Aller au contenu

Manchester United 3-2 Bayern Munich


canto_ronaldo7

Messages recommandés

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est dommage on se prend que des buts de ***** face au Bayern: à chaque fois ça vient d'une erreur individuelle. Néanmoins, on a fait une bonne 1ere mi-temps et la pause vient au bon moment parce que le Bayern se réveillait là!!

 

ps: vds est vraiment un dieu!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage pour le but qu'on prend, au moins il nous rappelle que rien n'est joué et qu'il faut continuer comme ca en seconde période... Mais putin qu'elle mi-temps, on a montré qu'on pouvait etre irrésistible et qu'on a rien à envié au Barca niveau beauté du jeu, nous au moins notre jeu ne repose pas sur un mec.

 

COME ON UNITED!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glory Man United !

 

Je serais plus que satisfait de voir un Park entrer en jeu a la place de Carrick, ça tuerais le match...

 

No comment, je garde mes appréciations après le match, c'est encore aussi serré !

 

PS..Rafa ce qu'il a raté :kill:

:wub: Rooney

 

 

:united: :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça rassure, on a retrouvé United !!!!

Par contre vraiment bete e but encaissé, Carrick qui ***** et VDS surpris et pas trop assuré sur le but mais il fait encore 2 gros sauvetage.

Faut continuer et surtout en remettre un autre pour les calmer, pcq là ils vont pousser comme des malades pour marquer un 2eme but, on aurait pu completement tué le match sans cette erreur bete et puis ce gros raté de raf qui a vraiment tres mal joué le contre alors qu'il avait Roo et nani à gauche.

 

Et j'eespere que Roo va sortir, meme s'il arrive encore à courir il est clairement pas tres bien, ça sert à rien de le garder et d'aggraver sa blessure.

Modifié par Manchester_tsubasa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais p'tet gros match des latéraux n'empêche que si Raf se la joue pas solo on a 4 et on est plus serein... C'est pas possible de rater des offrandes pareilles... On fait un travail de fou, Nani est vraiment bon, Valencia monte en puissance, Fletch est omniprésent mais le maillon faible c'est Carrick... il a pas l'envie de se défoncer et de dépasser les autres dans le combat physique. Il va falloir montrer qui est Manchester United les amis... En espérant qu'on puisse ménager Roo dès que possible.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps à Old Traford.

 

Quelle entame de folie!!! Les joueurs ont clairement réagis aux 2 défaites d'affilées!

 

Pressing haut sur les attaquants adverses, et même sur les défenseurs et le gardien! C'est un bon point.

 

Mais il faut être vigilent, ils nous prennent en contre-attaque. Il faut que Ferdinand ou Vidic reste en arrière sur les coups de pied arrêtés. C'est pas bon là. Je sais qu'ils sont essentiels à l'avant avec leur grande taille, mais on doit préserver les buts!

 

Je pense qu'on refera une bonne entame de jeu. Il faudra calmer le jeu dans les 15 dernières minutes et attendre la fin du match.

 

La qualif' est là, tout près. Il nous faudra en planter 2 autres pour s'assurer définitivement la qualif'!

 

Nani, Rafael, Fletcher, Valencia et Gibson sont superbes! Je savais que les buts viendraient de là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafael :blink::)

Permettez moi vite fait de dégueuler rapidement et délicatement sur ce phoque de Van Buyten, que j'estimais pourtant assez.

Petite mentalité pour un joueur dépassé, c'est bien pour lui que le has been soit à la mode. Tu vaux rien, gros mauvais.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est vraiment trop mou mais trop mou en défense c'est grave!! Ou étaient les centraux sur le but d'Olic ?????? Il faut vite marquer en deuxième car le bayern va pousser pousser et encore pousser jusqu'à marquer un second but...

Modifié par Impecable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P***** quand on dit qu' un but à l' extérieur compte double, là ça se confirme, ce but annule les 2 buts de Nani en quelque sort.

Bon C'MON UNITED!! Avant le match j' aurais signé pour ce score à la mi-temps donc je relativise un peu mais j' ai peur très peur.

Notre équipe est quand même fantastique, rien à dire là dessus quoi qu' il se passe en deuxième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glory Man United !

 

Je serais plus que satisfait de voir un Park entrer en jeu a la place de Carrick, ça tuerais le match...

 

No comment, je garde mes appréciations après le match, c'est encore aussi serré !

 

PS..Rafa ce qu'il a raté :kill:

:wub: Rooney

 

 

:united: :united: :united: :united:

 

 

Park n'est pas sur la feuille de match ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En jouant à 9.5 (j'exclue Carrick une fois de plus transparent, visible deux fois : une fois quand il s'est fait soigné et la deuxième quand on s'est pris le but et Rooney à moitié :rolleyes: ) on les a bouffé mais on s'est pris un but et on aurait pu en prendre un autre.

 

Si on ne rajoute pas un onzième joueur on risque d'être éliminé...

 

*****, Carrick je ne sais pas ce qu'il fout quand tu vois Fetch et Gibson qui sont partout...

Modifié par peshko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est que pour etre de nouveau tranquille il faut en mettre 2.

c'est dommage le plus dur etait fait....

il faut sortir rooney et mettre macheda si on met berbatov on perd en vitesse et on en a besoin

si non rooney fantomatique mais on lui pardonnera et nani est vraiment super avec deux but à la clée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mi-temps arrive au meilleure moment.

Mais quel match on est entrain de vivre là !!!! Quel match de Nani surtout ! 2 superbes buts de sa part pour nous mettre sur le bon chemin. On a bien maîtrisé le match, mais maintenant faut vraiment faire attention, parce que le Bayern revenait assez bien en fin de match, avec en plus le but d'Olic (j'étais certaine qu'il ne le mettait pas... :blink: ).

Je pense qu'il faut, avant toute chose, sortir Roo', depuis un moment il ne touche plus beaucoup de ballons et si Nani continue sur sa lancée, c'est tout bon. ;)

 

Come On Reds !!! On veut voir la même deuxième mi-temps !!!!

 

 

:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Faudrait surtout pas comettre l'erreur du match aller à savoir tout fermé au retour des vestiaire sinon c'est la désillusion + les regrets.

 

On a fait une excellente première periode il font continuer sur cette dynamique :

-Van der Sar nous a éviter le pire sur cette très belle frappe de Robben.

-En défense hormis le but c'est du quasi-parfait. Rafael est vraiment plus à l'aise que Neville, Vidic et Ferdinand montrent que c'est eux les patrons et on retrouve notre Pat qui après deux matches moyens revient en excellente forme.

-Au milieu ça joue très bien là aussi : je retrouve MON Fletcher mais purée ce mec est énorme ! Carrick hormis sa petite boulette oriente plutôt bien. Nani et Valencia ont été l'éxact opposé de ce qu'ils étaient au match aller à savoir des fantômes, là ils sont vifs, réactifs, l'un fait parler son intelligence l'autre sa puissance bref c'est comme ça qu'ils faut jouer.

-Et devant Rooney ne fait pas un match exceptionnel mais sa présence fait trembler l'arrière garde bavaroise, je pense qu'il pourra jouer encore un peu au retour sinon il serait sorti bien avant.

 

Aller Come On United !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut sortir Rooney une passe dé c'est suffisant et faut rentre diouf ou kiko !!!

on l'a vu ya des boulevards dans leur coté du terrain faut des joueurs rapide !!!

 

Rafael, Nani, Valencia :wub::wub::wub:

 

Aller on refait la meme entame pour la seconde mi-temps

 

:united:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park n'est pas sur la feuille de match ..

Arf, desolé j'avais mal lu O'Shea.

 

Disons alors Scholes a la place de Carrick, et O'Shea a la place de Rafa en fin de periode.

Carrick fait un bon match, mais il a foiré en 2 occasions,je pense qu'il est encore sonné du coup qu'il a pris.

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...