant, c'est aussi de savoir le mettre au fond.

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falcao et Gomez sont des quiches techniquement, j'ai jamais vu aussi mauvais, leur conduite de balle est plus faible que celle d'un poussin, pourtant ils claquent 30 buts minimums. Chicharito est tout aussi mauvais, toutefois, ses stats sont bien moins bonnes avec seulement 20 buts en 45 matchs l'an passé et 12 buts en 36 matchs cette saison. Quant à Welbeck, qui est soi-disant si bon, c'est pire avec 12 buts en 39 matchs.

 

C'est bien de savoir utiliser le ballon, le truc pour un attaquant, c'est aussi de savoir le mettre au fond.

 

Je ne suis pas du tout d'accord avec ce post.

Déjà, je trouve Falcao et Gomez bien plus habiles ballon au pieds que ne l'est Hernàndez qui ne sait pas effectuer le moindre contrôle sans sprinter pour sauver la touche cette année. Gomez techniquement n'est pas le meilleur, mais contrôler un ballon, il le fait sans souci, et les buts qu'il marque ne sont pas que le fruit d'un campage dans le surface de réparation (oui, je sais tu n'as pas dit ça). Quant à Falcao, je le trouve plutôt pas mal, il me rappelle un peu Higuain.

20 buts en 45 matchs. "Seulement" ? Je trouve cela bien réducteur, pour le joueur qui, je crois, fut le deuxième meilleur buteur du club l'an dernier, derrière Berbatov non ? Ah moins que Rooney n'était pas très loin non plus. Seulement 20 buts soit, mais combien de fois a t-il sorti United du mauvais pas ? Pour pouvoir marquer, on ne peut pas toujours compter sur un ballon cafouillé, un ballon repoussé par le gardien, il faut savoir se créer ses occasions par soi-même. La technique est alors très importante, c'est pour cela que je trouve Welbeck plus apte à marquer qu'Hernàndez, qui est pourtant plus doué devant les buts (et encore, cette année, il vendange beaucoup, beaucoup trop).

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falcao et Gomez sont des quiches techniquement, j'ai jamais vu aussi mauvais, leur conduite de balle est plus faible que celle d'un poussin, pourtant ils claquent 30 buts minimums. Chicharito est tout aussi mauvais, toutefois, ses stats sont bien moins bonnes avec seulement 20 buts en 45 matchs l'an passé et 12 buts en 36 matchs cette saison. Quant à Welbeck, qui est soi-disant si bon, c'est pire avec 12 buts en 39 matchs.

 

C'est bien de savoir utiliser le ballon, le truc pour un attaquant, c'est aussi de savoir le mettre au fond.

 

Falcao une quiche techniquement ?? LOL

Tu as déjà vu ses matchs ? Vas dire aux joueurs de l'Athletic Bilbao si c'est une quiche le Falcao...

Modifié par Cocoprout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire, et c'est pas pour faire genre, c'est qu'avant le match j'voulais poster un message car j'ai halluciné, mais bon les images ont parlé pour elles-mêmes ^^

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falcao et Gomez sont des quiches techniquement, j'ai jamais vu aussi mauvais, leur conduite de balle est plus faible que celle d'un poussin, pourtant ils claquent 30 buts minimums. Chicharito est tout aussi mauvais, toutefois, ses stats sont bien moins bonnes avec seulement 20 buts en 45 matchs l'an passé et 12 buts en 36 matchs cette saison. Quant à Welbeck, qui est soi-disant si bon, c'est pire avec 12 buts en 39 matchs.

 

C'est bien de savoir utiliser le ballon, le truc pour un attaquant, c'est aussi de savoir le mettre au fond.

Je crois qu'on a pas vu le même match face à bilbao . Les basques pourront le témoigner falcao est loin d'être une quiche :P

pfimuu41.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cette saison Hernandez à quand même moins joué que Welbeck en minutes joués donc ils sont peut être à 3 matchs d'écart mais plusieurs dizaines de minutes (je pense).

 

Et bon Falcao avec ce qu'il a fait hier on peut rien dire ... D'ailleurs il est nommé en tant que meilleur transfert du XXI eme siècle.

 

Pas de JO pour le mexicain. Bonne nouvelle ?

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cette saison Hernandez à quand même moins joué que Welbeck en minutes joués donc ils sont peut être à 3 matchs d'écart mais plusieurs dizaines de minutes (je pense).

 

Et bon Falcao avec ce qu'il a fait hier on peut rien dire ... D'ailleurs il est nommé en tant que meilleur transfert du XXI eme siècle.

 

Pas de JO pour le mexicain. Bonne nouvelle ?

Oui, clairement !

Il pourra enfin se reposer et faire une bonne pré-saison je l'espère pour attaquer la nouvelle saison de la meilleure des manières... :)

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...