Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

C'est comme si on envoyait Giggs ou Scholes ailleurs, on ne fait pas ça à des joueurs qui ont tout donné pour le club de leur coeur, c'est abject de faire ça.

 

Je ne vois pas Raul partir à Schalke de son plein gré, on le vire c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme si on envoyait Giggs ou Scholes ailleurs, on ne fait pas ça à des joueurs qui ont tout donné pour le club de leur coeur, c'est abject de faire ça.

 

Je ne vois pas Raul partir à Schalke de son plein gré, on le vire c'est tout.

 

Peut-être que pour sa fin de carrière il désirait plus de temps de jeu, et qu'il a décidé de partir dans un club qui est moins prestigieux et compétitif que le Réal ?

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin faut pas oublier que l'une des raisons pour lesquelles la Roja a enfin gagné une compétition internationale, c'est la décision d'Aragones d'écarter Raul et Guti. Deux grands joueurs mais des mecs qui peuvent pourrir un vestiaire ^^

 

C'est peut-être pour cette raison qu'il a été prié d'aller voir ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis peut-être en train de virer dans un délire de théorie du complot en mode parano mais c'est pas tellement le genre de joueur à faire ça, le Real c'est toute sa carrière, c'est tout de même étrange.

Modifié par Slash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis l'premier à critiquer le real et leur politique de *****, mais ici, je sais pas trop...

Raul n'est pas comme Scholes ou Giggs, il n'a pas maintenu un certain niveau de jeu qui, d'ailleurs, a diminué crescendo au cours de ces 2 dernières saisons, je trouve. Peut être aussi veut il absolument continuer à jouer et être titulaire.

En tout cas, ce départ de leur légende, succédant celui de Salgado, s'inscrit dans une suite logique, celle d'un club qui a définitivement perdu toute identité.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luiz entre City et le Real

 

On l'attendait au Real Madrid, mais David Luiz pourrait finalement être happé par les pétrodollars de Manchester City. C'est ainsi que Marca souligne l'incertitude concernant la destinantion du défenseur brésilien.

 

Source: Eurosport.fr

 

Putaiin encore un qui va nous échapper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, il avait déjà déclaré qu'il n'ira jamais à City et qu'il partirait soit pour United soit pour le Real...

Mais bon, je pense que l'Oreal nous ont devancé sur ce dossier...

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, il avait déjà déclaré qu'il n'ira jamais à City et qu'il partirait soit pour United soit pour le Real...

Mais bon, je pense que l'Oreal nous en devancé sur ce dossier...

Luiz n'était qu'une solution de remplacement à un éventuel départ de Vidic, rien de plus. Vu que ce dernier a signé récemment un nouveau contrat, nous ne sommes plus intéréssé par le brésilien (par Chiellini non plus d'ailleurs).

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky: Meeting Between Raiola And Manchester City Did Not Go Well

 

New meeting for tomorrow morning.

 

 

Important news coming out of Sky Sport. Gianluca di Marzio reveals that the meeting between Mino Raiola, Balotelli's agent, and Manchester City did not go well, at all. There is a sudden braking in negotiations but a new appointment is planned for tomorrow morning.

 

 

Source: Sky Sport - FC Inter News traduit par Inter per Sempre

 

Selon Gianluca di Marzio, un expert du mercato en Italie qui s'est exprimé sur Sky, la rencontre entre M. City et Raiola (l'agent de Balotelli) ne s'est pas très bien passée. En gros les négociations se sont refroidies même s'ils prévoient une nouvelle rencontre pour demain matin.

Modifié par Anti-glazer
Traduction rajoutée. Pense y pour les fois prochaines ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put**n j'en étais sûr...

 

Wenger pendant la coupe du Monde il n'a pas arrêté d'encenser Van der Wiel, je trouvais ça vachement suspect à la fin, surtout qu'il en parlait pas mal en disant que du bien de l'arrière latéral droit des Pays-bas, après mettre 50M€ sur 3 joueurs je trouve ça abusé quand même surtout que les 3 sont du même club mais comme l'a dit RVN10 ce n'est pas impossible, Suarez veut partir et vu que sa valeur est assez haute (il sort d'une CdM en +) il faut que l'Ajax le vende maintenant car l'année prochaine sa valeur va chuter.

 

Pour les 2 Hollandais wait & see mais je continue à penser que VdW est/sera monstrueux, il est grand, puissant, rapide, agile, assez doué balle aux pieds, bref il a vraiment un potentiel monstre et il est sûr d'être l'arrière droit en sélection pendant de longues années !

 

Ps : Drenthe & Huntelaar à Liverpool, ça serait vraiment un super choix pour essayer de relancer leurs carrières respectives ! :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PETROV APRES MASCHERANO ? :

Pour remplacer le probable de départ de Javier Mascherano, Liverpool pourrait proposer 9 millions d'euros à Aston Villa pour son milieu de terrain Stiliyan Petrov, selon le Daily Mirror. En revanche, le transfert de Luke Young est tombé à l'eau, l'arrière-gauche n'étant pas parvenu à se mettre d'accord avec les Reds sur les termes de son contrat.

eurosport

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petrov c'est pas mal aussi moins de volume et de percution mais très bonne lecture j'étais fan de ce joeur quand il était au celtic !!

 

PS /On parle de Mark Hughes pour entrainer Fulham

 

--> SKYSPORT

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxi Lopez sur le départ ? Bizarre, il a été décisif là-bas et qui plus est, il est arrivé seulement l'an dernier ...

 

A moins que le remplaçant de Mijahlovic (Giampaolo) ne compte pas sur lui ?

Non en fait, il pourrait partir pour un club plus ambitieux. (On en a même parlé à l'OM mais bon ça c'est une autre histoire :P.)

Evidemment, ce ne sont que des rumeurs, mais c'est ce qui pourrait arriver de mieux à Morimoto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snif, je viens de retomber sur une interview de Moratti qui disait le lendemain du départ de Mourinho :

 

"Si je voulais me faire plaisir maintenant que j'ai gagné la LDC, je prendrais Zdenek Zeman comme entraîneur" :(

 

Fallait te faire plaisir, Momo :( !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khedira 5 ans au Real

 

Sami Khedira s'est officiellement engagé ce vendredi avec le Real Madrid pour cinq saisons. Le milieu de terrain de 24 ans devrait rapporter entre 13 et 14 millions d'euros au VfB Stuttgart. «Naturellement, on laisse partir à contre-coeur un meneur absolu et une figure d'identification comme Sami Khedira. Mais d'un autre côté, nous pouvons comprendre le souhait de Sami de poursuivre sa carrière au Real», a déclaré Fredi Bobic, directeur sportif du club allemand, à l'agence allemande Sid.

 

FF

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arfff les allemands au réal.... Un soutien pour metzelder... :P

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khedira 5 ans au Real

 

Sami Khedira s'est officiellement engagé ce vendredi avec le Real Madrid pour cinq saisons. Le milieu de terrain de 24 ans devrait rapporter entre 13 et 14 millions d'euros au VfB Stuttgart. «Naturellement, on laisse partir à contre-coeur un meneur absolu et une figure d'identification comme Sami Khedira. Mais d'un autre côté, nous pouvons comprendre le souhait de Sami de poursuivre sa carrière au Real», a déclaré Fredi Bobic, directeur sportif du club allemand, à l'agence allemande Sid.

 

FF

 

Putaiin... Ils vont prendre tous les joueurs qui ont fait un bon mondial l'Oréal ou quoii?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putaiin... Ils vont prendre tous les joueurs qui ont fait un bon mondial l'Oréal ou quoii?!!

Pas de français, alors :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...