Aller au contenu

[Sondage] Quel sera le prochain vainqueur de la Coupe du Monde 2010?


Votre favori?  

84 membres ont voté

  1. 1. Les équipes proposées

    • France
      7
    • Angleterre
      28
    • Brésil
      12
    • Espagne
      6
    • Allemagne
      3
    • Pays-Bas
      4
    • Portugal
      11
    • Cote d'Ivoire
      1
    • Italie
      1
    • Argentine
      7
    • Autre(s)
      4


Messages recommandés

Invité O.L.H
Y en a 5 qui ont voté pour le Portougaaaal'. Je pense avoir ma petite idée :lol:

Perso j'ai mis l'Angleterre, bien sur c'est subjectif aussi, mais ça me semble plus réaliste que les Pays-Bas :) :wohoho:

Sinon y a l'Allemagne dont je suis fan depuis l'enfance (Bierhoff, Klinsmann et Hassler, c'est quand ils veulent, où ils veulent...) mais une raclure m'a éloigné un peu de l'équipe. Parait que le virus est éradiqué, donc pourquoi pas :P

On voit pourquoi t'aimer ce joueur .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

L'Espagne je les vois bien être éliminés en 8èmes de finale.

Certes c'est l'une des équipes et surement l'équipe qui apparait la plus forte sur le papier, la plus en confiance et considéré comme l'équipe favorite du Mondial.

Mais en général celui qui gagne la Coupe du Monde n'est pas souvent le favori annoncé ( à part pour le Brésil ), et surtout comme en 2006 ils ont un groupe largement à leur portée et ne devraient pas avoir beaucoup de mal à se défaire de ce groupe. Mais en huitièmes, il devrait rencontrer le Brésil ou le Portugal, voire la Côte d'Ivoire . Donc malgré leur talent, ils risquent un excès de confiance et je serais pas surpris de les voir tombés si tôt dans la compétition.

Modifié par benji-love-mu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes pronostiques:

 

L'Espagne le "grand favori", éliminé en 8e ou en quart

 

Je voit bien le Brésil arrivé dans le dernier carré, avec la France, l'Angleterre, et les pays bas !

 

Pour le vainqueur j'ai voté la France, mais honnêtement je voit bien l'Angleterre aussi, même si chaque année on dit ça...

 

Une finale France - Angleterre, et je suis ravi !

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai mis l'Angleterre, bien sur c'est subjectif aussi, mais ça me semble plus réaliste que les Pays-Bas :) :wohoho:

De toute façon quoi qu'il arrive, la victoire des Pays-Bas sera toujours plus réaliste que celle de la Belgique lors de la CdM :wohoho: :culéro: :valet: :P

 

Y avait quelque chose à faire avec Hassler aussi...

:lol:

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon quoi qu'il arrive, la victoire des Pays-Bas sera toujours plus réaliste que celle de la Belgique lors de la CdM :wohoho: :culéro: :valet: :P

 

 

:lol:

En même temps on préfère être pas qualifié que d'être qualifié en trichant hein lol

 

J'propose vraiment qu'on arrête avec les vannes sur la Belgique et le mondial. C'est trop facile. :lol:

Oh tracasse vas en même temps rien de plus normal pour les bleu d'avoir un stade qui s'appelle SDF vu qu'ils sont toujours à la rue lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Molko t'a tout tué la :lol:

 

Bon ben Brésil of course for me, tout simplement car c'est selon moi l'équipe la plus solide offensivement ET défensivement et la plus homogène.

Tout le monde est au service du collectif et Dunga a instauré un état d'esprit qui a soudé ce groupe, il s'est même permis de laisser Ronnie, Pato ou encore Diego sur la touche ça veut tout dire :)

Les espagnols vont se faire torcher ils passeront pas les quarts (comme la France) j'annonce ^_^

 

Allez petit pronostique selon moi on retrouvera dans le dernier carré : Allemagne, Argentine, Angleterre, Brésil.

Je la veux ma finale England vs Brasil !!! Avec une victoire des brésiliens :wub:

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Molko t'a tout tué la :lol:

 

Bon ben Brésil of course for me, tout simplement car c'est selon moi l'équipe la plus solide offensivement ET défensivement et la plus homogène.

Tout le monde est au service du collectif et Dunga a instauré un état d'esprit qui a soudé ce groupe, il s'est même permis de laisser Ronnie, Pato ou encore Diego sur la touche ça veut tout dire :)

Les espagnols vont se faire torcher ils passeront pas les quarts (comme la France) j'annonce ^_^

 

Allez petit pronostique selon moi on retrouvera dans le dernier carré : Allemagne, Argentine, Angleterre, Brésil.

Je la veux ma finale England vs Brasil !!! Avec une victoire des brésiliens :wub:

Je suis a peux près d'accord avec toi, sauf peut-être que je mettrai les Pays-Bas a la place de l'Allemagne ou de l'Argentine.

Angleterre - Brésil aussi mais victoire de l'Angleterre. :lol:

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis a peux près d'accord avec toi, sauf peut-être que je mettrai les Pays-Bas a la place de l'Allemagne ou de l'Argentine.

Angleterre - Brésil aussi mais victoire de l'Angleterre. :lol:

Ben le pouvoir offensif des hollandais est excellent mais leur défense et leur gardien :wacko:

S'ils arrivent en quart ce sera déjà bien je pense.

 

Ps : L'england vainqueur me plairait aussi mais bon :lol:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le pouvoir offensif des hollandais est excellent mais leur défense et leur gardien :wacko:

S'ils arrivent en quart ce sera déjà bien je pense.

 

Ps : L'england vainqueur me plairait aussi mais bon :lol:

Ouai c'est vrai que leur defense c'est plutôt faible...

Mais bon après offensivement :wow:

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Angleterre :)

 

Des joueurs de grande classes, ainsi que pour la première fois depuis longtemps, un vrai gardien ! Si on se fit à leurs parcours des qualifications, ils ont vraiment été bons ! De plus, un très bon entraîneur.

 

Je pense qu'ils peuvent vraiment faire quelque chose dans cette coupe du monde, a conditions de ne pas avoir de grosse blessures ...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
L'Angleterre :)

 

Des joueurs de grande classes, ainsi que pour la première fois depuis longtemps, un vair gardien ! Si on se fit à leurs parcours des qualifications, ils ont vraiment été bons ! De plus, un très bon entraîneur.

 

Je pense qu'ils peuvent vraiment faire quelque chose dans cette coupe du monde, a conditions de ne pas avoir de grosse blessures ...

Voila, plutôt comme ça ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu

 

J'ai voté Angleterre parce que j'aimerais déjà qu'ils la gagnent et puis je pense qu'ils ont leur chances quand on voit la qualité de leur effectif, ils ont aussi un bon entraineur même si je suis pas spécialement fan.

 

Je suis déçu qu'il y est pas les Allemands dans le sondage, je pense qu'il faudra quand même compter sur eux même s'ils n'ont pas un effectif impréssionant mais avec les Allemands, il faut toujours se méfier dans les phases finale de coupe du monde ou d'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Suisse :mellow: Un choix très objective....

Nan plus serieusement j'espere que la suisse fera un bon parcours.

 

Comme vainqueur je vois Angleterre ou Brésil.

 

L'Angleterre à une équipe de monstre sur le papier a l'exception du Gardien(vivement que Hart explose) pour moi ça sera la seul chose qui pourra les empêcher de gagner.

 

Ensuite le Brésil une équipe très solide défensivement je dirais même que c'est une des meilleur défense que le Brésil a eu dans son histoire. on verra bien se que ça donne mais il faut compter sur eux à mon avis. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois l'Espagne ou l'Argentine.

 

Et je sais pas pourquoi mais j'ai de plus en plus de peine à voir l'Angleterre et le Brésil faire une bonne compétition.

 

On verra!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40% pr l'Angleterre et 9% pour l'Espagne et 9% pour la France ( :lol: ) !!! :blink::o

 

Alors ok, l'Angleterre peut aller loin mais sincèrement c'est pas une équipe archi favorite à la victoire finale. Mais bon je suppose que pour la plupart c'est plus un choix de coeur qu'autre chose, et c'est normal :)

 

Moi, j'ai voté le Brésil of course. On a l'équipe qu'il faut pour gagner, un peu comme en 2002. Sinon, je vote l'Espagne aussi. Ils ont archi favori vu leur parcours quasi sans faute depuis l'Euro et même avant. Peut-être que c'est enfin leur année qui sait...

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu à contre coeur, j'ai voté l'Italie, comme d'habitude personne ne les voit réussir une grande CM, et au final ils ne sont jamais loin d'aller au bout.

 

Ils ont un groupe solide, équilibré, expérimenté, et un coach sentationnel.

 

 

Autrement "sur le papier", l'Argentine a surement l'effectif le plus impressionant, mais tout dépendra de "l'état mental" de leur entraîneur ;) (Quel joueur :wow: , mais piètre entraîneur aux choix souvent pour le moins étonnant :( )

 

 

Comme surprises, je la joue bleu, blanc, rouge, avec la France (capable de tout, dans un rôle d'outsider), et je miserais bien une petite piècette sur un autre bleu, blanc, rouge, avec la Serbie, dont le seul point faible est le poste de gardien.

 

 

Par contre je ne vois pas le Brésil, et l'Espagne aller au bout.

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera l'Algérie car ils ont Rais M'bolhi dans leur rang ! :lol:

 

(je sais, elle était facile celle là... :P)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote sans voter: Italie ou Allemagne. L'Italie parce qu'ils ont une culture de jeu dont on sait les résultats qu'elle apporte, parce que quand ils vont monter en régime il faudra aller les chercher, parce qu'ils ont l'expérience. L'Allemagne parce que ça fait deux fois qu'ils passent pas loin (2006, 2008), ils ont une bonne génération qui commence à avoir une sacrée expérience, ils seront un peu moins attendus que d'autres et ça risque de leur profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour l'Angleterre, et j'ai voté l'Argentine, dans la liste c'est ceux qui font le plus peur, avec l'Espagne, mais les Espagnols seront trop attendus. L'Allemagne ira loin mais il lui manquera qqchose pour devenir championne, les Anglais ils iront en quart, et si tous les joueurs sont au top ils peuvent espérer aller plus loin, mais comme à chaque fois ils ont une énorme pression et il leur manque un joueur décisif, là Rooney intervient. L'Italie et la France vont emmerder. L'Italie par leur expérience et leur défense, la France si elle commence à enchaîner les victoires avec le moral elle peut gagner. Les Brésiliens je ne les vois pas vainqueurs. Les Pays-Bas ne sont pas asez solides défensivement.

 

Mais au moins cette Coupe du monde a un gros niveau, on ne peut rien prédire, il y a bien 5-6 équipes qui peuvent pétendre à la victoire.

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...