Ronito Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Sérieux dès que j'ai vu Neville sur le papier j'ai su qu'on serait dans la ***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Pénalty incontestable, je suis fou !! "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Et en + on se chope un arbitre en CARTON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Péno oublié, l'histoire de l'aller se repete... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Et Scholes qui veut casser des jambes ! "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 (modifié) Si on donne pas Peno sur ça je rigole quoi... 10 fois y a Peno, marre des arbitres en carton... Edit : Si il siffle la faute de Scholes il devrait siffler le Péno Modifié le 3 avril 2010 par slash_the_red_devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Chelsea a compris qu'il fallait attaquer notre flanc droit "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristo 7 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Ça va on va pas s'en remettre à chaque fois à un péno. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Franchement je ne suis pas très convaincu du péno... j'attends de voir plus de ralentis... Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Neville de ***** >.< Un peu de respect stp! "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Bon on va pas pleurer car là y'avait peno de Neville sur Anelka non sifflé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 A choisir, je crois préférer qu'ils aient marqué si tôt, plutôt que l'inverse, vu notre fébrilité actuelle, on aurait pas tenu le coup en la jouant défensive comme contre le Bayern. Maintenant il s'agit de vite se mettre sur les rails en commençant par assurer les passes... J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 C'est incroyable comme on est pauvre dans le jeu... Ca fait vraiment mal de voir ça... Ca sent la correction à plein nez doublé d'un match litigieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Pas de pénalty... Sinon Valencia nous livre son match de la saison **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 On est mauvais!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Trop facile Chelsea Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lwn Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 La faiblesse et la pauvreté de notre jeu font peur Aucune vitesse, pas de technique, rien :/ Ils sont tous transparents c'est de la m**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 J'aurais préféré Macheda à la place de Berbatov presque ou 4-4-2 Parce qu'il y a personne en attaque "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Ca fait ***** cette passivité!!! ils sont entrain de nous refaire la même chose que contre le bayern. C'est trop facile pour chelsea de bloquer nos offensives et giggs est vraiment trés moyen sur ce match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristo 7 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 On dirait un match amical pour Chelsea. Ils ont même pas besoin de forcer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Rhoo la charge de Neville sur Anelka qui aurait pu nous coûter cher... On souffre là on est plus près du 2-0 que du 1-1. J'éspère qu'on va réagir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 1 péno partout non sifflé donc rien à dire de plus. Y'a qu'une seule équipe sur le terrain pour le moment. Faut qu'on arrive à tenir jusqu'à la mi temps sans s'en prendre plus et espérer que fergie recadre tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Neville de ***** >.< Un peu de respect stp! Je rappelle que les insultes sont interdites et quelles sont sanctionnées pas un averto! Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 On dirait un match d'entrainement de chelsea là, ils gerent tranquillement sans forcer, on est à la peine à tous les niveaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luv4becks Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Etes vous surs qu'on joue a domicile la????? Faut vraiment que Ferguson les remotive a fond sinon on va se faire demonter la.... Cmon United!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés