Aller au contenu

Joueurs surcotés


Gua2loup1

Messages recommandés

Vous ne trouvez pas Giggs un peu surcoté ? Depuis quelques années je suis toujours un peu déçu quand je le vois dans le onze de départ il devient trop vieux malgré tout et freine un peu l'équipe ... Il a été un très bon joueur mais de là à l'avoir élu meilleur joueurs de United des 20 dernières années je trouve ça un peu trop c'est plutôt un emblême du club que le meilleur des 20 dernieres années ... Scholes m'a beaucoup plus impressionné pourtant il n'a jamais eu les mêmes éloges et récompenses que Giggs ...

Modifié par frenchy4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme un oscar d'honneur, je pense qu'on passé le stade de l'efficacité, et que maintenant on attend plus de lui qu'il soit potable, on est moins exigent vu que c'est un monument à lui tout seul et le voir jouer suffit à notre bonheur, en cup l'avoir c'est tout bon, ces honneurs je pense que c'est pour le pousser à continuer encore et encore, mais c'est sûr qu'il est plus..."frais-frais"

Modifié par owen07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne trouvez pas Giggs un peu surcoté ? Depuis quelques années je suis toujours un peu déçu quand je le vois dans le onze de départ il devient trop vieux malgré tout et freine un peu l'équipe ... Il a été un très bon joueur mais de là à l'avoir élu meilleur joueurs de United des 20 dernières années je trouve ça un peu trop c'est plutôt un emblême du club que le meilleur des 20 dernieres années ... Scholes m'a beaucoup plus impressionné pourtant il n'a jamais eu les mêmes éloges et récompenses que Giggs ...

 

Je trouve pas, par contre il est beaucoup plus médiatisé que scholes ce qui fait que les gens associe plus united a giggs qu'a Scholes.

Par contre non, par rapport a son age, je le trouve pas surcote...

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un chambrage de LeRouge envers moi ;)

 

les jeunes, ils pigent rien hein...

 

et puis c'est gai les vannes pourries, encore plus en cette période de "vacances footbalistiques"

 

Neymar ^^

 

oui, d'ailleurs moi aussi j'en neymar :win:

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par qui ? Et surtout, quand ?

 

TF1 / L'équipe / Eurosport / Canal +.

 

(:D)

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lit de ces choses sur ce topic quand même... A croire que tous les joueurs sont sur-côtés.

 

Forcément, quand un joueur est bon, on parle de lui et il est médiatisé. Giggs sur-côté... :^:

Après ca reste mon opinion, je ne nie pas que ça a été un très grand joueur ! Mais il est bien plus en vue que Scholes et je ne trouve pas normal, je trouve Scholes plus talentueux que Giggs c'est tout ... Après ce n'est pas le même poste non plus donc difficile de comparer mais Scholes je trouve vraiment que c'est l'un des tout meilleurs milieux de terrains des 20 dernières années, pourtant par les médias et même les supporters de United il n'a jamais autant sucité d'attention que Giggs
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pedro sous-côté ? Really ?

 

Il a regagné sa place cette année sous Tito. Il est revenu au premier plan, c'est un joueur vif, un ailier qui rentre, qui combine, qui répète les appels et qui fait un travail global de grande facture. Son activité est remarquable sur le plan individuel et collectif, c'est un ailier de ce style qu'il nous faudrait pour jouer avec les Kagawa, Cleverley et autres.

 

Pedro est tout sauf surcoté. Il y a une tendance sur ce forum à contrer ce qu'il y a d'espagnol. Les espagnols méritent d'être reconnus mondialement et si les joueurs de cette nationalité sortent du lot, c'est un fait avéré et il faut savoir le reconnaître en toute objectivité.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Après ca reste mon opinion, je ne nie pas que ça a été un très grand joueur ! Mais il est bien plus en vue que Scholes et je ne trouve pas normal, je trouve Scholes plus talentueux que Giggs c'est tout ... Après ce n'est pas le même poste non plus donc difficile de comparer mais Scholes je trouve vraiment que c'est l'un des tout meilleurs milieux de terrains des 20 dernières années, pourtant par les médias et même les supporters de United il n'a jamais autant sucité d'attention que Giggs

C'est un peu bête ce que tu dis, tu trouves quelqu'un surcoté parce l'autre est sous coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs est plus médiatisé parce qu'il joue beaucoup plus que l'anglais, en terme de talent, ils sont presque égal, on peut estimer que le rouquin est plus talentueux. Des joueurs comme Giggs, on les voit pas courir les rues, et comme l'a dit Skynet, il est un des tout meilleurs ailiers de l'histoire. Alors dire que Giggs est surcoté est certainement abusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pedro est tout sauf surcoté. Il y a une tendance sur ce forum à contrer ce qu'il y a d'espagnol. Les espagnols méritent d'être reconnus mondialement et si les joueurs de cette nationalité sortent du lot, c'est un fait avéré et il faut savoir le reconnaître en toute objectivité.

 

? 90% de ce forum se touche/encense sur:

 

- Busquet

- Arteta

- Xavi

- Iniesta

- Mata

- Silva (moins cette saison, en même temps il a été très médiocre)

- De géa

- Xabi A.

 

Et j'en passe, je vois pas trop ou se situe le contre Espagnol là ...

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas forcément très d'accord avec frenchy4 mais je comprends ce qu'il veut dire. Pour quelqu'un qui suit United depuis 2005 et qui regarde, enfin, comprend vraiment les matchs depuis 2008, je peux comprendre que Giggs n'ait jamais impressionné. Vous vous avez connu l'ailier virevoltant qu'était le Gallois, on a pas forcément la même vision que vous sur le joueur même si vous avez raison dans l'absolu.

Moi l'image que j'ai de Giggs c'est d'un joueur parfois impressionnant techniquement et tactiquement et qui a une vision du jeu absolument phénoménale mais parfois nonchalant et qui se permet des gestes que des jeunes ne se permettraient pas. Je compte plus le nombre de fois où Giggs tente des grands ponts ou des dribbles voués à l'échec alors qu'il y a de meilleures solutions de jeu évidentes sur le terrain. Après, d'un point de vue personnel, Scholes me fait plus rêver, mais c'est une question de style.

 

Après oui, dire que Giggs est surcôté alors que personne ne l'a jamais cité parmi les meilleurs joueurs du monde je trouve ça très exagéré. Giggs mérite les compliments qu'on lui fait. En fait je trouve que c'est l'un des rares joueurs qui est reconnu à sa JUSTE valeur. Ni plus, ni moins.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

90% se touche sur Xabi ? Tu m'apprends quelque chose qui me fait beaucoup plaisir Jiminy :P.

Moha qu'il trouve Giggs surcoté ou pas, c'est vraiment son avis, que je partage pas, mais en soi, l'argument X est surcoté parce que Y est sous coté, ça veut rien dire. Tu peux mettre un donc entre les deux expressions, ça aura toujours aucun rapport.^^

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et c'est pas légitime selon toi ? Il faudrait parler de Agbonlahor, de Shelvey, de Allen n'est ce pas ?

 

Les 90% de ce forum reconnaissent le talent footballistique des joueurs, peu importe la nationalité. Ne parle pas de " se toucher ". On ne se touche pas, on reconnait. C'est différent et c'est là tout le problème de ton analyse. Parce que selon toi trop se touchent sur les espagnols, il faudrait rééquilibrer la balance en parlant d'autres joueurs d'autres horizons. Mais ceux qui parlent des meilleurs joueurs, ils évoquent ceux qui sont au dessus de lot. Ils parlent des meilleurs sans chercher à faire du 50-50 pour satisfaire tout le monde. Si 80% des joueurs très bons sont espagnols, on le dit. On se fout de la nationalité. C'est toi qui a un problème avec ça et voudrait qu'on arrive à mettre sur le même plan des joueurs comme Pedro Rodriguez avec Ashley Young ou même Busquets avec Allen ou je ne sais qui. Ce n'est juste pas possible sur un plan purement footballistique. Cela t'embête car tes anglais ne sont pas mis en avant mais c'est d'une logique absolue, les anglais ne dominent pas le football et ne le révolutionnent pas.

 

Ton gros problème est là. Personne ne se touche sur les espagnols ici, nous avons plutôt une tendance "britannique" puisque nous soutenons tous un club anglais mais pour autant, nous savons reconnaître la domination et le talent de certains. Le nier et réagir simplement par réaction contraire car espagnol est un raisonnement qui ne se fonde pas sur des critères de jeu et footballistiques mais sur une préférence nationale. Or ici les Busquets, De Gea, Xavi sont jugés sur le plan du football, et non pas de leur nationalité.

 

Regarde tes joueurs préférés. Il faudrait commencer à tendre vers un peu de mixité, ça ferait pas de mal.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement en accord avec Jim', la plupart encense les espagnols, j'aime quelques joueurs espagnols, Silva, Mata, Iniesta, et tant d'autres mais j'aime pas le championnat espagnol. Ici on parle de joueurs sur-côtés mais pas de nationalité des joueurs sur-côtés. Dès qu'on parle d'espagnols, on s'enflamme un peu trop sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et c'est pas légitime selon toi ? Il faudrait parler de Agbonlahor, de Shelvey, de Allen n'est ce pas ?

 

Les 90% de ce forum reconnaissent le talent footballistique des joueurs, peu importe la nationalité. Ne parle pas de " se toucher ". On ne se touche pas, on reconnait. C'est différent et c'est là tout le problème de ton analyse. Parce que selon toi trop se touchent sur les espagnols, il faudrait rééquilibrer la balance en parlant d'autres joueurs d'autres horizons. Mais ceux qui parlent des meilleurs joueurs, ils évoquent ceux qui sont au dessus de lot. Ils parlent des meilleurs sans chercher à faire du 50-50 pour satisfaire tout le monde. Si 80% des joueurs très bons sont espagnols, on le dit. On se fout de la nationalité. C'est toi qui a un problème avec ça et voudrait qu'on arrive à mettre sur le même plan des joueurs comme Pedro Rodriguez avec Ashley Young ou même Busquets avec Allen ou je ne sais qui. Ce n'est juste pas possible sur un plan purement footballistique. Cela t'embête car tes anglais ne sont pas mis en avant mais c'est d'une logique absolue, les anglais ne dominent pas le football et ne le révolutionnent pas.

 

Ton gros problème est là. Personne ne se touche sur les espagnols ici, nous avons plutôt une tendance "britannique" puisque nous soutenons tous un club anglais mais pour autant, nous savons reconnaître la domination et le talent de certains. Le nier et réagir simplement par réaction contraire car espagnol est un raisonnement qui ne se fonde pas sur des critères de jeu et footballistiques mais sur une préférence nationale. Or ici les Busquets, De Gea, Xavi sont jugés sur le plan du football, et non pas de leur nationalité.

 

Regarde tes joueurs préférés. Il faudrait commencer à tendre vers un peu de mixité, ça ferait pas de mal.

 

 

Je pense que tu as une sacrée idée sur le fait que mange Britton, dors Britton car, c'est pas la première fois que tu avances ce genre d'argument en faisant référence à moi.

 

Oui, j'apprécie le jeu britannique, comme d'autre apprécie la L1, la Liga, l'Allemagne ou même le Championnat Hollandais.

Mais je suis loin de matraquer que le Britton est ce qui se fait de mieux. Si tu as encore en travers le 11 type Liga Fifa, j'y peut rien, et c'est aussi ridicule que ce 11 par lui même; d’ailleurs la CL qui vient de passer le démontre quelque peu.

 

Autant tu sait être pertinent, autant ce message précisément, ne vient pas appuyer cette thèse.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu bête ce que tu dis, tu trouves quelqu'un surcoté parce l'autre est sous coté.

T'as raison c'est plutôt Scholes que je trouve sous-côté et non Giggs surcôté ma démarche était un peu maladroite :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te plains que tous se "touchent" sur les espagnols mais c'est légitime compte tenu de la domination européenne de ces derniers. Non ? Ce n'est pas légitime que de parler d'eux, que de reconnaître cette domination ? On peut y mettre un bémol cette année, il y a quand même deux clubs espagnols en demies de CL cette année. Ce n'est pas rien.

Plutôt que de reconnaître cette domination et le talent immense de certains de ces joueurs sur un plan footballistique, tu vas t'opposer aux idées de certains sur ces joueurs sur un critère de nationalité.

 

Mais si 90% se touchent sur Xavi, Alba, Busquets, Messi, De Gea et cie, ce n'est pas parce qu'ils sont espagnols ou latins. C'est parce qu'ils explosent et sont des références de jeu pour la plupart à leurs postes respectifs.

 

Donc oui sur ce forum, il y a une tendance à contrer les espagnols. Là où toi tu vois que beaucoup se touchent sur des espagnols, ceux qui en parlent le font sur des critères de jeu et de performances sans mettre en avant leurs origines nationales. Toi tu réagis hostilement par rapport à leur nationalité en occultant les arguments sportifs mis en avant par ceux qui encensent. C'est donc toi qui a un problème avec les espagnols et pas ceux qui en parlent en bien, car ceux-là en parlent indépendamment de leur nationalité.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...