Aller au contenu

[PHOTOS] Wallpapers


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 283
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

voila des fonds ecran que je voulais vous faire partagé, c'est moi qui les ai fait

fond_e15.jpg

wall_r11.jpg

et une signature de owen

signe_13.jpg

 

ESt ce que je peux te prendre lz signature d'Hargreaves pour la mettre dans la mienne stp!?

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'y pensais plus à ce topic! J'en profite pour laisser une p'tite demande :

Sinon, est ce quelqu'un pourrait me faire (ou me trouver, meme si j'ai deja cherché) un wallpaper de Hargreaves en 1280 x 1024 (ou format s'en rapprochant)

 

Merci d'avance :)

 

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mini_0805200233583359387.jpg

 

voila un p'tit wall que j'ai fait. si ça interesse quelqu'un! ;)

 

l'image m'inspirait!!! :wub:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je precise que le wall n'est pas aussi moche qu'il n'en a l'air!!! faut cliquer dessus! :D

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifiques les Walls!!!

 

Et le wall de Vidic j'adoreeeee la casquette de flic lui va à ravir :wub:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les walls de ManUtd.com pour le titre de champion ont été rajoutés à la section Multimédia du site

http://www.manchesterdevils.com/multimedia...page=wallpapers

 

Demain je rajouterai ceux du titre de Champions League.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les walls! Punaise ils ont pas changé la photo pour Vidic... -_- je les trouve super simples, c'est dommage, par contre celui de Scholes je l'aime bien :)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ptit Wallpaper assez magnifique sur Ruud Van Nistelrooy :wub:

(mon fond d'écran actuel :))

http://www.oleole.fr/wallpapers/ruudvannis...elrooywal/62175

 

www.oleole.fr section wallpaper, il y en a des super beaux :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais la meme demande, si quelqu'un aurait un wallpaper d'Hargreaves s'il vous plait?

Modifié par I LOVE MAN UTD
a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...