Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Real : Une méga offre pour Messi ?

 

Le président de Real Madrid, Ramon Calderon, aurait eu l'incroyable idée de faire venir à Santiago Bernabeu la star du FC Barcelone, Lionel Messi.

Le quotidien espagnol Dariosport a révélé qu'une source proche du club madrilène a indiqué que Calderon songerait sérieusement à récupérer le prodige albiceleste des Blaurgana. 150M d'euros, tel est le montant faramineux qu'il serait prêt à dépenser pour parvenir à ses fins. Ce montant constitue ni plus ni moins la clause libératoire du jeune stratège argentin.

La venue de Messi à Madrid a déjà été évoquée en été dernier avant la tenue des élections présidentielles au Real. Des élections qui ont donc vu la victoire de Ramon Calderon.

Par ailleurs, Dariosport a également indiqué que des clubs du Moyen-Orient, plus précisément des Emirates Arabes Unis et du Qatar, auraient comme plan de recruter le trio des trentenaires Merengue, en l'occurrence Roberto Carlos, Ronaldo et Michel Salgado. Des contrats avec des revalorisations conséquentes de leurs salaires leur seraient concoctés.

 

source: goal.com

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

150 M d'euros :blink:

Bah pinaiz'...

 

Messi est loin de les valoir en tout cas... Et partir dans un club rival, je ne sais pas si c'est ce qu'il veut sauf s'il est pas si proche de Barça que ça ^^ Mais bon, après y'a l'argent aussi ...

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Messi j'y crois pas du tout, il n'ira jamais au Real selon moi, trop de rivalité entre les 2 clubs, et aussi question d'ambiance.

Quant à Mashe, deshamps à une bonne idée, je pense, de plus il ne se sent pas bien a west-ham. Bonne idée, surtout pour reconstuire le club.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant qu'on sait qu'on a besoin de ça pour avoir Hargreaves, je vais suivre ce transfert avec passion :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois que Lennon aura joué 2 matchs en 2 ans, ils voudront encore l'échanger contre un autre?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'utilisais toutes mes billes :( ça leur aurait crevé le coeur de savoir leurs carrières gâchées ainsi.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football - Ligue 1 - 06/11/2006 - 10:55

Flavio Roma intéresse Chelsea

Flavio Roma, le gardien de Monaco, est sur les tablettes de Chelsea qui s'est renseigné pour pallier l'absence de Petr Cech. Le portier italien est intéressé aussi. Logique, au vu du début de saison monégasque...

 

eurosport.fr

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais sauf que pour n'importe quel gardien c'est pas un challenge sportif intéressant. Il passera certainement derrière Cudicine et Hilario.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea devrait aller voir ailleurs et laisser Roma tranquille

En plus qu'il prévoit d'acheter Lennon au mercato d'hiver :kill: ... Je le vois mieux chez nous Lennon ou mieux vaut qu'il reste à Tottenham au lieu d'aller à Chelsea parce que s'il y va je suis sûre qu'il va se griller :grr:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football - Liga - 07/11/2006 - 13:05

Mexès : Le Real fait une offre

Selon la Gazzetta dello Sport, le Real Madrid aurait fait une offre de 10.5 millions d'euros pour Philippe Mexès, le défenseur français de l'AS Roma.

 

eurosport.fr

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

07/11/2006

Foot - Transferts : Romaric intéresse le PSG

 

Quelque peu sonné par sa défaite dimanche à domicile contre le RC Lens (1-3) malgré un discours très optimiste de Guy Lacombe, le Paris-SG pense déjà au prochain mercato hivernal, qui ouvrira le 1er janvier 2007.

 

Selon le quotidien "L'Equipe" de mardi, le club de la capitale serait intéressé par Ndri Romaric, le joueur du Mans. Âgé de 23 ans, l'attaquant ivoirien, reconverti avec succès milieu récupérateur par Frédéric Hantz, a inscrit deux buts en L1 cette saison en 11 matches (0 but l'an passé en 21 matches). Il plait beaucoup aux dirigeants parisiens même si aucun contact officiel n'a encore été pris. Monaco serait également sur le joueur.

 

l'équipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 45 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...