Aller au contenu

[PHOTOS] Wallpapers


ericantona

Messages recommandés

Je paierai cher pour un fond d'écran Hargreaves :(

Idem :(

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 283
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

désolé les gars je chercher mais pour l'instant c'est que avec le Bayern donc je pense pas que ça vous interresse.

 

En attendant en voilà un de MU:

p1wptmmanchesterunitedgad3.th.jpg

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 4 mois après...
  • 3 semaines après...

Oui en effet j'ai complètement oublié d'uploader les wallpapers officiels des joueurs 2007-2008. Ils sont maintenant dispo dans la section Walls du site.

http://www.manchesterdevils.com/multimedia...page=wallpapers

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut à tous.

 

 

Voici un petit wall que je viens de concotcter; tout juste sortit du four :

 

 

 

A2Ba_1206393732_Tevez_-_Ronaldojpg.jpg

 

 

Résolution : 1024 x 768

 

[si quelqu'un a une photo d'Old Trafford du même genre que celle ci; en 1280x800; merci de me la faire parvenir]

 

Alors; qu'en pensez vous ?

 

 

 

Maxo0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre, tu les a mis un peu bas et petit. Du coup on dirait un peu des lutins, surtout Teves.

J'y connais pas énormément en technique de montages d'image, mais ta découpe de Teves et Ronaldo est super bien fait.

 

Dernièrement je me suis amusé à en faire aussi, mais format 480*800 pour baladeurs Archos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre, tu les a mis un peu bas et petit. Du coup on dirait un peu des lutins, surtout Teves.

J'y connais pas énormément en technique de montages d'image, mais ta découpe de Teves et Ronaldo est super bien fait.

 

Dernièrement je me suis amusé à en faire aussi, mais format 480*800 pour baladeurs Archos.

 

Ah oui pas bête, un peu plus haut ça aurait été super mais bon il est bien quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre, tu les a mis un peu bas et petit. Du coup on dirait un peu des lutins, surtout Teves.

J'y connais pas énormément en technique de montages d'image, mais ta découpe de Teves et Ronaldo est super bien fait.

 

 

meme reflexion que toi...

 

 

Mais enfin bon, si tu es debutes, c'est normale..... moi aussi j'ai galéré pour les echelles de calques......

 

 

Et il y a une inchorence en plus..... tu met Tevez alors qu'il n etait pas a old trafford sous le sponsor vodafone...... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis perso : trop chargé pour un fond d'écran. Genre écran de veille ou poster ça serait nikel.

( NB : ça fait deux fois que je critiques dans ce post, c'est à prendre comme une critique constructive ... Un de ces 4 faut que je m'y colle aussi, vous pourrez vous venger ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...