Aller au contenu

[Sondage] Quel sera le prochain vainqueur de la Coupe du Monde 2010?


Votre favori?  

84 membres ont voté

  1. 1. Les équipes proposées

    • France
      7
    • Angleterre
      28
    • Brésil
      12
    • Espagne
      6
    • Allemagne
      3
    • Pays-Bas
      4
    • Portugal
      11
    • Cote d'Ivoire
      1
    • Italie
      1
    • Argentine
      7
    • Autre(s)
      4


Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce sera l'Algérie car ils ont Rais M'bolhi dans leur rang ! :lol:

 

(je sais, elle était facile celle là... :P)

Et pourquoi pas ? ^_^

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas ? ^_^

Car pour moi, même la Belgique a d'avantage de chance de remporter la CdM...

 

(facile encore, mais que c'est bon :D)

 

EDIT : T'abuses PJ ! xD

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car pour moi, même la Belgique a d'avantage de chance de remporter la CdM...

Et pourquoi pas ? :lol:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car pour moi, même la Belgique a d'avantage de chance de remporter la CdM...

 

(facile encore, mais que c'est bon :D)

 

EDIT : T'abuses PJ ! xD

Tu dis ça parce que c'est l'Algérie ? :kill:

:D :D :P

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car pour moi, même la Belgique a d'avantage de chance de remporter la CdM...

 

(facile encore, mais que c'est bon :D)

 

EDIT : T'abuses PJ ! xD

 

Tkt en 2018, la coupe du monde est pour nous! :P

 

PS: si un jour ca arrive, je pense que je vais fêter ca pendant des mois. J'imagine déjà la ferveur nationale qui pourrait réunir nos deux régions! :wub:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix du cœur : La Corée du Nord

 

La raison : La Corée du Sud

 

Le choix du ventre : la chicorée ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix du ventre : la chicorée ?

 

Ohlala mais c'est une compétition de jeux de mots avec OLH ou quoi ??? :D:P

 

Et puis pour ne pas être HS quand même, je ne vois pas trop qui peut gagner même si je pense que l'Angleterre a de quoi faire quelque chose.

J'espère aussi la surprise Srbie (pas en finale quand même :P ), genre en quarts quoi ...

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tkt en 2018, la coupe du monde est pour nous! :P

 

PS: si un jour ca arrive, je pense que je vais fêter ca pendant des mois. J'imagine déjà la ferveur nationale qui pourrait réunir nos deux régions! :wub:

Je participe à la fête alors lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je m'attends à ce que ce soit le brésil. J'espère l'Uruguay, pour pas entendre parler du beau jeu Espagnol, de la b*** de Messi, de la chevelure de Ronaldo. Et pour Forlan, magnifique joueur ignoré par les médias et les footix (qui lui préfèrent un Suarez moyen).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les arbitres FIFA sont en train de tout faire pour que ce soit un grand pays... Brésil, Argentine, Allemagne, Espagne...

 

Le brésil, contre le Portugal, juan n'a pas eu de carton rouge et l'arbitre a pardonné un penalty à Lucio... le brésil se devait être premier pour équilibrer le parcours.

L’argentine, l’arbitre valide le but hors-jeu de Tevez...

L’Allemagne, premier but avec control de la main, but refusé à Lampard.

L’Espagne, Villa gifle un joueur et il n’a rien, Torres simule une faute que provoque l'expulsion d'un joueur chilien… difficile à dix… . et mardi je vous parie que le Portugal ne finira pas à dix.

 

Alors, pas de surprises... Ne vous faites pas des illusions :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allemagne, cette équipe m'a vraiment impressionnée sur ses matchs. Après leur premier match gagné 4-0 contre l'Australie, on se disait qu'il fallait attendre pour juger, mais là, on voit vraiment une équipe d'Allemagne qui joue bien, collectivement et avec des joueurs comme Özil et Müller, ils ont toute leur chance.

Et je vote aussi l'Allemagne parce qu'il faut qu'ils battent l'Argentine en 1/4 !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les arbitres FIFA sont en train de tout faire pour que ce soit un grand pays... Brésil, Argentine, Allemagne, Espagne...

 

Le brésil, contre le Portugal, juan n'a pas eu de carton rouge et l'arbitre a pardonné un penalty à Lucio... le brésil se devait être premier pour équilibrer le parcours.

L’argentine, l’arbitre valide le but hors-jeu de Tevez...

L’Allemagne, premier but avec control de la main, but refusé à Lampard.

L’Espagne, Villa gifle un joueur et il n’a rien, Torres simule une faute que provoque l'expulsion d'un joueur chilien… difficile à dix… . et mardi je vous parie que le Portugal ne finira pas à dix.

 

Alors, pas de surprises... Ne vous faites pas des illusions :P

Tu as oublié aussi, sur le premier but, celui de Klose, il me semble qu'il est hors jeu.. de peu c'est vrai mais bon.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, si l'arbitrage continue ainsi...........ça sera sans doute la slovakie....

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, si l'arbitrage continue ainsi...........ça sera sans doute la slovaquie....

Nooooooooooooooooon !! :cry: (^_^)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as oublié aussi, sur le premier but, celui de Klose, il me semble qu'il est hors jeu.. de peu c'est vrai mais bon.

 

Il n'y a jamais hors jeu sur une sortie de but.

 

Sinon je vois bien les Allemands aller au bout, c'est l'équipe la plus impressionante pour l'instant. Et sur le match aujourd'hui la décision de l'arbitre avait beau être scandaleuse et a beau avoir changé la physionomie du match, il y avait 3 classes d'écart entre les deux équipes.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a jamais hors jeu sur une sortie de but.

 

Autant pour moi alors ;)

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
L'Espagne est favorite. C'est indéniable! Pour moi l'Angleterre a peu de chance d'être championne du monde. Le Brésil, je pense pas non plus mais ils seront quand même redoutable comme à chaque coupe du monde. Moi je dis attention à l'Allemagne qui se base sur un collectif bien huilé comme l'Espagne et au Pays-Bas éternel outsider et jamais vainqueur..

 

Le Poulpe est sur manchester devils :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...