Mido717 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Andy Gray de Sky Sports avait bien ri en revoyant la reprise. Je le vénère tout simplement ce commentateur. C'est un miracle vivant sur terre. **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 En passant, je ne sais pas si vous avez remarqué ça hier. Fernando Torres avait manqué une chance en or d'égaliser juste avant les arrêts de jeu en 2e mi-temps parce que le point de pénalty lui a joué un vilain tour pour nuire à son tir, le même point de pénalty que Torres avait lui-même labouré avant le tir de Rooney. La vie peut être chiante parfois quand on crache en l'air pour que ça retombe dessus plus tard. Andy Gray de Sky Sports avait bien ri en revoyant la reprise. Ah oui énorme ! Quel abruti ! Bien fait blondasse, ça t'apprendra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Oui le ballon fait un rebond juste avant que Torres place sa frappe. On a été chanceux, sans ce rebond c'etait un placé sur le coté droit de VDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2010 (modifié) Réactions : United 2 Liverpool 1 Les réactions de Sir Alex Ferguson, Ji-sung Park, Rio Ferdinand, Darren Fletcher et Rafael Benitez - qui aurait mieux fait de se taire -, après l’importante victoire de United sur Liverpool, synonyme de première place de la Premier League après le match nul de Chelsea. Cliquez ici pour aller à l'article Modifié le 22 mars 2010 par R.G.S "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Réactions : United 2 Liverpool 1 Les réactions de Sir Alex Ferguson, Ji-sung Park, Rio Ferdinand, Darren Fletcher et Rafael Benitez - qui aurait mieux fait de se taire -, après l’importante victoire de United sur Liverpool, synonyme de première place de la Premier League après le match nul de Chelsea. Cliquez ici pour aller à l'article Après avoir lu la réaction de Benitez, je me dis que ce mec est de mauvaise foi encore, ok y'à pas peno mais de là à dire qu'il aurait plongé c'est fort, cela n'est vraiment pas le genre de Valencia, ca se vois qu'il regarde pas souvent les matchs de Manutd, il devrait en regardé ca lui donnerais peut être des lecons de foot et serais pas aussi mal classé. Autre chose je vois pas ou SAF à de l'influence sur tout car pour le ùmême coup que Gerrard à donné ben SAF c'est vu suspendre son défenseur Rio Ferdinand pour 4 matchs... Enfin y'en à des tonnes des exemples, enfin malgré que je respecte liverpool du à son histoire etc par contre son entraineurs commence à bien m'enervé.. Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 ca se vois qu'il regarde pas souvent les matchs de Manutd, il devrait en regardé ca lui donnerais peut être des lecons de foot et serais pas aussi mal classé. Je suis sûr qu'il en regarde des tonnes tellement il nous envie nuit et jour... Sinon, Valencia ne plonge pas à la Ronaldo certes, mais disons qu'il "ne résiste pas" et "se laisse tomber"... C'est tout une différence **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 pour le péno, c'est pareil que Vida contre aston villa en finale de la carling la faute commence dehors... mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 (modifié) Il a mis trois but à une défense en mousse polystyrène et après???? Qu'il vienne tâter de la PL j'suis moins sur qu'il enchaine les tripler.... Exactement, comme pratiquement toutes les défenses Espagnoles! J'ai toujours dis que Messi ne ferai pas ca en PL ! Exemple, souvenez vous de Robinho en Espagne..! Qu'a t'il fait en PL..........? De plus, il ne prouve encore rien avec l'Argentine car les défenseurs ne sont pas en papier ! C'est vrai qu'il à d'énormes qualités, mais il n'est pas inarretable ! Modifié le 24 mars 2010 par unitedjedy "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Ici, on parle de notre victoire contre Liverpool, le prochain H.S sera sanctionné et vous ne pourrez pas dire que vous n'étiez pas prévenu... Sinon vu que c'est le débat actuel, pour moi Valencia joue bien le coup, il est conscient que Mascherano est en train de commettre une faute donc il résiste suffisamment pour être dans la surface puis se laisser "enfin" tomber. C'est d'ailleurs une des raison qui font qu'il n'a pas pris un rouge, après Valencia partait quand même seul face au but et se serai retrouver en 1 vs 1 contre Reina, donc siffler juste un CF + un jaune n'aurait pas été assez lourd comme sanction. La décision de Howard Webb est donc la plus juste, d'ailleurs il a effectué un super match, 90% des arbitres aurait attribué un jaune à Neville, et un jaune à Kuyt & Fletcher, c'est franchement pour moi LE meilleur arbitre en Angleterre. "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 (modifié) La décision de Howard Webb est donc la plus juste, d'ailleurs il a effectué un super match, 90% des arbitres aurait attribué un jaune à Neville, et un jaune à Kuyt & Fletcher, c'est franchement pour moi LE meilleur arbitre en Angleterre. AMEN! C'est clair que c'est certainement le meilleur arbitre d'Angleterre, il ne met pas de cartons bêtement, il joue la carte de la pédagogie avant de sanctionner. Le péno était la bonne décision a mon sens vu que comme tu l'as dit Valencia allait au 1 Vs 1 avec Reina et du coup Mascherano stoppe délibérément une action dangereuse, la faute commence avant la surface mais se termine dedans, le péno est justifié. Sinon mention spéciale à l'effaceur de points de penalty qui se gâche une occasion plus tard dans le match, je veux bien-sûr parler de Fernando Torres, il mériterait un trophée rien que pour ça. Modifié le 24 mars 2010 par slash_the_red_devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldo35 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Oui c'est un des meilleurs arbitres au monde: j'ai été impressionné quand il a écarté Fletcher!! Il te l'a bougé lol! Et puis il dégage un calme que j'aime bien! (ça nous change des arbitres en France...) Pour revenir au pénalty sur Valencia, pour moi il est justifié. Comme il l'a déjà été dit, La faute débute en même temps en dehors de la surface, mais si Mascherano le lâche juste après Valencia est toujours debout et il va au but! mais voila, mascherano ne fait pas que le tenir une seconde, il l'accroche plusieurs fois et valencia choisit la bonne pour tomber! "I'm fallin' love with Berbatov I'm fallin' love with my number 9 again and i'm trying now to discover How he does those skills comin' from nowhere..!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Quand il n'est pas arbitre c'est un flic c'est pour ça !! Ps: Je conseille à certains de voir le documentaire "Kill The Referee" on en apprend plus sur lui (il a recu des menaces de mort) et sur d'autres arbitres. (Fin du HS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Le Man Utd - Liverpool et vice versa de la saison prochaine risquent d'etre très très chauds... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Le Man Utd - Liverpool et vice versa de la saison prochaine risquent d'etre très très chauds... Ou pas. **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés