Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League

ericantona

Messages recommandés

Il y a eu une période à Newcastle où il était fin dans son jeu.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

Goethe.

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Milner proche de Liverpool apparemment :(

Super recrue...

Grosse erreur des citizen.

Oliver Kay ‏@OliverKayTimes

Re Milner to #LFC, not 100% done yet but it's expected to be finalised (if perhaps not announced) by end of week. Disappointment for #MCFC

Quitter city pour pool, je comprendrais jamais certains joueur...

FADMfe.jpg

Sport Witness ‏@Sport_Witness

Liverpool started Kovacic bid at €10m, went to €18m and then €20m. Still refused. Now added another €1m, refused again.

Ce club :wub: Je les aime tellement quand ils font ce genre de choses. Dire qu'on a pensé qu'ils pouvaient nous titiller cette saison.

• J'aime 1

Fuchs (Schalke) signe à Leicester pour 3 ans :o

Après Prodl qui s'est engagé avant-hier avec Watford, c'est donc au tour d'un autre défenseur autrichien de rejoindre le championnat anglais.

JS.jpg

Sky Sports News HQ ‏@SkySportsNewsHQ

BREAKING: Liverpool to sign Manchester City's James Milner subject to medical #SSNHQ

Medical ------------------>Milner

Felicitations à Pool, Milner pour un eventuel depart Sterling lol

Milner va plus servir à remplacer Gerrard je pense ou du moins apporter de la fraîcheur au milieu. Je le vois moins jouer H-24 sur l'aile.

the-patriot-o.gif

Invité O.L.H

C'est ce qui est convenu. Milner aura un rôle axial, probablement associé à Henderson. Milieu à gros volume de jeu.

Sinon rien qu'avec les arrivées de Origi et de Ings prochainement, LIVERPOOL se refait un banc assez decent...

Invité Skynet

Ils recrutent encore des joueurs indigne de leur volonté de jouer à très haut niveau, très bien

Modifié par Skynet

James Milner signs for Liverpool after rejecting £165,000-a-week Manchester City deal http://dailym.ai/1G8f44v

Je sais pas si pool lui a proposé quelque chose de plus lourd mais refuser ça l'equipe vice championne pour une équipe... bof quoi vraiment lol

C'est ce qu'il vaut le Milner, pour moi il est loin d'etre celui qui peut vraiment remplacer Gerrard

JAMES MILNER IN THE #BPL:

389 appearances

284 starts

36 goals

61 assists

FADMfe.jpg

Fabian Schäer vient de s'engager avec Hoffenheim pour 8M.- = 5.5M£... Dommage qu'on ait pas penser à lui, il aurait clairement ajouté de la qualité à notre défense notamment grâce à sa relance. De plus il n'a que 23 ans.

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Pete O'Rourke ‏@SportsPeteO

Marco Reus insists he does not regret ignoring Premier League interest to sign a new Borussia Dortmund deal. #BVB

Reus me brise le coeur... :(

Mais je me console avec ceci, ça devrait te plaire aussi :Babyf@ce: ;)

Pete O'Rourke ‏@SportsPeteO

Bayern Munich's Dante says he has no intention of leaving the club despite being linked with the likes of Man Utd. #MUFC #FCBayern

FADMfe.jpg