Aller au contenu

Manchester United 3-2 Bayern Munich


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Aller je vais faire une ptite analyse du match:

 

VDS: gros gros match de VDS comme toujours, sérieusement il lest fait pas les 39 ans o_0

Ferdinand-Vidic : Impériales comme d'hab, je les ai trouvé en forme comparait a d'autre match recemment

Evra: Bon, très bon. Comment museler robben pdt tous le match sauf a 1 moment T_T

Rafa: Ba que dire il mange ribéry, et lui il va aller chialé a l'arbitre: Méchant rafa va dnas les vestiaire tient t'es puni .

Carrick: Rhoo lala on le voit pas et on se mange le premier bug a cause de lui quoi ...

Fletch: Bon match rien a redire

Nani: Ouah ! Très très bon match, Nous plante 2 buts magistrales

Valencia: Même tarot et sur le 3eme but mais quel sombrero !

Gibson: Un bon pressing et il débloque le jeu de manchester avec le premier but !

Ronney: Quel guerrier, Un passe décisive. Voir un peu trop guerrier vouloir continué a jouer c'est sucidaire ( J'imagine Capelo en train de péter un plomb sur son attaquant en coupe du monde x) )

Berba': Bof il touche pas un ballon ca personne lui en donne

Giggs: /

 

Je voudrais mettre dans le genre un 14/20 a cette équipe car elle est énorme mais un 0/20 a l'arbitrage et au fair-Play bavarois !

portugal2eo4.png

Le Ridicule ne tue pas, Ce qui ne tue pas me rend plus fort. Si j'vais au marché en lapin sur une trotinette, j'devient quoi ? XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je viens d'avoir la grande idée de lire l'équipe et le compte rendu du match et je tombe sur ça :

 

"Autre tournant à la 50e lorsque Rafael, averti une demi-heure plus tôt pour un coup de coude sur Van Bommel, était expulsé pour un deuxième avertissement, dû à une faute grossière sur Ribéry."

 

 

Ma livebox va apprendre à voler par la fenetre dans 2 secondes.

 

 

 

Lost the connection

17195095:jpeg_preview_medium.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller je vais faire une ptite analyse du match:

 

VDS: gros gros match de VDS comme toujours, sérieusement il lest fait pas les 39 ans o_0

Ferdinand-Vidic : Impériales comme d'hab, je les ai trouvé en forme comparait a d'autre match recemment

Evra: Bon, très bon. Comment museler robben pdt tous le match sauf a 1 moment T_T

Rafa: Ba que dire il mange ribéry, et lui il va aller chialé a l'arbitre: Méchant rafa va dnas les vestiaire tient t'es puni .

Carrick: Rhoo lala on le voit pas et on se mange le premier bug a cause de lui quoi ...

Fletch: Bon match rien a redire

Nani: Ouah ! Très très bon match, Nous plante 2 buts magistrales

Valencia: Même tarot et sur le 3eme but mais quel sombrero !

Gibson: Un bon pressing et il débloque le jeu de manchester avec le premier but !

Ronney: Quel guerrier, Un passe décisive. Voir un peu trop guerrier vouloir continué a jouer c'est sucidaire ( J'imagine Capelo en train de péter un plomb sur son attaquant en coupe du monde x) )

Berba': Bof il touche pas un ballon ca personne lui en donne

Giggs: /

 

Je voudrais mettre dans le genre un 14/20 a cette équipe car elle est énorme mais un 0/20 a l'arbitrage et au fair-Play bavarois !

Pas d'accord sur Carrick,le premier goal à cause de lui je suis pas du tout,mais alors là pas du tout d'accord.

Il joue physique avec Olic,il était le derneir avant VDS,il le perd,tant pis ça fait but mais c'est pas sa faute

 

j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes


74993861.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je viens d'avoir la grande idée de lire l'équipe et le compte rendu du match et je tombe sur ça :

 

"Autre tournant à la 50e lorsque Rafael, averti une demi-heure plus tôt pour un coup de coude sur Van Bommel, était expulsé pour un deuxième avertissement, dû à une faute grossière sur Ribéry."

 

 

Ma livebox va apprendre à voler par la fenetre dans 2 secondes.

 

 

 

Lost the connection

 

haha voilà un peu de défouloir ça fait du bien ! souvenez vous que "l'équipe" avait titré samedi "Chelsea énorme" (ils avaient oublié "hors-jeu" avant "énorme"). bref, des vraies quiches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient combien a reçu l'équipe pour dire ca ,a non gros chauvinisme de l'équipe avec ribéry a oui c'est vrai pardon.

 

:pendu:

portugal2eo4.png

Le Ridicule ne tue pas, Ce qui ne tue pas me rend plus fort. Si j'vais au marché en lapin sur une trotinette, j'devient quoi ? XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha voilà un peu de défouloir ça fait du bien ! souvenez vous que "l'équipe" avait titré samedi "Chelsea énorme" (ils avaient oublié "hors-jeu" avant "énorme"). bref, des vraies quiches...

 

Et main de Machada aussi :)

Mais c'est un peu hors sujet, désolé.

 

J'ai pas vu le match de ce soir, il va falloir que je regarde ça avant de parler, mis à part que je suis un peu surpris de cette élimination, j'aurai tant aimé vous voir en finale.

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modération : Message effacé pour ses propos déplacés Modifié par Héléna

YOUR PLAYERS MAKE MONEY, OUR PLAYERS MAKE HISTORY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord aussi mais tout simplement il y a un truc que je n'ai pas aimé , je pense c le coaching de FERUGSON tout simplement

 

Tu trouves?Je l'ai trouvé excellent son coaching...Raphael a été excellent sur Ribéry avant le rouge, Nani et Valencia sur les cotés ont été excellents, meme Gibson qui été la surprise a marqué un but d'entrée de jeu.

 

La grosse erreur du match a été le relachement avant la mi-temps et Ollic en a tres bien profité (il profite également d'une erreur à l'aller pour planter un but décisif!).

 

Ne jamais prendre un but juste avant la mi-temps quleque soit le score du match, c'est une regle en or du football!Et c'est ce qu'on a fait, donc meme sans le rouge, je pense que ça aurait été difficile mentalement en deuxieme mi-tps.

 

Et pour en revenir au coaching, apres le carton rouge, il peut plus faire grand chose Feguson a part sortir Rooney qui en plus se reblesse la cheville dans le match (si c'est pas la poisse ça!) pour un défenseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et main de Machada aussi :)

Mais c'est un peu hors sujet, désolé.

 

J'ai pas vu le match de ce soir, il va falloir que je regarde ça avant de parler, mis à part que je suis un peu surpris de cette élimination, j'aurai tant aimé vous voir en finale.

Main?Main?!Tu parle de la main imaginaire sur le goal?Il ne la prend absolument pas de la main,ni même du bras d'ailleurs.

C'est HS,je sais mais bon,voir une autre erreur dans ce match qui est fini depuis 4 jours,je pouvais pas laisser passer :P

j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes


74993861.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves?Je l'ai trouvé excellent son coaching...Raphael a été excellent sur Ribéry avant le rouge, Nani et Valencia sur les cotés ont été excellents, meme Gibson qui été la surprise a marqué un but d'entrée de jeu.

 

La grosse erreur du match a été le relachement avant la mi-temps et Ollic en a tres bien profité (il profite également d'une erreur à l'aller pour planter un but décisif!).

 

Ne jamais prendre un but juste avant la mi-temps quleque soit le score du match, c'est une regle en or du football!Et c'est ce qu'on a fait, donc meme sans le rouge, je pense que ça aurait été difficile mentalement en deuxieme mi-tps.

 

Et pour en revenir au coaching, apres le carton rouge, il peut plus faire grand chose Feguson a part sortir Rooney qui en plus se reblesse la cheville dans le match (si c'est pas la poisse ça!) pour un défenseur.

 

 

 

 

 

"POISSE" Tu rigoles ou quoi , Van Buyten a tout fait pour lui defoncer la cheville ... Heureusement que c'est un guerrier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord aussi mais tout simplement il y a un truc que je n'ai pas aimé , je pense c le coaching de FERUGSON tout simplement

 

A oui quand même ... On a pas vu le même match, y a des match ou je trouve le coaching de SAF bof mais la il est très bon.

Entre la Gibson qui te plante au début, Nani et Valencia qui sont énorme !

 

***** j'écoute RMC, allé hop envie de les tuer la !

portugal2eo4.png

Le Ridicule ne tue pas, Ce qui ne tue pas me rend plus fort. Si j'vais au marché en lapin sur une trotinette, j'devient quoi ? XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis degouter au vu du match qu on a realiser avec un super nani pourquoi on s arrete a 3 0 alor qu om pouvait gagner largement plus

Tout simplement parce que c'est rare qu'une équipe se fasse éliminer alors qu'elle a 3 goals d'avance ^_^

Le bayern a été plus forts que nous sur les 2 matchs(un peu moins à OT quand même)Après tout,on a quand même eu 1 C1 et une finale en 2 ans,une année de repos c'est pas si mal :D

j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes


74993861.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modération : Message effacé pour ses propos déplacés

 

C'est beau ce genre de message plein de haine.

Il a la gueule en vrac et alors? Rooney n'est pas un prix de beauté si on va par la.

 

Je comprend qu'on soit dégouté de l'élimination de son équipe, mais de la à critiquer le physique d'un joueur adverse ...

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Don Andrès

 

J'veux bien croire que c'est un conn*** rib'. Mais la c'est être encore plus bas que lui hein x). Plus serieusement ca se fait pas tu l'aime peut être pas mais bon.

portugal2eo4.png

Le Ridicule ne tue pas, Ce qui ne tue pas me rend plus fort. Si j'vais au marché en lapin sur une trotinette, j'devient quoi ? XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferdinand a regardé l'arbitre comme un poulet après le match et il avait des envies de défoncer Ribery mais bon ,la saison n'est pas foutu

 

 

 

 

 

 

 

" Manchester I will never forgotten "

D'ailleurs,au moment où l'arbitre a voulu lui serrer la main,il lui a laché un bon gros vent -_-

Je comprend,ils doivent être très énervé aussi,à mon avis ils se doutaient pas du résultat.

 

j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes


74993861.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs,au moment où l'arbitre a voulu lui serrer la main,il lui a laché un bon gros vent -_-

Je comprend,ils doivent être très énervé aussi,à mon avis ils se doutaient pas du résultat.

 

 

Ouai c'est sur , mais bon ... l'arbitrage etait quand meme caca ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis degouter de ne pas rencontrer barcelone sinon le reste rien a foutre carrick de m.... raphael panik tou seul pffff alllez barcelone maintenant

Modifié par Héléna
je rappelle que les insultes sont interdites! Un minimum de respect, c'est trop demander ?

Depeche toi de vivre ou Depeche toi de mourir.."andy dufren"

Manchester united le coeur y est!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis degouter de ne pas rencontrer barcelone sinon le reste rien a foutre carrick de m.... raphael panik tou seul pffff alllez barcelone maintenant

 

Tu aimes tellement Manchester que t'insulte des joueurs qui ont un potentiel enormes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est sur , mais bon ... l'arbitrage etait quand meme caca ^^

 

 

Je suis fan du Bayern!C'était juste pour vous dire que vous êtes un grand club, et c'était serré entre nous.On vous respectera toujours.Merci à vous et bonne chance pour la première league.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi ce soir jai pas compris S.A.F,ou ètait Park cètait une piece maitresse en ce moment,on avais pas d'expèrience se soir.Dommage.La cômpo que l'on n'avais utilisê face au Milan me sembler etre meilleur,tanpis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 59 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...