Captain-Tsubasa Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Et roo commence avec un petit assist pour s'echauffer ^^ Et j'avoue quand gibson a armé sa frappe j'allais lui gueuler dessus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristo 7 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 YES 1-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Pour vu que ça ne se termine pas comme la der « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roronoa Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Gibson qui commence bien, a dire qu'y avait du monde qui l'avait prévu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Gibson !!!!!!!!! oO Fiouuuu ce que c'est bien parti !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Oh yeah faut continuer comme ça !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 1-0 Gibson ( jiminy ) magnifique tellement heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 ?Naniiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 goalllllllllllll nani ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu quel but I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 La Madjer 2-0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk4RiiuM-1o Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 NANIII QUEL BUT SUBLIME ! « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer » George Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Allez faut continuer et pas refaire l'erreur du match aller !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Nani 2-0 !!!!!!!! yesssssssssssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Allez talonade de Nani, 2-0. On se les vide là si je puis dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 oh nani bravoooooooooooooooo Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 NAAAAAAAAAAAANIIIIIIIIIIIIIIIIIII Roma le retour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Nani!!!!!!!!!!!!!!! "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Au risque de plomber l'ambiance je déteste quand on marque trop tôt :/ J'ai rien diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit NANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondoria Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Je sais pas vous mais ça me rappelle un match .... Brothers In Arms ... ... Forever ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joug248 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 2-0!!!!!!!!!!!!!!!!!! NANI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 NANNNNI !!!!!! P.S. : Remember Roma ?? ( 7-1 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 naniiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Attention à l'orgueil des bavarois tout de même. **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 NANIII QUEL BUT SUBLIME ! mon stream est en retard , mais quel joie de savoir que l'action va mener à un but et QEUL BUT DE NANI !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés