Vidic&co Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Bon je go devant la télé!! J'espère voir un match solide et maitrisé !! Bon match à tous et (il paraît qu'il faut le mettre à tous les posts ) Manchester 7-1 As Roma "Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires." Henry Winter, The Daily Telegraph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 (modifié) Bonne match @ tous , et que ce match embellisse ma journée de m**** ! Modifié le 21 mars 2010 par uchiwailiass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Bon match à tous Cette nuit j'ai fait le cauchemar qu'ils nous battaient 3-4 et j'ai été tellement contente de me réveiller que ce que je vais voir maintenant c'est que du bonus GLORY GLORY MAN UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Enorme compo. Un 4-5-1 assez logique avec je l'espère un grand gran Roo' Come On United !!! ps: Owen en consultat pour Skysport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 C+Sport, nous nargue avec des images anciennes" vous voyez ce que je veux dire" pfff! Allez nous y sommes à OT ! Bon match à tous, et je mettrai un com pour ceux qui ne peuvent voir le match PS : desally au commentaires pppfffff ! qu'est ce qu'il fout là ? "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Ça va commencer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon match les gens www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Come on devils "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 SAF a décidé de blindé le milieu en tout cas touten ayant une equipe tres offensive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 C'est parti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 La composition est super, très content de voir Park, je suis confiant pour ce match Aller United, bon match à tous ! N'oubliez pas le tracker http://www.manchesterdevils.com/tracker.php?page=live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Et voilà encore ce ***** ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 p*****, fait ch***!!!!!!!!!!!!! Encore ce Torres de malheur après une perte de balle Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Au moment ou je le connecte, Torres marque !!! !!! J'ai légèrement l'impression de porter l'oeil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 But de Torres, super tôt, on va voir notre capacité à réagir maintenant. Hmmmm intéressant www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 et torres "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Oh mais putin c'est pas possible Torres seul face à 3 defenseurs qui dorment sur ce centre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Fais ch*** ... pas grave, vaut mieux qu'il marque maintenant plutôt qu'à la 85 ème minute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Mais bordel y en a marre de cet enf****! C'est pas vrai ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristo 7 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Pas mal un contre et but! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 On gérait bien et faut que la blonde nous en mette un . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Absolument seul. Donc à partir de là, il y a forcément but. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 C'est surtout la passivité de la défense sur ce centre qui me choque, ils sont 3 autour de lui mais aucun ne défend ils sont là à regarder le ballon passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 C'est enervant, ils ont besoin que d'une action pour la mettre au fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 0-1 Mais quelle naïveté de nos arrières " le père Noël avant l'heure " "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyas#3 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Vidic continue de se faire bouffer par Torres. Génial... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés