Leo lRedDevilsl Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 C'est quoi ça-_______________- Pourquoi ils font pas rentré Berba à la place de Giggs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondoria Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Berbatov à la place de Roo.... ça me rassure pas plus que ça mais bon En tout cas ça me ferait trop plaisir si c'était lui qui nous offrait la victoire ! Y'en a certains qui se calmerait un peu à son sujet ^^ Brothers In Arms ... ... Forever ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Mais quesqu'il fout ce giggs dans le match??!!! <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Quelle passe de Nani quand même Dommage que Giggs manque son contrôle Allez Berba !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Cela confirme ce que je disais. Rooney n'est pas inspiré, il rate tout ce qu'il entreprend. A voir maintenant si Berbatov est la solution... Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Devant on est pas bon de tte maniere, y a que valencia qui fait un tres bon match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mam's Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Berbatov à la place de Roo.... ça me rassure pas plus que ça mais bon En tout cas ça me ferait trop plaisir si c'était lui qui nous offrait la victoire ! Y'en a certains qui se calmerait un peu à son sujet ^^ oh on joue deja a 10 ? QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Match vmt merdique !! Shitty joue bien le coup. Mais heureusement que Berbatov est là, il va tout casser ! Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Je comprend vraiment pas les choix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Rooney remplacé par Berba au lieu de passer en 4-4-2. LOOl Nimp SaF! La 2éme place bye bye! Alors là, je pense que personne ne comprend cette décision ... Allé Berba ! Crois en toi et tes chances de marquer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondoria Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 oh on joue deja a 10 ? On va voir si à 10 on peut marquer ^^ Brothers In Arms ... ... Forever ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Wright Philipps va nous mettre la misère je le sens ! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 C'est quoi une victoire? Ca fait combien de temps qu'on a plus gagné? (Bayern c'est comme une defaite.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mam's Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Je comprend vraiment pas les choix... Oubliez pas qu'il revient de blessure, il ya aussi la coupe du monde, ferguson sait qu'il faut aussi y penser ... meme si c'est pas notre interet a nous club QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Obertan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Obertan mais je rêve -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 obertan pour valencia "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Obertan a la place de Valencia >< SAf tu fous quoi?`! "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Ah il a un peu grossi Obertan on dirait vous trouvez pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Lool ce Hors jeu, quel amateurisme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondoria Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Oh mon dieu....Pas Obertan O_O Brothers In Arms ... ... Forever ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Obertan pour Valencia. Mais allez faites quelque chose !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Non pas Valencia !!!!! FERGIIIIE WTF -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 C'est quoi se choix bidon -________-' Obertan dans un match qui est pour le titre^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 On est mauvais !!! Obertan s'échauffe... .... pour remplacer Berba !? (pure provoc!) Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés