Aller au contenu

Ballon d'Or 2010


Captain-Tsubasa

Messages recommandés

Ok on s'arrête là, c'est inutile de discuter avec vous.

 

Gardez vos chimères. :som:

 

 

Pourquoi inutile parce qu'on s*** pas le nabo ....comme le reste de la planète football ?

 

Sur son premier ballon d'or, Messi est indiscutable car il a été décisif pour son club et également pour l'argentine en qualification. Mais le 2nd ballon d'or, il l'a volé à Sneidjer voir à Xavi ou inesta que ça te plaise ou pas !!!! il se fait casser le c** par le hollandais en LDC, il se fait cassé le c** par le hollandais en Coupe du Monde, bref , le Hollandais est au dessus de l'argentin point ! ( je ne parle pas des Espagnols en CDM sinon on s'en sort plus ....

 

Et même si comme la plupart de la planète football, on est un gros footix de base qui ne voit que par le barça (car les médias le dise donc on le fait) alors si tu as un minimum de neurone dans le crâne alors tu vois très vite que le vrai génie du Barça c'est XAVI !!!! INIESTA est simplement le complément parfait de XAVI. Mais le vrai maitre à jouer c'est XAVI que ce soit au Barça ou en équipe nationale !!!! Donc dans tous les cas, au delà du fait que messi n'aurait jamais du être dans le TOP 3, cela doit être XAVI voir INIESTA qui doivent remporter le ballon d'or mais certainement pas le nabo cracheur à la ***** que vous vénéré tous comme des décérébrés !!!!!!!!!!!!!

 

Il y a une phrase que je trouve excellente c'est :" Tout le monde s'accorde à critiquer la pensée unique" , je te laisse méditer sur ça.

 

J'ai rien contre Messi mais je ne supporte pas l'effet de masse qui l'entoure car ça démontre le pouvoir des médias sur l'intelect collectif et ça me rappel la faiblesse intellectuelle du monde ......

Modifié par Norvegian
  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi inutile parce qu'on s*** pas le nabo ....comme le reste de la planète football ?

 

Sur son premier ballon d'or, Messi est indiscutable car il a été décisif pour son club et également pour l'argentine en qualification. Mais le 2nd ballon d'or, il l'a volé à Sneidjer que ça te plaise ou pas !!!! il se fait casser le c** par le hollandais en LDC, il se fait cassé le c** par le hollandais en Coupe du Monde, bref , le Hollandais est au dessus de l'argentin point !

 

Et même si comme la plupart de la planète football, on est un gros footix de base qui ne voit que par le barça alors si tu as un minimum de neurone dans le crâne alors tu vois très vite que le vrai génie du Barça c'est XAVI !!!! INIESTA est simplement le complément parfait de XAVI. Mais le vrai maitre à jouer c'est XAVI que ce soit au Barça ou en équipe nationale !!!! Donc dans tous les cas, au delà du fait que messi n'aurait jamais du être dans le TOP 3, cela doit être XAVI voir INIESTA qui doivent remporter le ballon d'or mais certainement pas le nabo cracheur à la ***** que vous vénéré tous comme des décérébrés !!!!!!!!!!!!!

:ptdr:

 

énorme.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de m'être emporté mais parfois il y a des choses qui passe pas ...... je ne nie pas le talent de l'argentin mais déjà il est loin d'être l'ange que tout le monde veut bien faire croire et surtout je ne supporte pas de voir les gens absorbé ce que dise les médias sans réagir et prendre ça comme parole d'évangile. Un peu de personnalité bordel !!!!!! :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de personnalité bordel !!!!!! :D :D :D

Justement tu n'en a pas.

 

Tu viens faire ton numéro pour faire "style" je me démarque j'ai une opinion je suis pas un mouton... mais si tu aurai bien lu mes poste précédants tu aurai remarqué que ton beau discours n'avait pas lieu d'être.

 

Mais je suppose que l'envie de te faire étalage de ton charisme t'as empêché de bien comprendre le texte des autres.

Allez je te pardonne, viens dans les bras de maman. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement tu n'en a pas.

 

Tu viens faire ton numéro pour faire "style" je me démarque j'ai une opinion je suis pas un mouton... mais si tu aurai bien lu mes poste précédants tu aurai remarqué que ton beau discours n'avait pas lieu d'être.

 

Mais je suppose que l'envie de te faire étalage de ton charisme t'as empêché de bien comprendre le texte des autres.

Allez je te pardonne, viens dans les bras de maman. -_-

Tu es bidon comme un joueur d'Albacete. Ne te plains pas de reçevoir tant de flammes en venant ici avec un but bien précis comme celui d'embeter une communauté, il y a des façons de faire, c'est quand même dommage de n'avoir aucun crédit en te voyant dire beaucoup de sotises grosses comme le melon de Gérard le Malsaint.

 

Avec un tel pseudonyme contradictoire et dans la grande tradition provoc' de la Fogiel School. Devenir plus horrible que Samir Nasri? chapeau Cantonaze.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es bidon comme un joueur d'Albacete. Ne te plains pas de reçevoir tant de flammes en venant ici avec un but bien précis comme celui d'embeter une communauté , il y a des façons de faire, c'est quand même dommage de n'avoir aucun crédit en te voyant dire beaucoup de sotises grosses comme le melon de Gérard le Malsaint.

 

Avec un tel pseudonyme contradictoire et dans la grande tradition provoc' de la Fogiel School. Devenir plus horrible que Samir Nasri? chapeau Cantonaze.

:D

Il y a des façon de faire ?

Mais mon petit ouvre tes yeux qui collent et reviens dans les pages précédentes pour voir que je n'ai fait que donner mon avis sans provoquer, sans rien, avant qu'une bande de rageux commencent leur one man show parce que je ne partage pas le même point de vu.

 

Quand a tes blagues sans humour sur les joueurs c'est du niveau collège à peine. C'est un peu limite pour que je rigole désolé.

Avec un tel pseudonyme contradictoire

Cette blague est une blague en elle même tu fais fort.

C'est comme si je t'exposais ton ridicule pour avoir comme pseudo "Ole Gunnar Solskjaer" et avoir un avatar de Mourinho qui n'a rien à voir avec le club de MU.

Tu comprend bien que l'on fait ce que l'on veux.

Modifié par cantonadubarça
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Il y a des façon de faire ?

Mais mon petit ouvre tes yeux qui collent et reviens dans les pages précédentes pour voir que je n'ai fait que donner mon avis sans provoquer, sans rien, avant qu'une bande de rageux commencent leur one man show parce que je ne partage pas le même point de vu.

 

Quand a tes blagues sans humour sur les joueurs c'est du niveau collège à peine. C'est un peu limite pour que je rigole désolé.

 

Cette blague est une blague en elle même tu fais fort.

C'est comme si je t'exposais ton ridicule pour avoir comme pseudo "Ole Gunnar Solskjaer" et avoir un avatar de Mourinho qui n'a rien à voir avec le club de MU.

Tu comprend bien que l'on fait ce que l'on veux.

 

Sinon tu peux te casser aussi...

On s'en fout de toi et de ce que tu pense si tu viens uniquement pour nous gonfler avec tes pique là, si t'es content que Messi soit ballon d'or tant mieux pour toi, et puis maintenant le mieux ce serait de ne plus en parler de ce BO de naze on sait que le vilain nabot va le gagner pendant 5 ans et tout les supporters Barcelonais pourront se pignoler tranquillou, nous ici on s'en tape !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Il y a des façon de faire ?

Mais mon petit ouvre tes yeux qui collent et reviens dans les pages précédentes pour voir que je n'ai fait que donner mon avis sans provoquer, sans rien, avant qu'une bande de rageux commencent leur one man show parce que je ne partage pas le même point de vu.

 

Quand a tes blagues sans humour sur les joueurs c'est du niveau collège à peine. C'est un peu limite pour que je rigole désolé.

 

Cette blague est une blague en elle même tu fais fort.

C'est comme si je t'exposais ton ridicule pour avoir comme pseudo "Ole Gunnar Solskjaer" et avoir un avatar de Mourinho qui n'a rien à voir avec le club de MU.

Tu comprend bien que l'on fait ce que l'on veux.

Tu as quel age pour sortir un terme aussi inexacte que rageux? C'est dommage de te voir si limitée, mais au moins tu as compris en ne rigolant pas ou je voulais en venir, de plus ton essai sur ma citation de ton pseudonyme contradictoire est débile mais je m'en doutais un peu vu tes récentes performances mentales et évite de nier l'évidence car quand beaucoup n'en pensent pas moins c'est que le probleme vient de toi.

 

Tu as dit que cela ne servait à rien de discuter sur un post précédant, espéons que tu t'y tiennes.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va se calmer et revenir au sujet principal qui est le ballon d'or. Les prochains post qui n'auront rien à voir avec le topic seront supprimés. Merci de bien vouloir utiliser les MP pour vous expliquer !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès la première année où j'ai commencé à suivre sérieusement le football j'ai trouvé ce trophée bidon.

Première question. Pourquoi un trophée individuelle dans un sport collectif ? Pour moi il était logique à ce compte là, d'élire le meilleur joueur de la meilleur équipe.

 

Or en 1992 j'ai vite déchanté quand Stoitchkov le grand artisan du doublé avec la dream team de cruyff, ne fut élu au profit de Van Basten simplement parce que ce dernier était le meilleur attaquant du monde.

Van Basten avec certes mis un quadruplé en coupe d'europe au premier tour contre Goteborg, mais il avait qu'un scudetto en poche, et surtout, son Euro avait était très moyen se payant même le luxe de louper le pénalty qui disqualifie son équipe.

Un Ballon d'or qui ressemble plus à Fifa world player qu'autre chose en sommes.

 

Les années passent et je n'ai jamais su quoi penser de ce ballon d'or si ce n'ai que ce trophée n'a rien de sérieux. Les votants sont des humains, et votent selon leur sensibilité et non sur des critères bien défini. Ne chercher pas une cohérence d'une année à l'autre il n'y en a pas. Je fais un saut en 1999 car se serai trop long sinon.

 

Je suis une fan de Beckham, et cette année là j'étais déçue pour lui. Comme quoi l'on peu être pour le Barça et être lucide. Beckham en cette année 99 à tout gagné avec ce joli triplet, et il était le formidable moteur de cette machine mancunienne. Mais Rivaldo l'a gagné avec une liga en poche mais aussi car il était tout simplement le meilleur joueur au monde et à multiplié les exploits.

Encore une fois ce ballon d'or ressemble plus à un fifa world player qu'autre choses.

 

Le comble c'est Figo en 2000. Comment un joueur qui n'a remporté aucun titre peut-il remporté ce trophée qui soit disant favorise le palmarès ? Je veux bien que Zidane ai donné un coup de tête mais si Figo gagne c'est que les Votant on voté pour lui le considérant comme le deuxième meilleur joueur du monde...et juste pour ça ! Sinon Henry qui fait un euro divin et le gagne, ou Shevchenko aurai gagné vu leur titres et leur perf.

Ballon d'or à tendance Fifa World player encore une fois.

 

Alors pourquoi l'inverse l'année qui suit en 2001, où Owen gagne grâce à un triplet de second zone au détriment de Figo qui fut bien meilleur que lui, voir même Raul ?

 

Comment ne pas donner l'année suivante le Ballon d'or à R.Carlos qui à gagné la LDC et la coupe du monde avec de grosse performance, au détriment de Ronaldo qui pu mettre ses 8 buts en coupe du monde grâce à des coéquipiers au sommets ( Rivaldo et Ronaldinho ) qui lui permettait de faire le plot dans la surface ?

 

Avec ces ballons d'or on ne sait plus sur quel pieds danser.Un coup c'est le palmarès, un coup c'est le génie, un coups c'est les critères du ballon d'or qui prime, un coup c'est ceux du Fifa world player etc...

C'est pourquoi j'estime qu'à partir de cette année nous avons enfin un trophée crédible.

En fusionnant les deux nous avons un plus large échantillons et plus seulement les journalistes qui étaient incohérent avec eux même d'une année à l'autre.

 

C'est pourquoi quand je lis que Messi à Volé ce ballon d'or je ne suis pas d'accord. Il l'a forcément mérité quelque part puisque qu'il fut voté 114 fois premier.

Mais on a la droit de lui préféré un autre comme moi j'aurai préféré quelqu'un d'autre que Van Basten, Canavarro, Nedved, Rivaldo ou Shevchenko en 2004.

 

Messi en 2010 n'était pas mon premier choix, ni mon deuxième d'ailleurs...et pour tout vous avouer Iniesta n'était pas sur mon podium.

Mais j'approuve totalement le nouveau système, et ne crois pas du tout à un échange simpliste entre Messi et CR7 pour ces prochaines années.

Modifié par cantonadubarça
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi ne mérite pas le ballon d'or, point. Ca veut pas dire qu'il est mauvais où qu'on l'aime pas, juste que d'autres le méritent plus que lui.

 

Celui qui pense le contraire ne connaît rien au football. Bouh, je suis méchant. :)

 

 

Tout a fait raison avec toi, sur se ballon d'or il ne le mériter pas. De toute facon cette cérémonie ça était une mascarade. Même le 11 de l'année fait peur a voir.

 

Une chose de sur c'est que je suivrais plus cette récompense.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Je me pose la question qui est de savoir que si MU remporte la C1 et donc fait un doublé PL+LDC est il possible qu'un de nos joueurs soit sacré BO ou au moins fasse partie du top trop ou doit on s'attendre a encore voir un trio barcelonais ou une victoire de l'argentin?!

 

Je pense que la deuxieme solution est plus plausible avec la nouvelle facon de noter, les nouveaux criteres de selection. Dans ce cas serait il possible que CR7 soit un des candidats serieux car il fait une grande saison personnelle meme si son club lui non.

 

Nos joueurs les plus probables pour etre dans les nominés seront lesquels? giggs, Roo', Nani,Vidic?

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

T'as vu les saisons de Sneijder, Milito ou Robben l'an passé ? Et t'as vu le podium ?

 

Avec le nouveau règlement et la saison de Messi, CL ou pas il est déjà l'ultra-favori.

A MU y'a pas spécialement un de nos joueurs qui est sorti du lot, c'est surtout l'équipe qui a été impressionnante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axelou a tout à fait raison , la saison dernière Sneijder fait le carton plein avec l'Inter , remporte de surcroit la C1 , et termine finaliste de la Coupe du Monde où il a été plutôt bon ; Robben réalise le doublé avec le Bayern , termine en finale de C1 , et en finale de Coupe du Monde , même si on ne se le cachera pas qu'il aurait pu être ballon d'or en concrétisant une ou deux actions pas impossibles ; Et là arrive Messi , Iniesta et Xavi , éliminé par l'Inter de la C1 , l'Argentine éliminé par l'Allemagne 4-0 , et Iniesta-Xavi vainqueur de la Coupe du Monde. C'est tout de même moins glorieux que les saison de Robben ou Sneijder qui pour moi était les mieux placés pour remporter le titre. Avec le vote des journalistes , des capitaines de sélection et des sélectionneur , on tournera toujours autour de l'Argentin ou de Ronaldo pour le ballon d'or.

De plus , cette saison Messi aura survolé le championnat , un peu dans l'ombre de Ronaldo au classement pichichi si on peut le dire ainsi même si la lutte a été féroce , mais il a bluffé tout le monde par son but contre le Real , contre Arsenal , et j'en passe. Il a été éblouissant , il est en finale de la C1 ( et il n'aura pas plus ) , il a gagné la Liga , finaliste de la Copa del Rey , encore que l'année dernière il pouvait y avoir contestation , une victoire à l'arrachée , encore que cette année je ne vois personne d'autre prendre le ballon doré.

Et pour ce qui est de Manchester , je suis désolé mais personne n'a été individuellement au dessus des autres. Certes Rooney reconvertit meneur a été impressionant , mais une moitié de saison ( même si je vous l'accorde le classement concerne l'année civile ) , Nani une moitié également , et rares seront les buteurs à être récompensé du titre dans un football moderne qui glorifie les beaux joueurs ( je parle de Berbatov ).

Pour conclure , je pense qu'il y a Messi , Ronaldo et les autres , et que malgré la trés bonne saison de Manchester , je ne vois personne finir ne serait-ce que dans le top 3 , du ballon d'or.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il l'a déjà sont troisième ballon d'or c'est sur avec le nombre de but et un championnat plus une final de c1, on l'a notre triple ballon d'or.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que je ne vois pas non plus un de nos joueurs etre sacrés, je ne vois meme pas le portugais qui juste pour son talent intreseque devrait en etre mais je me posais la question.

 

Il faut dire que le mecontentement grandissant envers les catalans aurait pu etre prejudiciable mais ils beneficient d'une "aura protectrice"

 

Pour moi si Le Barça ne rempote que la Liga et que Messi est encore une fois sacré BO se sera une injustice mais pas pire que celle de 2010, car cette année il est vrai que seul le portugais peut le concurrencer sur les statistiques, les autres sont hors course. L'argentin est resté constant au haut niveau

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule contestation possible est sur le titre de 2010 où on pouvait facilement trouver de meilleures qualité à d'autres , surtout aux Néerlandais.

Mais sur 2009 où collectivement c'était le pactole , et 2011 où en terme de statistique il a été monstrueux , je pense qu'il ne souffre d'aucune contestation. Combien même Ronaldo le titille un peu sur le nombre de buts , Messi a avec lui la Liga , la finale de C1 , et la domination sur les autres joueurs.

C'est bon , ne cherchons plus , Messi sera le triple ballon d'or. Et si il ne l'a pas , je suis prêt à offrir une Bentley à chaque membre de ce forum.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule contestation possible est sur le titre de 2010 où on pouvait facilement trouver de meilleures qualité à d'autres , surtout aux Néerlandais.

Mais sur 2009 où collectivement c'était le pactole , et 2011 où en terme de statistique il a été monstrueux , je pense qu'il ne souffre d'aucune contestation. Combien même Ronaldo le titille un peu sur le nombre de buts , Messi a avec lui la Liga , la finale de C1 , et la domination sur les autres joueurs.

C'est bon , ne cherchons plus , Messi sera le triple ballon d'or. Et si il ne l'a pas , je suis prêt à offrir une Bentley à chaque membre de ce forum.

C'est noté sur un post-it, photographié, imprimé.

 

Pour en revenir a ton post je pense aussi que Messi aura le ballon d'or 2011.

Il réalise une meilleure saison que l'an dernier en terme de stats et de performance individuelle ( et collective pour le nombre de passe décisive ) et je ne vois pas vraiment de joueurs au dessus de lui cette saison comparé a l'an dernier ou pour moi : Sneijder, Iniesta, Xavi et on peut peut-être rajouté Milito et Forlan, ont réalisés une meilleure saison que lui au niveaux des titres et des performances individuelles, notamment en coupe du monde pour Forlan.

 

Si Rooney plante un doublé en finale, sera t-il ballon d'or ? Sa changera rien, un certain Milito avait tenté l'an dernier de réaliser une saison régulière et complète avec le triplé au bout et cerise sur le gâteau, il a même mit un doublé en finale : résultat des course ? même pas nommé dans les 30.

 

Donc pas besoin de cherché loin et de nous faire de faux espoir pour le ballon d'or 2011 avec nos Giggs et nos Rooney, c'est bel et bien Messi qui va l'avoir, c'est ecrit.

On peut dire que vous avez une vision socialiste du football ?

 

Arrigo Sacchi : J'ai une vision correcte d'un sport d'équipe dont l'âme est le jeu. Voilà d'ou je pars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney est quand même le mancunien qui a le plus de chance de remporter le ballon d'or car il a une sacré cote au niveau des journalistes et des entraîneurs, qui ne rêve pas d'un attaquants qui sache tout faire???

 

Et puis il y a beau dire beau faire il a une sacré gueule(même si elle doit pas être bien belle au réveil), du charisme et un talent indéniable. Il ferait donc évidemment un beau ballon d'or !!!

 

Après, je rêve secrètement d'un sacre de Giggs un peu comme Maldini aurait dû l'emporter après sa belle carrière. VDS serait pour moi le top mais en sachant que seul Yachine en portier a réussi à l'enrôler et qu'il lui manquera 6 mois de compétition, je suis plus que perplexe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si nous gagnons la C1, un Mancunien aura le Ballon d'Or. Celui de Messi a quand même suscité l'indignation de plusieurs journalistes/entraineurs/joueurs.

 

Maintenant, c'est difficile de ressortir un joueur parmi l'équipe. Rooney a le statut de star, c'est indéniable. L'année passé, il était un candidat légitime avant l'élimination au match retour. Son début de saison était pas satisfaisante, mais depuis début mars (cela coïncide avec le retour de Valencia) il prend une toute autre envergure. Il a clairement le potentiel pour être un BO et est pour moi, le seul joueur capable de rivaliser avec Ronaldo - Messi.

 

Sinon, la possibilité Giggs. Je suis d'accord avec Giggs, ça sera vu comme une consécration pour une carrière si riche.

 

Si Nani plante un doublé en finale, why not ? :P

 

Mais si jamais nous gagnons la C1 et que Messi soit encore sacré, plus jamais je ne regarderai un match de foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais si jamais nous gagnons la C1 et que Messi soit encore sacré, plus jamais je ne regarderai un match de foot.

 

ne dis pas ça, apres comment tu vas faire pour analyser les matchs ^^

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...