Andeerson Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Ouais il fait vraiment ch***, un caractère de m**** couplé d'un énorme talent... D'ailleurs en parlant de joueurs similaires, Morrison a encore été élu meilleur joueur avec Birmingham, il va jouer en PL l'an prochain, ça va être la révélation de l'année je le sens. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Ouais il fait vraiment ch***, un caractère de m**** couplé d'un énorme talent... D'ailleurs en parlant de joueurs similaires, Morrison a encore été élu meilleur joueur avec Birmingham, il va jouer en PL l'an prochain, ça va être la révélation de l'année je le sens. Ouais, apparemment il a fait un match monstrueux contre Leicester vendredi mais je n'arrive pas à trouver une vidéo. J'kifferais le voir évoluer dans une équipe joueuse. West Ham, franchement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 (modifié) Ouais, apparemment il a fait un match monstrueux contre Leicester vendredi mais je n'arrive pas à trouver une vidéo. J'kifferais le voir évoluer dans une équipe joueuse. West Ham, franchement... Tout simplement énorme contre Leicester !! Lors du 4-0 contre Crystal palace il a aussi été très très bon, auteur d'un but et surement le meilleur sur le terrain..L'année prochaine on va pouvoir apprécier ce gamin en PL. Clairement celui que je regrette et très sous côtés ici. Sinon un gars vachement sous côtés sur le forum c'est Tunnicliffe, certes joueur de la réserve et peut être méconnue par certain mais sous côtés. Modifié le 14 avril 2013 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Tout simplement énorme contre Leicester !! Lors du 4-0 contre Crystal palace il a aussi été très très bon, auteur d'un but et surement le meilleur sur le terrain..L'année prochaine on va pouvoir apprécier ce gamin en PL. Clairement celui que je regrette et très sous côtés ici. Sinon un gars vachement sous côtés sur le forum c'est Tunnicliffe, certes joueur de la réserve et peut être méconnue par certain mais sous côtés. Sous-côté car encore méconnu du public. Très franchement, j'ai du mal à donner mon avis sur Tunnicliffe car je ne le connais que très peu. Je ne l'ai quasiment jamais vu jouer. J'attends de voir ; j'espère qu'il aura sa chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Sous-côté car encore méconnu du public. Très franchement, j'ai du mal à donner mon avis sur Tunnicliffe car je ne le connais que très peu. Je ne l'ai quasiment jamais vu jouer. J'attends de voir ; j'espère qu'il aura sa chance. Oui c'est ce que je pense, il est encore méconnue du public, par contre sur le forum on devrait être plus curieux du potentiel de ce gars, d'ailleurs demain la réserve joue contre les Spurs premier au classement, match intéressant à suivre si tu veux commencer à te faire une idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Ouais il faudrait mais j'ai tellement de taff. Je m'en remettrai à ton résumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 (modifié) Si moi même j'ai le temps. Sinon je compte sur Mosquito Modifié le 14 avril 2013 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Je ne sais pas si je pourrai le voir ce match, mais vu le contexte, ce sera plus qu'intéressant en effet. Le match sera à 6:30 pm lundi sur MUTV 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Godin "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Rafael Marquez Juan Roman Riquelme Mickael Pagis Youri Djorkaeff Gaizka Mendieta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Le Snake n'a jamais été sous côté ni Mendieta voir Riquelme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Rafael Marquez Juan Roman Riquelme Mickael Pagis Youri Djorkaeff Gaizka Mendieta Pagis quel joueur !!!! "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Prandelli. Cleverley. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Marquez et Riquelme. :wub: (Quoi, je suis Barcelonais?) Mendieta aussi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Youri Djorkaeff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Carlos Tevez. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Red eye ce polémiste, pire que zemmour. (Bon anniversaire .) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Didot !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Rafael Marquez Juan Roman Riquelme Mickael Pagis Youri Djorkaeff Gaizka Mendieta Oh oui, oh oui, j'approuve ! Un vrai footbaleur, avec la technique et la vision de jeu qui vont avec. Un virtuose élégant au buste droit lorsqu'il caresse la balle. Cantona avait même dit de lui qu'il était son successeur... Je regrette son passage à Marseille, où nous l'avions en quelque sorte sous-utilisé, à un moment, l'entraîneur de l'époque (Albert Emon) lui préférant Cissé... Il a toutefois eu le temps de nous gratifier de gestes somptueux et de buts magnifiques, dont ceux-là : Un joueur comme on n'en fait plus Dans le genre "sous coûté", citons également Batlles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Roudet obraniack scholes Di natale Claudio Pizzaro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Pagis, le mec qui dit que son club préféré est Bordeaux et qui va jouer à Marseille ... On aurait dû le prendre moi aussi j'aimais bien ce joueur. Batlles, le petit Zidane, que des bons souvenirs aussi. J'ai regardé pas mal de matchs des verts aussi. Obraniak me soule, il avance plus ... il fait plus aucun travail défensif. Sinon ... Trémoulinas. Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Busby c'est un bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Non pas Battles SVP. Une lenteur accablante à la limite en début de carrière mais sinon non !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 (modifié) Non pas Battles SVP. Une lenteur accablante à la limite en début de carrière mais sinon non !!! Courbis n'a pas voulu prendre Zidane parce qu'il était trop lent SERTIC !!! Xabi Prieto Modifié le 26 avril 2013 par busbybabe Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Courbis n'a pas voulu prendre Zidane parce qu'il était trop lent Non mais Battles c'est tellement pire et avec le talent en moins !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés