Aller au contenu

Joueurs surcotés


Gua2loup1

Messages recommandés

Frappe de balle, volume de jeu, placement entre les lignes, penalty et la capacité a être décisif régulièrement + homme des gros matchs.

 

Voila ou il excelle, a coté de ça, une mentalité exemplaire, sur et hors terrain, peu voir pas livré au média.

En équipe, je préfère un Lampard à un Gerrard; l'inverse en sélection.

Modifié par Jiminy
  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frappe de balle, volume de jeu, placement entre les lignes, penalty et la capacité a être décisif régulièrement + homme des gros matchs.

 

Voila ou il excelle, a coté de ça, une mentalité exemplaire, sur et hors terrain, peu voir pas livré au média.

En équipe, je préfère un Lampard à un Gerrard; l'inverse en sélection.

 

Il a du volume de jeu mais il n'y excelle pas non plus, il y en a qui en ont bien plus que lui.

Son jeu entre les lignes n'est pas si bon non plus je trouve, il n'est pas plus créatif que ça.

Pénalty oui bon ...

 

Gerrard, Lampard ce sont des profil assez proche en fait qu'il fallait mieux éviter de faire jouer ensemble je pense. Tous les deux ayant un trop gros volume de jeu pour pas assez de créativité.

Rooney, Carrick, Joe Cole ... C'est surtout sur eux qu'il fallait s'appuyer pour faire le jeu.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui son volume de jeu à un peu baissé avec l'age, mais on parle de Lampard au long de sa carrière. Et le volume de jeu il l'avait largement. Plus qu'un Barry qui est réputé pour ça par exemple.

 

Quand à son placement, je parle de placement offensif, ou il excelle, très très largement.

 

Au début de leur carrière ils avaient un rôle très similaire, ce qui a plombé la sélection, mais là ou cela change, c'est que Gerrard a reculé sur le terrain dans le temps, délaissant une partie de l'offensif pour défendre, alors que Lamps a accentué son apport offensif pour laisser le jeu défensif à des plus costaud que lui (Mikel, Essien, Ramires).

 

Aujourd'hui les deux profils ce sont éloignés!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite parenthèse qui ne concerne pas votre débat , je rebondis juste sur un point soulevé par mondoudou :

Joe Cole était LA clé pour la sélection . Sauf qu'il n'a jamais été vraiment exploité comme il le fallait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La presse nationale et internationale, le Royaume et la plupart des observateurs commencent tout doucement à surcoter les Diables Rouges. Tous les matins, en période de rencontres internationales, on a droit à des articles du genre "La Belgique est dans le top 10 mondial", "Courtois est le meilleur gardien du monde", "En 2014 la Belgique peut aller loin", etc.

 

Certes, on commence à avoir un très belle équipe, mais certains en font de trop (et pas que les Belges) alors que nous ne sommes encore nulle part pour le moment. À continuer de la sorte, on pourrait vivre de grosses désillusions (par exemple, si on se fait éliminer en 1/8 de final de CDM (si on survit à la phase de groupe), les gens concidereront cela comme un échec après tout ce qu'on leur aura mis en tête, alors qu'on ne s'est plus qualifié pour une compétition officielle depuis 2002 quoi!).

Modifié par T2S
  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardien: Courtois

 

Défenseur: Kompany, Verthongen, Alderweilreld, Vermaelen, Van Buyten.

 

Milieu: Fellaini, Witsel, Defour, Dembelé.

 

Offensif: Hazard, Mirallas, De Bruyne, Mertens, Lukaku.

 

C'est pas le top 2-3 non c'est clair mais top 10 je pense oui.

 

Vous avez une grosse dimension physique en plus et en équipe national où il y a peu d'entrainement collectif ça compte.

 

C'est normal d'espérer un 1/4 de final avec ce groupe.

 

Ca vous arrive de jouer en défense à trois ?

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardien: Courtois

 

Défenseur: Kompany, Verthongen, Alderweilreld, Vermaelen, Van Buyten.

 

Milieu: Fellaini, Witsel, Defour, Dembelé.

 

Offensif: Hazard, Mirallas, De Bruyne, Mertens, Lukaku.

 

C'est pas le top 2-3 non c'est clair mais top 10 je pense oui.

 

Vous avez une grosse dimension physique en plus et en équipe national où il y a peu d'entrainement collectif ça compte.

 

C'est normal d'espérer un 1/4 de final avec ce groupe.

 

Ca vous arrive de jouer en défense à trois ?

 

On a une belle équipe, je suis tout à fait d'accord. Les joueurs cités font rêver, mais en tant que collectif, on ne sait pas encore ce que l'avenir peut nous réserver. Niveau expérience, la Belgique actuelle, c'est léger (aucune compétition majeure depuis 2002, Van Buyten est le seul joueur à avoir connu les joies d'une compétition d'envergure). On ne sait pas non plus si le groupe est capable de gérer la pression. Pour le moment, on vole sur notre petit nuage, tout va bien, mais à un moment donné, il y aura forcément quelque chose qui ne tournera pas rond. Comment réagira l'équipe à ce moment là? On ne le sait pas.

 

Sur papier, l'équipe est plus que compétitive, mais en pratique, on est pas encore fixé (battre la Serbie, l'Ecosse ou la Macédoine, ça ne relève pas vraiment de l'exploit). Et pour répondre à ta question, non. La Belgique n'a jamais joué avec 3 défenseurs (alors qu'elle devrait essayer vu les joueurs dont elle dispose :D). On joue en 4-3-3.

 

Pour montrer à quel point on est surcoté, je me rappelle d'un éditorialiste britannique qui voyait la Belgique remporter la CDM en 2014! (il a annoncé cela il y a quelques mois déjà). Puisse Dieu lui rendre raison :D:wub:

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ouais on a de bons talents nous aussi finalement. Mais sur le papier pour l'instant l'équipe belge m'impressionne. En fait c'est surtout à cause de la défense, de courtois et hazard. C'est pas lukaku qui m'impressionne :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais il y a des joueurs qui sont en train de monter sacrément en puissance, Mirallas, Dembele, Benteke, Fellaini, Verthongen, Hazard... Ça allie jeunesse et experience, en 2014 ça peut faire mal.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais il y a des joueurs qui sont en train de monter sacrément en puissance, Mirallas, Dembele, Benteke, Fellaini, Verthongen, Hazard... Ça allie jeunesse et experience, en 2014 ça peut faire mal.

 

Lukaku, DE BRUYNE :wub:

 

Et derrière, la relève est déjà là: Lestienne (Bruges), Praet (Anderlecht), Bruno (Anderlecht), T. Hazard (Chelsea), Charly Musonda (Chelsea), Adnan (s'il opte pour la Belgique), Pereira (Manchester United). Sans parler du reste de la formation mauve qui sort des jeunes chaque année. Cette année, ils ont remportés je ne sais combien de tournois internationnaux...

 

NB: la formation en Belgique, c'est tout récent. Après l'arrêt Bosman les clubs achetaient plutôt à tout va dans le tiers-monde au lieu de prendre le temps de former des joueurs. C'est seulement après 2005 que les centres de formations belges ont commencés à prendre de l'importance, notamment avec le trio Witsel-Fellaini-Defour tout droit sorti du centre Louis-Dreyfus. À partir de là, les clubs ont compris qu'il était plus intéressant de former que d'acheter des joueurs méconnus. Désormais, on donne une chance aux jeunes de s'illustrer, ce qui n'était clairement pas le cas avant (notamment à Anderlecht).

 

(C'était la minute "chauviniste" ^_^)

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

 

A ce jeu là, moi je te sors toute la planète foot et tous les sports.

 

Neymar est surcoté, c'est un fait, il est bon, très bon à certains moments, mais il est surcoté.

 

depuis quand un avis personnel est devenue un fait Oo.

tu es qui/quoi par rapport au foot !!!???

un grand coach/joueur qui a tout gagné, qui maitrise ca profession sur le bout des doigts sans contestation possible??

 

éclaire nous stp :)

Modifié par OniSF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

depuis quand un avis personnel est devenue un fait Oo.

tu es qui/quoi par rapport au foot !!!???

un grand coach/joueur qui a tout gagné, qui maitrise ca profession sur le bout des doigts sans contestation possible??

 

éclaire nous stp :)

 

 

En fait je pense que je sais tout, je suis une sorte de génie, un envoyé de Dieu pour prêcher la bonne parole dans le sport. J'ai raison, et il faut m'écouter.

 

 

 

 

 

 

 

(Yavait rien à répondre, donc bon, au moins j'ai été dans ton sens)

Modifié par Pep Guardiola
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En fait je pense que je sais tout, je suis une sorte de génie, un envoyé de Dieu pour prêcher la bonne parole dans le sport. J'ai raison, et il faut m'écouter.

 

 

 

 

 

 

 

(Yavait rien à répondre, donc bon, au moins j'ai été dans ton sens)

 

ah mince, je savais pas dsl :(

 

amen alors. :P

 

 

ps: j’espère que je ne t'ai pas offusquée, c’était pas mon bute. je discute c'est tout, rien de méchant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Un ptit 11 surcoté en regroupant des posts sur le forum?

 

Valdes

 

Sagna Jones Piqué coentrao

 

Matuidi ozil khedira

 

? (Ben arfa :D) Ballotelli ribery

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...